Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  479  480  481  482  483  484
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°13658722
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 05-01-2018 à 08:41:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’ai dû confondre avec shadow of war, désolé.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2018 à 08:41:59  profilanswer

n°13659109
simon123

Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 12:01:22  profilanswer

Drap

n°13660543
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 06-01-2018 à 11:51:30  profilanswer

Hello,  

ça veut dire quoi le petit symbole au dessus du niveau du bouclier (l'espèce d'échelle jaune)

https://reho.st/self/4fa32f08405fb9874a4d9e74a06be3c705048e8d.jpg

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°13660549
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 06-01-2018 à 11:54:32  profilanswer

Grouchotth a écrit :

Hello,

ça veut dire quoi le petit symbole au dessus du niveau du bouclier (l'espèce d'échelle jaune)

https://reho.st/self/4fa32f08405fb9 [...] 048e8d.jpg

C'est le symbole des crédits Helix, une monnaie virtuelle d'Ubisoft pour acheter des trucs "premium ", mais je sais pas ce qu'il fout là :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°13660550
gnak

Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 11:54:47  profilanswer

Un cadeau en points Hélix, la monnaie de singe de chez Ubi Soft.

Edit : burned :D

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 06-01-2018 à 11:55:10
n°13660947
jameson

Transactions (1)
Posté le 06-01-2018 à 18:28:12  profilanswer

Cette liste vous parait complète pour finir le jeux à 100% ?
http://wikigameguides.com/2457-100 [...] -checklist

The Basics
Every ability unlocked
All Sidequests
Main Story Quests
The Completionist
Complete all gladiator challenges in Krokodilopolis
Complete all gladiator challenges in Cyrene
Complete all Hippodrome races
Solve all Papyri puzzles
Kill all 10 Phylakes
Find all 58 Synchronization points
Find and solve all 12 stone circles
Solve all 19 tomb puzzle
Rest at 5 Hermit Locations
Complete all location challenges; i.e. Loot Treasure, Kill Captain, Kill Commander, Kill Animal
Fully upgrade all equipmen

n°13660984
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 06-01-2018 à 19:10:38  profilanswer

gnak a écrit :

Un cadeau en points Hélix, la monnaie de singe de chez Ubi Soft.

Edit : burned :D

Tiens d'ailleurs, y'a un moyen d'en gagner sans dépenser d'€ ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°13661588
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 07-01-2018 à 14:34:24  profilanswer

Dites avec les objets des papyrus à retrouver est-ce qu’on peu récupérer du légendaire ou il n’y a que du rare ? J’ai encore tellement de truc à faire dans ce jeu après 50h passé dessus que je vais peut être mettre ce genre d’activité de côté.

---------------

n°13661612
Adiht

Transactions (0)
Posté le 07-01-2018 à 14:53:24  profilanswer

Y aussi du légendaire :jap:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°13661943
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 07-01-2018 à 20:02:06  profilanswer

Je viens de testé un combat contre un éléphant est c’est vraiment à chier  :/  la lourdeur de notre personnage est trop forte, la caméra s’oriente à chaque fois qu’on esquive pour qu’on ne voit plus l’éléphant, une esquive sur deux foire, on peut pas locker ...

---------------

mood
Publicité
Posté le 07-01-2018 à 20:02:06  profilanswer

n°13662350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 09:38:41  answer

banouks a écrit :

Je viens de testé un combat contre un éléphant est c’est vraiment à chier  :/  la lourdeur de notre personnage est trop forte, la caméra s’oriente à chaque fois qu’on esquive pour qu’on ne voit plus l’éléphant, une esquive sur deux foire, on peut pas locker ...

Si tu ne les as pas encore, attend d'avoir les armes légendaires qui remontent la barre de santé avant d'attaquer les éléphants.  :o  

Perso hier j'ai fait de l'hippodrome, de l'hippodrome, de l'hippodrome. Et je bute sur la troisième course, mon char en miette et Bayek en PLS sur la piste. C'est moi ou c'est ultra dur ?  :o

n°13662363
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 09:46:38  profilanswer

Perso j'ai fini par passer en facile #pataper pour avoir le trophée :o

n°13662385
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 09:59:37  answer

lestat67sel a écrit :

Perso j'ai fini par passer en facile #pataper pour avoir le trophée :o

Pour l'instant, l'honneur me l'interdit.  :o  
Mais pour l'instant  :o

n°13662576
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-01-2018 à 11:38:20  profilanswer

Bon moi je suis encore au début, je suis pas encore rentré dans Alexandrie donc j'ai vraiment rien vu de la map, même si j'aime contempler, au loin, ce qui m'attend, BotW style.
Pour l'instant j'adore, et j'espère que ça va durer, car il y a vraiment beaucoup de choses à faire.
Je dois être niveau 15, je ne laisse passer aucune quête annexe ou zone à nettoyer (sauf les 2 ou 3 rares ou j'me suis fait défoncer [:ddr555]) et j'espère que le mode bourrin que j'affectionne sera efficace encore longtemps. Je ne fais pas dans la dentelle, les camps que j'attaque, je finis toujours par me taper une tonne de renforts, mais ça va, je bute tout le monde sans finesse.
L'infiltration, c'est pas mon truc.

Au rayon des détails excellents qui m'ont fait sourire :
 les bateaux qui s'éclatent en s'échouant quand on arrive vite sur la berge...
ma première confrontation avec un croco "oh il est niqué, hahaha je surplombe. OH PUTAIN IL ME FAIT TOMBER DU BATEAU HAAAA"  :cry:
La première confrontation avec les hippos, qui confirment bien leur statut d'animal le plus mortel du monde après le moustique. :D
Le rendu de l'eau, sérieusement j'ai jamais vu ça, je parle de l'effet de "saleté" et la transparence, c'est absolument magnifique. Les phases sous l'eau sont fabuleuses visuellement.
Les moments contemplatifs de manière générale .... c'est vraiment très bon.

Au rayon déception (enfin, c'est un bien grand mot) , même si je le trouve très beau, il ne me semble pas aussi fin que mes autres jeux PS4pro "4k", c'est bizarre. Et le HDR me semble pas vraiment activé, c'est largement moins impressionnant que mes autres jeux compatibles HDR. Pas génant, mais c'est étrange.
Et les animations sont parfois décevantes (grimpette, combats, animaux ... bof bof je trouve, ou du moins, assez variable) compte tenu de la finition par ailleurs. Mais je pinaille.

Vite la suite.

Message édité par PALPATINE le 08-01-2018 à 11:39:55

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13664070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 09:05:50  answer

J'ai réussi la troisième course  [:maurice chevallier:3]  
Maintenant je buste sur la quatrième  [:ltail]

n°13664097
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-01-2018 à 09:21:18  profilanswer

Il va falloir que je revois ma non stratégie. :o
J'ai commencé à m'attaquer à ce qu'il y a à faire dans Alexandrie, et je me fais défoncer.
Bon, avant d'essayer de la jouer ninja, est-ce que vous pensez qu'il est possible de continuer de jouer bourrin ?
J'ai acheté aucune arme, ni upgradé aucune ... je fais uniquement avec ce que je trouve de base. Les upgrades ça coute vraiment cher, et l'argent se fait rare... est-ce que ça vaut vraiment le coup de passer chez le forgeron ?
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 09-01-2018 à 09:21:34

---------------
n°13664139
Adiht

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 09:36:14  profilanswer

T'es à quel niveau à Alexandrie ?
T'as nettoyé le pourtour du lac Maréotis ?
Y a une grosse différence entre ton niveau et celle de tes armes ?
Pour le côté bourrin je pourrais pas te répondre, je la joue infiltration :D
Si tu n'as pas d'arme préférée tu vends celles dont tu ne te sers pas (sauf si tu les démontes pour récupérer les matériaux ). N'oublie pas de débloquer la compétence +25% de tout ce que tu vends.

---------------
n°13664146
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 09-01-2018 à 09:37:06  profilanswer

J'en suis à 47h de jeu, level 36 il me semble, et je n'ai pas acheté d'armes, juste fait quelques améliorations sur des armes légendaires parfois, mais qu'on ramasse parfois peu de temps après en version améliorée, on est alors bien dégouté d'avoir dépensé dans les 5000 crédits.

Les quêtes de Reda notamment (une par jour) donnent souvent un bon équipement, cherche le chameau vert/bleu dans la ville où tu te trouves.

Dans l'ensemble, j'essaie toujours de passer en furtif, et de ne tuer que ce qui est nécessaire, je joue en normal, ce n'est souvent pas trop difficile, mais sinon, j'ai une tendance à bourriner, et globalement, les combats se passent plutôt bien, mais j'ai souvent quelques level d'avance sur mes opposants, et quand je vois une tête de mort sur les mecs (genre ils ont 5+ par rapport à nous), je ne tente même pas le combat, c'est impossible je pense.

Sinon, je me suis amusé à découvrir toute la carte vite fait

Spoiler :

Alexandrie est la zone la plus dense, le reste, c'est quand même beaucoup de déserts et d'eau...

J'ai vu le coin des éléphants mais je n'avais pas le niveau à ce moment là, je continue de beaucoup tourner sur la partie centrale, je nettoie un peu tout, y a vraiment de quoi faire.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13664189
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 10:00:14  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'ai commencé à m'attaquer à ce qu'il y a à faire dans Alexandrie, et je me fais défoncer.
Bon, avant d'essayer de la jouer ninja, est-ce que vous pensez qu'il est possible de continuer de jouer bourrin ?  
J'ai acheté aucune arme, ni upgradé aucune ... je fais uniquement avec ce que je trouve de base. Les upgrades ça coute vraiment cher, et l'argent se fait rare... est-ce que ça vaut vraiment le coup de passer chez le forgeron ?
Merci

Upgrade ton equipement légendaire avec les perks qui te plaisent, le reste tu dementeles.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13664195
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 10:02:45  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Merci

Toutes les quêtes ne sont pas du même niveau, tu peux aller faire quelques zones à côté et revenir plus tard avec plus d'XP.
Je pense que tu peux faire tout le jeu en bourrin si tu t’attaques à des missions de ton niveau.

D'un côté le forgeron ne vaut pas trop le coup parceque tu trouvera toujours des armes plus puissantes au fur et a mesure.
D'un autre côté l'argent, on finit par en avoir beaucoup, faut voir [:greg2]

Je suis pas loin du platine, vraiment un excellent jeu, même si une fois le gros de l'histoire passé, c'est un peu de la routine de nettoyage de map.
Et effectivement, sorti des grandes "villes" y'a surtout des déserts, mais des desserts bien fait et diversifiés :D  

---------------
à 2° du décrochage
n°13664197
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-01-2018 à 10:03:04  profilanswer

Adiht a écrit :

T'es à quel niveau à Alexandrie ?

Je viens de passer 15. J'ai fait a priori tout ce qu'il est possible de faire jusque là (sans trop sortir des sentiers battus du cheminement du début du jeu, en gros)

Adiht a écrit :

T'as nettoyé le pourtour du lac Maréotis ?

Pas tout, à l'est ça me semble un peu trop violent pour moi, mais je vais aller voir là bas avant de continuer, j'ai p'tet pas eu de chance  :jap:  
Je peux partir en vadrouille en mode YOLO à la Zelda Breath of the wild, ou c'est pas trop conseillé ?

Adiht a écrit :

Y a une grosse différence entre ton niveau et celle de tes armes ?

Alors heu, mes armes sont 10-11-12, de mémoire. Pas mieux encore. J'ai d'ailleurs franchement beaucoup de mal à me trouver une arme favorite...

Adiht a écrit :

Pour le côté bourrin je pourrais pas te répondre, je la joue infiltration :D
Si tu n'as pas d'arme préférée tu vends celles dont tu ne te sers pas (sauf si tu les démontes pour récupérer les matériaux ). N'oublie pas de débloquer la compétence +25% de tout ce que tu vends.

Je démonte tout pour le craft, et j'ai bien débloqué la compétence de revente, oui.  
Merci.  

---------------
n°13664202
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-01-2018 à 10:04:00  profilanswer

Qu'est-ce que vous appelez équipement légendaire ? Moi j'ai pas ça dans mon sac à dos. :o

---------------
n°13664226
MiB75
Transactions (17)
Posté le 09-01-2018 à 10:14:45  profilanswer

Tu le sauras quand tu en auras :)
Equipement standard, bleu, équipement un peu chiadé en violet, et les légendaire en jaune, ils ont des "atouts" en plus.

---------------
n°13664389
Adiht

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 11:13:00  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je viens de passer 15. J'ai fait a priori tout ce qu'il est possible de faire jusque là (sans trop sortir des sentiers battus du cheminement du début du jeu, en gros)

Le niveau est pas mal pour Alexandrie. Va falloir moins bourriner et plus infiltrer :D

PALPATINE a écrit :

Pas tout, à l'est ça me semble un peu trop violent pour moi, mais je vais aller voir là bas avant de continuer, j'ai p'tet pas eu de chance :jap:
Je peux partir en vadrouille en mode YOLO à la Zelda Breath of the wild, ou c'est pas trop conseillé ?

Tu fais bien ce que tu veux. Tu peux aller te perdre pour gagner de l'xp en faisant juste gaffe à pas te faire démonter par des ennemis "tête de mort "
Tu peux explorer pour crafter, en tuant des bestioles pour améliorer tes armes.

PALPATINE a écrit :

Alors heu, mes armes sont 10-11-12, de mémoire. Pas mieux encore. J'ai d'ailleurs franchement beaucoup de mal à me trouver une arme favorite...

Ça viendra. T'as tout essayé ? Moi j'adore les haches ! Et les épées incurvées. J'aime bien les lames doubles aussi.
Je pense qu'il faudrait leveler tes armes. Ou bien en trouver qui sont à ton niveau, t'as résolu des énigmes papyrus ou pas encore ?

PALPATINE a écrit :

Je démonte tout pour le craft, et j'ai bien débloqué la compétence de revente, oui.
Merci.

Avec plaisir !

---------------
n°13664418
MiB75
Transactions (17)
Posté le 09-01-2018 à 11:26:23  profilanswer

Niveau arme, au début, j'avais une épée incurvée, maintenant, plutôt une épée classique, mais je n'utilise pas les doubles lames, ni les trucs lourds (hache & co), et j'aime bien l'arc aussi.

Sur la carte, tu vois le niveau moyen requis pour chaque région, donc en fonction de ton niveau, tu vois si tu peux aller te promener à un endroit ou non.
En faisant pas mal de tâches annexes, ton niveau monte quand même assez vite pour avancer l'histoire.
Et Senu est vraiment très utile pour analyser un endroit, identifier les ennemis et faciliter l'infiltration.

D'ailleurs, niveau histoire, j'imagine que sur l'onglet Cibles, on a :

Spoiler :

une pyramide, donc à chaque ligne une cible de moins (5, puis 4, puis 3, puis 2 et la finale).
Pour l'instant, j'ai terminé les deux premières lignes, et je n'ai pas encore les suivantes de disponible, je continue d'explorer à côté.

Message édité par MiB75 le 09-01-2018 à 11:27:10

---------------
n°13664594
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 09-01-2018 à 13:18:31  profilanswer

Quand on parle de hache, on parle bien d'arme lourde ? Ou alors ça existe en dual wielding ?  :love:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°13665007
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 09-01-2018 à 17:01:25  profilanswer

Sauf si je n'ai pas trouvé, c'est dommage lorsque tu es niveau 40 de ne plus pouvoir améliorer tes armes légendaires

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13665056
MiB75
Transactions (17)
Posté le 09-01-2018 à 17:38:24  profilanswer

Je me posais la question, 40, c'est le max ?

---------------
n°13665067
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 17:44:20  profilanswer

oui.
Ensuite tu boucles sur les points de compétence pour upgrader ce qui te reste.

---------------
à 2° du décrochage
n°13665317
kakal33

Transactions (3)
Posté le 09-01-2018 à 21:03:34  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je me posais la question, 40, c'est le max ?

Avec le DLC qui sortira ce mois ci ça passera à 45

n°13667794
MiB75
Transactions (17)
Posté le 11-01-2018 à 08:38:50  profilanswer

Je viens de faire une quête d'Anubis, pour laquelle il reste 5j, et j'ai eu une arme, mais elle apparaît toujours au même endroit et dans ma liste des quêtes, je dois la refaire ?

---------------
n°13667820
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-01-2018 à 09:04:08  profilanswer

Polalala j'avais effectivement loupé une grosse zone au nord est du lac du début avec un niveau qui me convient bien (j'avais même pas vu qu'on voyait les niveaux sur la map, faut dire c'est pas super voyant), je viens de grimper assez fort en XP lors de ma sessions d'hier soir, du coup.
Je me régale vraiment (même si par ailleurs, je vois pas trop de "révolution/bouleversement" par rapport aux autres AC, en fait... si ce n'est qu'il n'y plus les collectibles débiles partout sur la map, et que ça me semble un poil plus varié qu'avant de manière générale)

Bon, je suis mieux armé, je vais pouvoir reprendre la trame principale  :love:

---------------
n°13667825
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 11-01-2018 à 09:13:16  profilanswer

Il sort quand le DLC ?
J'hésite vite fait à revendre cash le jeu

n°13667835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2018 à 09:18:05  answer

Ca y est j'ai réussi les courses et j'ai gagné le cheval du pharaon (qui ne va pas plus vite qu'un autre cheval mais bon)  [:maurice chevallier:3]

n°13668188
Adiht

Transactions (0)
Posté le 11-01-2018 à 11:44:33  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je viens de faire une quête d'Anubis, pour laquelle il reste 5j, et j'ai eu une arme, mais elle apparaît toujours au même endroit et dans ma liste des quêtes, je dois la refaire ?

Les quêtes des Dieux (Anubis, Sobek, Sekmet ) ce sont des quêtes ponctuelles mais récurrentes. Si tu veux la faire plusieurs fois vas-y ! :D

---------------
n°13668205
MiB75
Transactions (17)
Posté le 11-01-2018 à 11:52:49  profilanswer

Adiht a écrit :

Les quêtes des Dieux (Anubis, Sobek, Sekmet ) ce sont des quêtes ponctuelles mais récurrentes. Si tu veux la faire plusieurs fois vas-y ! :D

Oui, mais est-ce que ça a un intérêt ?
J'ai vu qu'il fallait gagner 4 objets pour avoir une tenue légendaire, mais si je fais 4 fois la même, est-ce que je peux gagner 4 objets différents, ou bien ça ne m'apportera rien, il faut faire 4 quêtes des dieux différentes ?
Je n'ai pas trouvé ça très clair. Et comme le combat ne m'a pas passionné plus que ça, je n'ai pas retenté.

Message édité par MiB75 le 11-01-2018 à 11:52:59

---------------
n°13668220
Adiht

Transactions (0)
Posté le 11-01-2018 à 11:58:10  profilanswer

Dans mes souvenirs c'était un item différent par jour. Si tu fais plusieurs fois le même jour t'as des xp.
Mais attend confirmation d'autres gens :jap:

---------------
n°13669197
willson

Transactions (0)
Posté le 11-01-2018 à 18:34:45  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Polalala j'avais effectivement loupé une grosse zone au nord est du lac du début avec un niveau qui me convient bien (j'avais même pas vu qu'on voyait les niveaux sur la map, faut dire c'est pas super voyant), je viens de grimper assez fort en XP lors de ma sessions d'hier soir, du coup.
Je me régale vraiment (même si par ailleurs, je vois pas trop de "révolution/bouleversement" par rapport aux autres AC, en fait... si ce n'est qu'il n'y plus les collectibles débiles partout sur la map, et que ça me semble un poil plus varié qu'avant de manière générale)

Bon, je suis mieux armé, je vais pouvoir reprendre la trame principale  :love:

Je suis niv 32 j'avais meme pas fait gaffe ...  :sweat:  

n°13669789
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 02:03:18  profilanswer

Adiht a écrit :

Dans mes souvenirs c'était un item différent par jour. Si tu fais plusieurs fois le même jour t'as des xp.  
Mais attend confirmation d'autres gens :jap:

Nan on loot du stuff légendaire que la 1ère fois, après on gagne que de l'XP.

---------------
Topic ventes hardware
n°13669814
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 07:32:39  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Nan on loot du stuff légendaire que la 1ère fois, après on gagne que de l'XP.

Donc même les jours suivant, pas la peine de se le taper pour espérer un item ?
Je l'ai affronté pour la première fois hier, battu assez facilement. J'ai eu une épée mais l'épée des rois de FFXV qui fait mieux le job sur le regain de vie.

n°13669820
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 07:49:27  profilanswer

Agreian a écrit :

Donc même les jours suivant, pas la peine de se le taper pour espérer un item ?
Je l'ai affronté pour la première fois hier, battu assez facilement. J'ai eu une épée mais l'épée des rois de FFXV qui fait mieux le job sur le regain de vie.

Aucun intérêt nan.
Sauf si on veut faire un combat nul et facile pour 1000 XP :o

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  479  480  481  482  483  484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)