| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je suis en train de refaire Origins là. Et quand Aya donne la lame à Bayek elle lui dit: Cleopatre nous donne ça. C'est une lame ancienne qui a permis d'assassiner le tyran Xerxes. Donc possible au final. Edit: à 2:40 dans cette vidéo. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 02-06-2018 à 23:36:55 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 23:34:45 ![]() ![]() |
Jahaa_sv Transactions (0) | De dieu. Maintenant que j'ai vu certaines parties du jeu en vrai j'ai envie de refaire le jeu |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2018 à 14:32:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2018 à 14:35:34 |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2018 à 14:58:42 ![]()
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2018 à 16:26:34 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je me rappelle plus du tout des persos de la crypte. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2018 à 16:54:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 16:54:28 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Adiht Transactions (0) | Des armes qui te redonnent de la santé genre santé pour coup critique et qui te redonnent de l'adrénaline. Pas hésiter à shooter de loin et courir le temps de restaurer son adrénaline. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 08-06-2018 à 16:06:15 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
lestat67sel :-)Transactions (0) | 'le' DLC ?
Message édité par lestat67sel le 08-06-2018 à 16:14:33 |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Me semble avoir fini le jeu + DLC avec quasiment tout larbre Message édité par lestat67sel le 08-06-2018 à 16:48:00 |
Message édité par aRWaM le 08-06-2018 à 16:53:34 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
lestat67sel :-)Transactions (0) | J'ai plus le jeu de toute façon pour te contredire Message édité par lestat67sel le 08-06-2018 à 16:52:36 |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Ahah ça annonce un truc dans pas longtemps |
Adalbert Transactions (0) | Ma foi, à la lecture du petit résumé, ça m'a l'air tout à fait intéressant, cette extension de Titan's Quest. |
tcho_nathan Transactions (7) | J’ai plus ACO mais ma PS4, dans la partie notifications , m’informent régulièrement de challenges et d’événements en ligne.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca fuie de partout avant l'E3: http://www.xboxygen.com/News/27342 [...] e-gameplay
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Adiht Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Adiht Transactions (0) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Effectivement, je suis en train de faire le jeu et j'ai fait la 1ère bataille imposée par le scénario. Bofbof. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2018 à 18:48:12 ![]() Et donc on est bien au 4ème siècle avant JC, soit avant Origins. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Oui, au temps de la création de la lame secrète, donc. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Subarashi Transactions (50) | Ces screens me plaisent bien en tout cas --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Adiht Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est très beau sur un screen leaké, j'imagine sur PS4 Pro --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Mais ils veulent pas revenir un peu dans la confrérie la... on part avant l’histoire de la création, ça s’éloigne --------------- Feedback - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2018 à 23:37:07 ![]() BANDE ANNONCE https://www.youtube.com/watch?v=xwmqxSNNChc
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le jeu est plus beau, plus grand avec plus de possibilité mais perso, je trouve qu'on s'éloigne encore plus de l'esprit de la saga que dans Origin. Alors dans ce dernier, c'était un peu normal compte tenu de l'aspect création du crédo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |