| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
tcho_nathan Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 08:41:59 ![]() ![]() |
simon123 Transactions (0) | Drap |
Grouchotth Transactions (2) | Hello, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gnak Transactions (0) | Un cadeau en points Hélix, la monnaie de singe de chez Ubi Soft. Edit : burned Message cité 1 fois Message édité par gnak le 06-01-2018 à 11:55:10 |
jameson Transactions (1) | Cette liste vous parait complète pour finir le jeux à 100% ?
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Dites avec les objets des papyrus à retrouver est-ce qu’on peu récupérer du légendaire ou il n’y a que du rare ? J’ai encore tellement de truc à faire dans ce jeu après 50h passé dessus que je vais peut être mettre ce genre d’activité de côté. --------------- |
Adiht Transactions (0) |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Je viens de testé un combat contre un éléphant est c’est vraiment à chier --------------- |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 20:02:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2018 à 09:38:41 ![]()
|
lestat67sel :-)Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2018 à 09:59:37 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon moi je suis encore au début, je suis pas encore rentré dans Alexandrie donc j'ai vraiment rien vu de la map, même si j'aime contempler, au loin, ce qui m'attend, BotW style. Au rayon des détails excellents qui m'ont fait sourire : Au rayon déception (enfin, c'est un bien grand mot) , même si je le trouve très beau, il ne me semble pas aussi fin que mes autres jeux PS4pro "4k", c'est bizarre. Et le HDR me semble pas vraiment activé, c'est largement moins impressionnant que mes autres jeux compatibles HDR. Pas génant, mais c'est étrange. Vite la suite. Message édité par PALPATINE le 08-01-2018 à 11:39:55 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2018 à 09:05:50 ![]() J'ai réussi la troisième course |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il va falloir que je revois ma non stratégie. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 09-01-2018 à 09:21:34 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Adiht Transactions (0) | T'es à quel niveau à Alexandrie ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'en suis à 47h de jeu, level 36 il me semble, et je n'ai pas acheté d'armes, juste fait quelques améliorations sur des armes légendaires parfois, mais qu'on ramasse parfois peu de temps après en version améliorée, on est alors bien dégouté d'avoir dépensé dans les 5000 crédits.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Qu'est-ce que vous appelez équipement légendaire ? Moi j'ai pas ça dans mon sac à dos. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Niveau arme, au début, j'avais une épée incurvée, maintenant, plutôt une épée classique, mais je n'utilise pas les doubles lames, ni les trucs lourds (hache & co), et j'aime bien l'arc aussi. Sur la carte, tu vois le niveau moyen requis pour chaque région, donc en fonction de ton niveau, tu vois si tu peux aller te promener à un endroit ou non. D'ailleurs, niveau histoire, j'imagine que sur l'onglet Cibles, on a :
Message édité par MiB75 le 09-01-2018 à 11:27:10 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Subarashi Transactions (50) | Quand on parle de hache, on parle bien d'arme lourde ? Ou alors ça existe en dual wielding ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Sauf si je n'ai pas trouvé, c'est dommage lorsque tu es niveau 40 de ne plus pouvoir améliorer tes armes légendaires --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | oui.
--------------- à 2° du décrochage |
kakal33 Transactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Polalala j'avais effectivement loupé une grosse zone au nord est du lac du début avec un niveau qui me convient bien (j'avais même pas vu qu'on voyait les niveaux sur la map, faut dire c'est pas super voyant), je viens de grimper assez fort en XP lors de ma sessions d'hier soir, du coup.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Il sort quand le DLC ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2018 à 09:18:05 ![]() Ca y est j'ai réussi les courses et j'ai gagné le cheval du pharaon (qui ne va pas plus vite qu'un autre cheval mais bon) |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Message édité par MiB75 le 11-01-2018 à 11:52:59 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Adiht Transactions (0) | Dans mes souvenirs c'était un item différent par jour. Si tu fais plusieurs fois le même jour t'as des xp. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
willson Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |