| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2018 à 13:50:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 13:50:34 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Si c'est drôle... Le sarcasme et l'ironie sont ultra présent, bcp de situation WTF ou tu sens que Géralt est au bout de sa life. Des scènes mémorable (le mariage |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Y a 10€ en CC sur la préco de la version normal et 15€ sur la version Gold à la Fnac Message cité 1 fois Message édité par saturator le 14-06-2018 à 17:10:54 |
MacKaloey Transactions (10) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je pense que les importants niveau meta histoire sont du 1 au 3. Le 1 est le seul à exposer clairement l'intrigue principale, tous les autres estiment que tu connais déjà les bases. Après, le 4 et Rogue ont vaguement une histoire dans le présent mais c'est plus des interludes qu'une histoire développée. En revanche les jeux sont géniaux (d'autres n'ont pas aimé le bateau, moi j'ai adoré). Unity et Syndicate n'ont pas de méta histoire à part quelques indications par ci par là. L'histoire principale de Unity est à chier, celle de Syndicate est correcte. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MacKaloey Transactions (10) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 19:15:57 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Avec le recul mes préférés sont AC II/Brotherhood, en tous points.
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Pour ma part j'ai lâché la série durant la saga Ezio qui m'a un peu dégoûtée de la licence. Mon préféré reste le 1 malgré tous ses défauts, +1 Teto
Message cité 2 fois Message édité par Painsec le 14-06-2018 à 19:57:00 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Sinon je me suis décidé à voir le trailer et la vidéo de gameplay.
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2018 à 22:41:11 ![]()
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Bonsoir J'ai attaqué le DLC de la malédiction du Pharaon (j'ai pas fait the hidden ones) en étant Niveau 44 et je vois qu'on peut grimper jusqu'a 55 J'ai fait toutes les missions secondaires du jeu principal, donc là je me demande si il y aura assez de mission secondaires pour atteindre le niveau 55 ? Parce que les missions principale (j'en ai 3 pour le moment), qui donnent au max 30k XP, ça fait à peine un niveau par mission A moins qu'il y ait 10 quêtes principales j'ai peur d'avoir a passer une éternité à monter en niveau. Qu'en est il pour ceux qui l'ont fait ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 14-06-2018 à 23:02:07 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ben dans black flag et Rogue y'a quasiment plus de meta histoire, et dans Unity et Syndicate y'en a plus du tout --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | P'tain mais Origins, chaque fois que je lance le jeu j'ai un décollement de la rétine tellement c'est beau sur One X --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 09:12:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2018 à 09:12:11 |
http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Elijah Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 15-06-2018 à 09:17:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 09:19:35 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 09:22:09 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ok, merci bien, a priori ca serait intéressant donc Et j'ai bien aimé BF donc ca devrait le faire Message édité par v4mpir3 le 15-06-2018 à 09:24:39 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 09:47:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 10:19:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2018 à 10:51:27 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui putain ça me dit quelque chose...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 10:39:35 ![]()
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je viens de mater quelques minutes de odissey.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kakal33 Transactions (3) | bonjour, ça vaut le coup le season pass?
|
lestat67sel :-)Transactions (0) | faut faire le calcul des deux DLC séparé. Le second est plus intéressant que le premier, mais les deux sont sympa si t'as aimé le jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |