| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 13:08:21 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Du lourd donc. --------------- La flemme c'est la vie. |
zedar Transactions (0) | Activable via VPN sur uplay apparemment, certains ont testé ? depuis quel pays ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2018 à 16:23:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 16:23:01 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-10-2018 à 16:33:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2018 à 16:36:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2018 à 16:37:03 |
fugacef Transactions (0) |
|
fugacef Transactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) | Les phrases d’ambiance des PNJ sont plus variées ? Dans Origins au bout d’un moment on entendait toujours les mêmes rengaines en baladant dans la rue (« a-ssiche-terrou-bayek ») |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2018 à 17:01:18 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2018 à 17:53:30 ![]() Bordel j'ai envie d'y jouer mais je sais pas si je prends console ou PC... Ra rx580 va souffrir, ma PS4 aussi... Jeux de merde |
m3zcal Transactions (0) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Drap, la hype grimpe en moi, et me faut un truc pour patienter jusqu'au 26 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
philipppe Transactions (0) |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | DLC d'Origins fait la semaine dernière histoire de me mettre dans le bain.
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nobr4infr Transactions (1) |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
bigboss_91 Transactions (7) |
N'importe quel grande surface va le vendre entre 52 et 55€ sur vendredi et samedi. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | 52 € à Carrefour le 5 et 6 octobre --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sinon, à 55€ à la fnac, avec 10€ offerts... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Session de 2h30 hier soir, je suis totalement conquis.
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | *Hype intensifying* --------------- à 2° du décrochage |
MeWa_13 Transactions (0) | Bordel si Gibbo se met à hyper je vais pas tenir. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
C'est mon GOTY 2017 également. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 02-10-2018 à 11:29:04 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ouais mais RDR2 bordel, je me vois pas jouer à 2 immenses open world en simultané. Enfin je crois... --------------- La flemme c'est la vie. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Edition Gold PS4 dans ma BAL, pour le prix de revient je me suis laissé convaincre au dernier moment --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | 17h je remballe --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |