| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 23:41:24 ![]() ![]() |
Chicago Boy Transactions (0) |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 00:27:56 ![]() En faite, on va en apprendre plus sur l'histoire de la 1ère Civilisation dans ce jeu et le pourquoi du comment de la rivalité entre l'Ordre et le libre arbitre etc...
|
philipppe Transactions (0) | The biggest example of that is that the game will feature dialogue choices (similar to the ones appeared in RPGs like The Witcher 3) which will have a direct impact on the quest the player is playing, thus allowing for different outcomes. The way in which a quest will end based on the player’s choice might also impact other quests which, in turn, will contain choices of their own and so on. This will allow story threads to branch out to different narratives and different outcomes and, in turn, will obviously have an impact on the longevity and replayability of the game. This is such a core element of the game –which we expect will cause a lot of debate among the community – that the developers estimated a total of 30 hours of choice based dialogues within the game, corresponding to approximately 23.000 lines of text. On top of that (and if you are a hardcore fan you might need to sit down for this and breathe before reading), such choices will also happen in the main path, especially at huge turning points of the story, which will also lead to… multiple endings for the historical part of the game. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | +1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 09:01:14 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Aller... Disons que j'aimerais une bonne narration qui justifierait ce retour encore plus lointain dans l'Histoire. Si c'est bien amené, pourquoi pas. |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'suis ultra hypé, comme toujours. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Détail des différentes éditions: http://www.xboxygen.com/News/27408 [...] 99-dollars
L’Édition Spartan d’Assassin’s Creed Odyssey est disponible en exclusivité sur Ubisoft Store et inclut le contenu physique et digital suivant :
L’Édition Pantheon d’Assassin’s Creed Odyssey est disponible en exclusivité sur Ubisoft Store et inclut le contenu physique et digital compris dans l’Édition Spartan ainsi que le diorama Némésis composé de deux figurines Ubicollectibles de 39,5 cm de hauteur.
L’Édition Medusa d’Assassin’s Creed Odyssey est disponible en exclusivité sur Ubisoft Store et inclut le contenu physique et digital suivant :
Message édité par Kors'R le 12-06-2018 à 14:58:26 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 14:57:34 ![]() ![]() |
Adiht Transactions (0) | On m'avait imposé 15j de congés à partir du 8 octobre --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Ça repart sur un opus par an ... Je vais lâcher la série --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | S'il est aussi bon qu'Origins pas de raison de passer à coter pour moi --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | J'ai envie d'y jouer, mais j'ai peur de la lassitude s’installe rapidement, j'ai déjà abandonné les deux DLC encours de route....
--------------- à 2° du décrochage |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Ils en vendent beaucoup des éditions à 220 européens sérieux ? |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Vu la sortie de RDR2 en octobre, j'attendrais patiemment une promo sur la Deluxe pour l'E3 2019 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | y aura assassin creed l'age de pierre d'annoncé à l'E3 2019 sur les outils qui ont aidé a créer la 1ere lame secrète --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 22:06:25 ![]() On aura pas de lame secrète dans Odyssey. Le directeur créatif a dit que les lames ont été introduite dans Origins. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 22:17:35 ![]() Y'a déjà des pans entiers de gameplay sur youtube.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2018 à 22:18:00 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 12-06-2018 à 23:26:42 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2018 à 08:39:09 ![]()
|
|
Adiht Transactions (0) | Hier j'ai claqué 40k je suis bien contente, presque que du légendaire que j'avais pas ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | sur mes 10 dernières quetes, j'ai chopé 9 rares et le trident de neptune --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Adiht Transactions (0) | Ah tiens c'est celui que j'ai eu hier en achat --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2018 à 15:09:49 ![]()
|
Adiht Transactions (0) |
MacKaloey Transactions (10) | Jamais touché à un Assassin’s creed et je viens de me prendre origin. Vous auriez un truc pour rattraper l’histoire de tous les opus précédents ?
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2018 à 20:54:42 ![]()
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 14-06-2018 à 13:39:03 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pas encore fait Origins, j'ai plus le temps pour des jeux interminables comme ça Message édité par cosmoschtroumpf le 14-06-2018 à 13:44:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2018 à 13:50:34 ![]() Cet automne un nouvel AC et RDR2, je vais être débordé. Va falloir que je pose des congés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |