Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  481  482  483  484  485  486
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°13881183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 13:50:34  answer

Reprise du message précédent :
Cet automne un nouvel AC et RDR2, je vais être débordé. Va falloir que je pose des congés.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2018 à 13:50:34  profilanswer

n°13881195
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 13:54:32  profilanswer

Si c'est drôle... Le sarcasme et l'ironie sont ultra présent, bcp de situation WTF ou tu sens que Géralt est au bout de sa life. Des scènes mémorable (le mariage :D )
Après, j'ai jamais vu un autre jeu mettre en scène les annexes comme The Witcher 3.

Origins est sérieux, les annexes sont bien mieux scénarisées que dans les autres jeux ou c'était les 3/4 mêmes activités reproduites jusqu'à l'écœurement :/

n°13881214
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 14-06-2018 à 14:02:36  profilanswer

MacKaloey a écrit :

Jamais touché à un Assassin’s creed et je viens de me prendre origin. Vous auriez un truc pour rattraper l’histoire de tous les opus précédents ?

Et j’ai été un peu déçu : quand je regardais les vidéos (en 1080p) je trouvais ça magnifique. Là quand je lance le jeu en 4k c’est effectivement magnifique (mais en ultra je n’atteins même pas les 30 fps :o) mais en 1080p je trouve ça moyen. (Pas à la hauteur des vidéos que j’ai vues.) Les vidéos (trailers, etc ) ne sont pas issues du jeu ?

[:monsieur spock]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°13881496
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-06-2018 à 16:13:24  profilanswer

Agreian a écrit :

Le jeu est plus beau, plus grand avec plus de possibilité mais perso, je trouve qu'on s'éloigne encore plus de l'esprit de la saga que dans Origin. Alors dans ce dernier, c'était un peu normal compte tenu de l'aspect création du crédo.
Mais là, j'ai vraiment l'impression de versé dans le combat de spartiate pur et dur qui n'a plus rien à voir avec les Assassins.

J'attends d'en savoir plus sur la méta histoire mais là, tout de suite... Je ne trouve pas ça ouf :/

Tu vois, quand je te disais qu'ils pouvaient tout à fait faire une trame antérieure à Origins ... :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13881498
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-06-2018 à 16:14:04  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

y aura assassin creed l'age de pierre d'annoncé à l'E3 2019 sur les outils qui ont aidé a créer la 1ere lame secrète

Et ca s'appellera : AC : Primal [:o_doc]

---------------
n°13881661
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 17:09:52  profilanswer

Y a 10€ en CC sur la préco de la version normal et 15€ sur la version Gold à la Fnac :o
https://www.fnac.com/SearchResult/R [...] sft=1&sa=1

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 14-06-2018 à 17:10:54
n°13881807
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 14-06-2018 à 18:00:34  profilanswer

Teto a écrit :

Une épisode de Jean Baptiste Show est dessus, très bien, parfait pour se mettre à jour. Et c'est sympa à regarder. :D
https://www.youtube.com/user/JeanBaptisteShow/videos

Merci, j'ai regardé, c'est pas mal.

J'hésite à tous les faire du coup. :o

Les principaux c'est bien eux ? :

Assassin's Creed  

Assassin's Creed II  
Assassin's Creed Brotherhood  
Assassin's Creed Revelations  

Assassin's Creed III + Libération  
Assassin's Creed IV Black Flag + Le Cri de la Liberté  
Assassin's Creed Rogue  

Assassin's Creed Unity  
Assassin's Creed Syndicate

Tout ce qui est "chronicle" ce n'est pas l'histoire principale ?

n°13881878
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2018 à 18:43:03  profilanswer

Je pense que les importants niveau meta histoire sont du 1 au 3.

Le 1 est le seul à exposer clairement l'intrigue principale, tous les autres estiment que tu connais déjà les bases.
Le 2 / Brotherhood / Revelations développent l'histoire du présent, qui se conclut dans le 3 (que je n'ai pas aimé).

Après, le 4 et Rogue ont vaguement une histoire dans le présent mais c'est plus des interludes qu'une histoire développée. En revanche les jeux sont géniaux (d'autres n'ont pas aimé le bateau, moi j'ai adoré).

Unity et Syndicate n'ont pas de méta histoire à part quelques indications par ci par là. L'histoire principale de Unity est à chier, celle de Syndicate est correcte.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13881913
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 14-06-2018 à 19:10:43  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je pense que les importants niveau meta histoire sont du 1 au 3.

Le 1 est le seul à exposer clairement l'intrigue principale, tous les autres estiment que tu connais déjà les bases.
Le 2 / Brotherhood / Revelations développent l'histoire du présent, qui se conclut dans le 3 (que je n'ai pas aimé).

Après, le 4 et Rogue ont vaguement une histoire dans le présent mais c'est plus des interludes qu'une histoire développée. En revanche les jeux sont géniaux (d'autres n'ont pas aimé le bateau, moi j'ai adoré).

Unity et Syndicate n'ont pas de méta histoire à part quelques indications par ci par là. L'histoire principale de Unity est à chier, celle de Syndicate est correcte.

:jap:

Bon, je verrai en fonction de si j'accroche ou pas.  
Mais du coup il n'y en a pas d'autres ?

n°13881920
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 14-06-2018 à 19:15:57  profilanswer

MacKaloey a écrit :

Merci, j'ai regardé, c'est pas mal.

J'hésite à tous les faire du coup. :o

Les principaux c'est bien eux ? :

Assassin's Creed -> Celui que je préfère, même si ce n'est qu'un brouillon sur bien des points (gameplay, missions surtout). Mais narrativement, cela reste aujourd'hui le meilleur pour moi. Une petite merveille d'écriture.

Assassin's Creed II -> Le gameplay se développe, et trouve son apogée dans Brotherhood. Excellent niveau décors, durée de vie, missions (Brotherhood est dans le même sac). Je trouve juste que la narration est très en deça et sans grand intérêt. Assez déçu de ce coté, mais le plaisir de jeu compense.
Assassin's Creed Brotherhood -> Cf ci-dessus.
Assassin's Creed Revelations -> Pas joué (ainsi que tous les suivants), à cause de retours très mitigés des joeurs. La recette commençait à s'essouffler.

Assassin's Creed III + Libération  
Assassin's Creed IV Black Flag + Le Cri de la Liberté  
Assassin's Creed Rogue  

Assassin's Creed Unity  
Assassin's Creed Syndicate

Tout ce qui est "chronicle" ce n'est pas l'histoire principale ? -> Non, ce sont juste des jeux à la Prince of Persia (1er du nom), et c'est du pur dead and retry.

Mes remarques en gras.
Mais en gros la méta histoire est """seulement""" développée dans les 3 premiers, les autres ont juste voulu traire la vache jusqu'au bout, elle en est morte d'épuisement d'ailleurs, il a fallu qu'ils en changent... :o

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 14-06-2018 à 19:15:57  profilanswer

n°13881967
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 19:54:42  profilanswer

Avec le recul mes préférés sont AC II/Brotherhood, en tous points.
/post sans grand intérêt mais je me faisais la réflexion ce matin sur mes favoris.

n°13881974
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 14-06-2018 à 19:56:26  profilanswer

Pour ma part j'ai lâché la série durant la saga Ezio qui m'a un peu dégoûtée de la licence. Mon préféré reste le 1 malgré tous ses défauts, +1 Teto :hello:  

Et puis le drame à l'E3, contre toute attente la présentation d'Odyssey m'a scotchée, j'ai eu l'impression de découvrir un autre jeu dans les vidéos montrées. Pas d'escalade, pas d'assassinats, pas de combat avec de la voltige dans tous les sens, un arbre de compétence, des choix de dialogue, c'est à se demander presque si l'animus existe toujours  :heink:  

J'ai lu que ce changement de direction a débuté avec Origins ? Mais du coup est-ce qu'on joue toujours le rôle d'un assassin qui zigouille des templiers après une sempiternelle phase de repérage ? Est-ce qu'on débloque toujours des morceaux de map et des quêtes non pas en explorant mais en escaladant des tours radios ? Est-ce qu'on doit encore subir Desmond (ou un autre du présent) et son histoire incompréhensible ?

En tout cas s'ils voulaient rabibocher les déçus de la licence c'est gagné, je suis hypée comme jamais.

saturator a écrit :

Y a 10€ en CC sur la préco de la version normal et 15€ sur la version Gold à la Fnac :o
https://www.fnac.com/SearchResult/R [...] sft=1&sa=1

Y'a pas de version boîte prévue pour le PC ? Je la trouve nulle part :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Painsec le 14-06-2018 à 19:57:00
n°13882004
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2018 à 20:17:34  profilanswer

MacKaloey a écrit :

Bon, je verrai en fonction de si j'accroche ou pas.
Mais du coup il n'y en a pas d'autres ?

D'autre quoi ? :??:

---------------
n°13882023
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 14-06-2018 à 20:27:58  profilanswer

:hello:  

Painsec a écrit :

J'ai lu que ce changement de direction a débuté avec Origins ? Non, pas fini le jeu encore, mais cela reste un AC assez classique. Mais du coup est-ce qu'on joue toujours le rôle d'un assassin qui zigouille des templiers après une sempiternelle phase de repérage ? Non, on joue le premier et au début on est juste un père qui veut venger son enfant assassiné. Est-ce qu'on débloque toujours des morceaux de map et des quêtes non pas en explorant mais en escaladant des tours radios ? Non. Map libre après le niveau tuto d'une petite heure à la grosse. Est-ce qu'on doit encore subir Desmond (ou un autre du présent) et son histoire incompréhensible ? Non. Juste une employée d'Aspergo que l'on ne contrôle que quelques minutes en plus.

En tout cas s'ils voulaient rabibocher les déçus de la licence c'est gagné, je suis hypée comme jamais.

---------------
n°13882024
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 20:29:55  profilanswer

Episodes :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13882055
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 14-06-2018 à 20:49:36  profilanswer

Sinon je me suis décidé à voir le trailer et la vidéo de gameplay.

C'est indiscutablement un skin d'Origins, mais ils ont voulu faire un épisode différent, en incorporant des éléments qu'ils veulent sans doute généraliser pour la génération suivante.

C'est toujours aussi splendide, mais j'ai toujours la tenace impression d'une Grèce au centième. OK on s'en doute de la raison, que le joueur ne perde pas patience à devoir se fader des centaines de kilomètres pour juste rallier 2 cités, mais pour moi cela rend l'immersion plus difficile. Et puis, ce n'est pas parce qu'ils tapissent de pétales et de fleurs les temples égyptiens et autres lieus qu'ils doivent se sentir obligés de faire la même chose dans tous leurs épisodes... :o

---------------
n°13882083
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 21:13:44  profilanswer

Painsec a écrit :

Pour ma part j'ai lâché la série durant la saga Ezio qui m'a un peu dégoûtée de la licence. Mon préféré reste le 1 malgré tous ses défauts, +1 Teto :hello:  

Et puis le drame à l'E3, contre toute attente la présentation d'Odyssey m'a scotchée, j'ai eu l'impression de découvrir un autre jeu dans les vidéos montrées. Pas d'escalade, pas d'assassinats, pas de combat avec de la voltige dans tous les sens, un arbre de compétence, des choix de dialogue, c'est à se demander presque si l'animus existe toujours  :heink:  

J'ai lu que ce changement de direction a débuté avec Origins ? Mais du coup est-ce qu'on joue toujours le rôle d'un assassin qui zigouille des templiers après une sempiternelle phase de repérage ? Est-ce qu'on débloque toujours des morceaux de map et des quêtes non pas en explorant mais en escaladant des tours radios ? Est-ce qu'on doit encore subir Desmond (ou un autre du présent) et son histoire incompréhensible ?

Je ne sais pas comment on peut dire qu'on a préféré AC1 et dire qu'on a subi Desmond dans le même post :??:

Après, pour moi, les pire opus de la Saga sont ceux qui ont voulu minimisé la méta-histoire le plus possible.

n°13882212
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 22:41:11  answer

MacKaloey a écrit :

Tout ce qui est "chronicle" ce n'est pas l'histoire principale ?

Sur le plan scénaristique en fait les 3 Chronicles, je l'ai compris tardivement, servent à raconter l'histoire d'une boîte mystérieuse rencontrée dans le DLC de Black Flag "Freedom Cry". Mais sinon c'est vraiment horrible à jouer  :o

n°13882223
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 14-06-2018 à 22:49:02  profilanswer

Agreian a écrit :

Je ne sais pas comment on peut dire qu'on a préféré AC1 et dire qu'on a subi Desmond dans le même post :??:

Bah disons que dans AC 1 on n'a pas du tout le côté méta ni le délire des dieux qu'on retrouve dans les autres, Desmond est juste un gars qu'on a kidnappé pour des raisons obscures, on enchaîne les jours de captivité en espérant en savoir plus, en même temps c'est un cobaye qui se prête à une expérience bizarre dont on ne saisi pas grand chose. C'est assez captivant à suivre, d'autant plus que le scénar du côté Altaïr est pas mal non plus, on ne joue pas un gentil à la Ezio qui cherche à sauver la veuve et l'orphelin, on joue un assassin obéissant qui tue des gens qu'on pense pourris mais au final pas tant que ça (et que dire du chef des assassins aussi  :sweat:). Alors que dans les autres jeux c'est bien plus manichéen, les templiers étant dépeint sans trop de nuances.

Ensuite Desmond dans AC 2 et 3 ça devient à chaque fois un prétexte pour rajouter une couche WTF au scénar déjà bien perché. Trop de malaises dans ce scénar, entendre Desmond parler sérieusement de la fin du monde 2012 et du calendrier maya ça remue, je me suis dit que cette fois ils avaient vraiment touché le fond et j'ai lâché la licence  :sweat:  

Après je généralise peut-être trop, je me suis arrêtée à la saga Ezio, peut-être que c'est différent après  :??:  

n°13882231
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 22:56:27  profilanswer

Bonsoir :o

J'ai attaqué le DLC de la malédiction du Pharaon (j'ai pas fait the hidden ones) en étant Niveau 44 et je vois qu'on peut grimper jusqu'a 55  [:tibo2002]

J'ai fait toutes les missions secondaires du jeu principal, donc là je me demande si il y aura assez de mission secondaires pour atteindre le niveau 55 ? Parce que les missions principale (j'en ai 3 pour le moment), qui donnent au max 30k XP, ça fait à peine un niveau par mission :D

A moins qu'il y ait 10 quêtes principales j'ai peur d'avoir a passer une éternité à monter en niveau.

Qu'en est il pour ceux qui l'ont fait ?

Merci :D

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 14-06-2018 à 23:02:07

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°13882232
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2018 à 22:59:02  profilanswer

Ah ben dans black flag et Rogue y'a quasiment plus de meta histoire, et dans Unity et Syndicate y'en a plus du tout :o :/

---------------
n°13882268
Adiht

Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 23:50:58  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Bonsoir :o

J'ai attaqué le DLC de la malédiction du Pharaon (j'ai pas fait the hidden ones) en étant Niveau 44 et je vois qu'on peut grimper jusqu'a 55 [:tibo2002]

J'ai fait toutes les missions secondaires du jeu principal, donc là je me demande si il y aura assez de mission secondaires pour atteindre le niveau 55 ? Parce que les missions principale (j'en ai 3 pour le moment), qui donnent au max 30k XP, ça fait à peine un niveau par mission :D

A moins qu'il y ait 10 quêtes principales j'ai peur d'avoir a passer une éternité à monter en niveau.

Qu'en est il pour ceux qui l'ont fait ?

Merci :D

J'ai fait the Hidden Ones avant Curse of the Pharaohs donc je ne peux pas te répondre vraiment. Mais y a beaucoup à faire dans Curse. Si tu fais toutes les quêtes secondaires, tu devrais pouvoir monter tous les niveaux :jap:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°13882404
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 08:56:30  profilanswer

P'tain mais Origins, chaque fois que je lance le jeu j'ai un décollement de la rétine tellement c'est beau sur One X :love:

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13882415
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 09:03:28  profilanswer

Painsec a écrit :

Bah disons que dans AC 1 on n'a pas du tout le côté méta ni le délire des dieux qu'on retrouve dans les autres, Desmond est juste un gars qu'on a kidnappé pour des raisons obscures, on enchaîne les jours de captivité en espérant en savoir plus, en même temps c'est un cobaye qui se prête à une expérience bizarre dont on ne saisi pas grand chose. C'est assez captivant à suivre, d'autant plus que le scénar du côté Altaïr est pas mal non plus, on ne joue pas un gentil à la Ezio qui cherche à sauver la veuve et l'orphelin, on joue un assassin obéissant qui tue des gens qu'on pense pourris mais au final pas tant que ça (et que dire du chef des assassins aussi  :sweat:). Alors que dans les autres jeux c'est bien plus manichéen, les templiers étant dépeint sans trop de nuances.

Ensuite Desmond dans AC 2 et 3 ça devient à chaque fois un prétexte pour rajouter une couche WTF au scénar déjà bien perché. Trop de malaises dans ce scénar, entendre Desmond parler sérieusement de la fin du monde 2012 et du calendrier maya ça remue, je me suis dit que cette fois ils avaient vraiment touché le fond et j'ai lâché la licence  :sweat:  

Après je généralise peut-être trop, je me suis arrêtée à la saga Ezio, peut-être que c'est différent après  :??:  

Ubi a surfer sur 2012, comme bcp y compris au cinéma, mais le scénario n'est pas mal amené. Déjà dans AC2, pour qui veut s'en donner la peine, le jeu est ultra riche en information. Il y a une iconisation assez dingue des artefacts de l'eden. La trilogie Ezio met en avant toute l'histoire de la première civilisation et perso, je trouve que ce n'est pas trop mal fichu. AC3 clôt l'histoire de Desmond avec maladresse mais reste que les jeux s'appuie toujours sur cette mythologie.

Par contre, comme je le dis depuis Origins, je pense qu'ils ont bien fait de sortir de l'arc "employé d'abstergo" et de replacé l'intrigue dans la continuité du film. Ca permet d'amener du sang neuf.

n°13882417
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 09:08:50  profilanswer

Ah ben dans black flag et Rogue y'a quasiment plus de meta histoire, et dans Unity et Syndicate y'en a plus du tout :o :/

Dans Black Flag, on t'explique juste ce que sont les Sages mais sinon... oui les autres, c'est ultra réduit. On apprend juste que Desmon a un fils dans Syndicate.

n°13882421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 09:12:01  answer

Agreian a écrit :

On apprend juste que Desmon a un fils dans Syndicate.

Hein ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2018 à 09:12:11
n°13882425
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 09:15:03  profilanswer

Ouaip... C'est discret, écrit dans un doc. C'est un Sage d'ailleurs

http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Elijah

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 15-06-2018 à 09:17:12
n°13882429
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-06-2018 à 09:16:51  profilanswer

Agreian a écrit :

Ouaip... C'est discret, écrit dans un doc.

Ca vaut pas le coup de se fader cet épisode juste pour ca [:o_doc]

Sinon j'ai pris Rogue, il était en promo a un moment. Mais bon j'ai acheté un peu compulsivement et je l'ai pas encore commencé.  

Il est intéressant ou bien il sert juste à me faire perdre 30 heures de ma vie ? :D

---------------
n°13882434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 09:19:35  answer

Agreian a écrit :

Ouaip... C'est discret, écrit dans un doc. C'est un Sage d'ailleurs

http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Elijah

Ah ouais les docs je les ai lu en diagonale.  [:the geddons]  

n°13882436
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 09:20:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Sinon j'ai pris Rogue, il était en promo a un moment. Mais bon j'ai acheté un peu compulsivement et je l'ai pas encore commencé.  

Il est intéressant ou bien il sert juste à me faire perdre 30 heures de ma vie ? :D

Rogue est techniquement et en terme de game design un Black Flag bis. A ceci prêt que tu passes à l'ennemi.
Tu as donc tout les méchants de BF en guise d'ami et les gentil dans ton viseur... Ca donne une autre vision du conflit et rien que pour ça, cet opus est intéressant.
C'est un très bon AC.

n°13882441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 09:22:09  answer

v4mpir3 a écrit :

Rogue contrebalance le manichéisme de la série en montrant que les Assassins sont souvent des brutes irresponsables et que les Templiers ont plutôt de saines intentions à la base  :o  
Et sinon il sert de lien et de transition entre toute la saga américaine (III-Liberation-Black Flag) d'une part et Unity d'autre part.

n°13882447
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-06-2018 à 09:23:28  profilanswer

Ok, merci bien, a priori ca serait intéressant donc :jap:

Et j'ai bien aimé BF donc ca devrait le faire :)

Message édité par v4mpir3 le 15-06-2018 à 09:24:39

---------------
n°13882481
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-06-2018 à 09:43:53  profilanswer

Agreian a écrit :

Dans Black Flag, on t'explique juste ce que sont les Sages mais sinon... oui les autres, c'est ultra réduit. On apprend juste que Desmon a un fils dans Syndicate.

Oui, et les sages, introduits dans cet épisodes, jamais mentionnés après... :D

v4mpir3 a écrit :

Moi j'avais adoré Black Flag, j'ai bien aimé Rogue.
Faut pas les faire dos à dos, parce que c'est vraiment exactement la même chose avec des environnements différents. Limite ça fait "très gros DLC", ou extension standalone.
C'est très intéressant de voir l'histoire côté templiers, et j'espère qu'on en aura d'autres dans le même genre.

---------------
n°13882496
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 09:47:41  answer

Oui, et les sages, introduits dans cet épisodes, jamais mentionnés après... :D

Heu si, dans Unity c'est même central  :o  
Et on en retrouve un dans une grosse quête annexe de Syndicate.

n°13882546
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-06-2018 à 10:09:35  profilanswer

J'ai raté ça, j'ai dû être obnubilé par cette histoire d'amour absolument passionnante entre Roméo et Juliette Arno et Machine :o

Sérieusement, dans Unity, c'est la seule chose que je retiens de l'histoire. Un amour interdit (oulalah qu'est-ce que c'est intéressant, et bien écrit en plus), et des maîtres assassins qui font de la merde, avec un personnage principal qui est un larbin complètement teubé.
A part ça j'ai rien vu (ou en tout cas retenu). C'était tellement chiant que j'avais envie de me pendre à chaque cutscene.

Ouais ça me dit quelque chose. Ca ne m'a pas marqué :D

---------------
n°13882572
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 10:19:59  answer

J'ai raté ça, j'ai dû être obnubilé par cette histoire d'amour absolument passionnante entre Roméo et Juliette Arno et Machine :o

Sérieusement, dans Unity, c'est la seule chose que je retiens de l'histoire. Un amour interdit (oulalah qu'est-ce que c'est intéressant, et bien écrit en plus), et des maîtres assassins qui font de la merde, avec un personnage principal qui est un larbin complètement teubé.
A part ça j'ai rien vu (ou en tout cas retenu). C'était tellement chiant que j'avais envie de me pendre à chaque cutscene.

Spoiler  :o  :

Spoiler :

Le méchant est un sage et se rappelle de sa vie passée en tant que Jacques de Molay (qui était donc aussi un sage).  
Toute cette histoire, qui est en fait un type qui joue à la console dans son salon au jeu Abstergo sur Jacques de Molay, et qui est contacté en Skype sur sa télé par les hackers des Assassins (faudra m'expliquer la politique de recrutement des Assassins) a pour objectif de vérifier si Abstergo risque de récupérer le squelette du sage de l'époque de la Révolution (ce qui au passage est un peu con, puisqu'ils en ont déjà un pris vivant depuis Black Flag.)  
A la toute fin on voit que non vu qu'il est dans les catacombes de Paris et que ce serait quasi impossible de le retrouver  :o

Ouais ça me dit quelque chose. Ca ne m'a pas marqué :D

C'est la faille temporelle en 1916.

Message édité par Profil supprimé le 15-06-2018 à 10:51:27
n°13882590
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-06-2018 à 10:28:41  profilanswer

Ah oui putain ça me dit quelque chose...
Cela dit même avec l'explication j'ai rien compris [:ddr555]

Pour la faille temporelle, je ne m'en souviens plus. Je me rappelle du passage niveau gameplay, mais pas de l'histoire.

---------------
n°13882618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 10:39:35  answer

Ah oui putain ça me dit quelque chose...
Cela dit même avec l'explication j'ai rien compris [:ddr555]

Pour la faille temporelle, je ne m'en souviens plus. Je me rappelle du passage niveau gameplay, mais pas de l'histoire.

Elle est hyper light.  :o  Spoiler :

Spoiler :

La faille est ici un hack de Junon (toujours sur la console d'un type en train de jouer donc  :o ) qui veut voir son mari, car les sages sont des réincarnation du mari de Junon. En 1916 c'est juste un méchant lambda qu'on tue et dont on se bat les couilles

n°13882639
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 15-06-2018 à 10:49:01  profilanswer

je viens de mater quelques minutes de odissey.

c'est juste un gros skin de origins :/

je le ferai quand il sera GwG en 2023 :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°13882957
kakal33

Transactions (3)
Posté le 15-06-2018 à 13:09:46  profilanswer

bonjour, ça vaut le coup le season pass?
il est à 20€ sur l'ubistore - les 20% donc 16€

n°13882979
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 13:20:13  profilanswer

faut faire le calcul des deux DLC séparé. Le second est plus intéressant que le premier, mais les deux sont sympa si t'as aimé le jeu.
Par contre à part les DLC c'est du cosmétique.

Sur PS4 en tous cas au début c'était plus rentable de les acheter séparément que de prendre le pass

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  481  482  483  484  485  486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)