| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par alouns le 28-09-2018 à 21:23:00 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 21:20:07 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Attention, narration est différent de l'histoire ou de ce que tu apprends via les papyrus.
Message édité par Teto le 28-09-2018 à 21:32:28 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Pour ça que je dis pour la narration ok avec toi mais... Message cité 1 fois Message édité par alouns le 28-09-2018 à 21:39:09 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
jameson Transactions (1) | Préchargement : 41.53GB
|
Adiht Transactions (0) | Je fais un peu de AC2. Bordel j'avais oublié à quel point c'est relou le tombeau de Santa Maria della Visitazione quand on pas de skill comme moi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai récup le jeu, Petit patch à DL, je me dis que c'est cool.
|
Adiht Transactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 19:01:22 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 29-09-2018 à 19:07:53 |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'ai commencé assassin Creed odyssey, très bon début dans la lignée de origins en amélioré.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
emppapy Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ts59000 Transactions (2) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bigboss_91 Transactions (7) | La version Gold sort 3 jours avant, donc ça aide. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | S'il s'agit de l'édition gold ou meduse, elles sortent Mardi donc c'est tout à fait faisable sur Paris.
|
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Et c'est proposé par Ubisoft Message édité par olioops le 30-09-2018 à 23:52:08 |
jameson Transactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En fait, le jeu ne te dis rien sur ta destination, pas de marqueur de quête. Par contre, si tu fais le tour de la map et que tu as déjà visité l'endroit, le fils rouge de la quête t'indique le nom de l'endroit.
Ca va être épique de jongler entre tous ça Message édité par Agreian le 01-10-2018 à 08:32:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2018 à 09:13:38 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | Hmmm moi aussi je suis intrigué par ce système de quêtes sans indication ...
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
emppapy Transactions (0) | Je n’aimais vraiment pas les moments dans Origins où il fallait découvrir tout un tas d’indices dans une zone de recherche. Si le système dont vous parlez se rapproche de ça, ça ne sera pas fait pour moi. |
En gros, tu parles avec un PNJ qui te file une quête. Par le dialogue, il va te filer des indications sur le lieu... Du genre "ouai sur la côte ouest, près du port". Alors le prologue, ça se passe dans un lieu petit, j'imagine que dans le cœur de la map... Il faudra chercher un peu car on aura pas fait le tour de la map. Donc nous n'aurons pas le nom du lieu en clair. De même, le jeu ne va pas forcément te dire "retourne voir le gars"... Du coup, si t'y penses pas... Pas de récompense Message édité par Agreian le 01-10-2018 à 10:20:30 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah pas mal en effet. Option activable / désactivable quand on veux ? Ou c'est un choix à faire au début et après t'es foutu ? Message édité par bigboss_91 le 01-10-2018 à 10:39:42 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, la difficulté et le choix entre le mode guidé et le mode exploration peuvent être modifié en cour d'aventure.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah bah super. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Ancestrle Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J’espère que c'est différent de la VF d'Origin avec ses 3 doubleurs qui font l'ensemble des NPCs du jeu |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2018 à 12:58:14 ![]()
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |