| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 07:49:27 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pakgn a compilé tout le lore d'AC, depuis la première civilisation jusqu'a aujourd'hui, à travers tous les jeux et à cotés:
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 12-01-2018 à 18:17:50 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2018 à 00:07:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2018 à 13:50:46 ![]() J'ai basculé sur la version anglaise comme ça pour voir, les persos parlent tous l'anglais avec un accent russe |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon bah j'avance inéluctablement vers la fin du jeu.... J'ai tout fait sur la magnifique map du jeu, je n'ai plus qu'à suivre la trame principale
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi j'ai toujours 9 cibles à mon actif, la prochaine de la trame principale est level 31, je ne sais plus ce que c'est, mais j'ai déjà fait le plus gros de la carte, là, je vais faire la zone nord ouest et après j'aurai tout fait ou presque. J'ai déjà fait la première arène, les éléphants, l’hippodrome, les cercles de pierres, les phylakes... mon perso est level 40 et full "gold" depuis un moment, me manque juste des points de compétence pour avoir toutes les options.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Subarashi Transactions (50) | Vous conseillez combien de lvl de plus qu'un phylakes pour s'y attaquer? Y'en a que deux pour l'instant, mais ces saletés rappliquent dès que j'attaque un fort --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca dépend de son armure. Certain ont une armure lourde et ils sont super résistant. D'autre peuvent être affronter avec 3/4 niveau en dessous même si c'est long. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Certain parlait de bombe fumigène aussi qui permettent d'enchainer des passes rapidement. |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 09:05:26 ![]() ![]() |
Adiht Transactions (0) | Ils vont pas dans l'eau donc depuis une barque avec arc de prédateur arc de guerrier /lâche --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha c'est les mega badass noirs les Phylakes ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | T'as pas encore
Message édité par Agreian le 15-01-2018 à 09:40:12 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si ok. edit : ha non, y avait même pas de Phylaque, juste des connards à cheval. Message édité par PALPATINE le 15-01-2018 à 09:45:27 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ils ont un niveau, du coup si tu traines dans un coin ou il y en a un niveau 30+/40. C'est tendu |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut dire qu'il est rapide celui là à défaut d'avoir un level élevé. Il combat à l'épée/bouclier de mémoire et il est rapide Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 15-01-2018 à 09:55:35 |
|
Subarashi Transactions (50) | Fait chier, j'suis au boulot mais j'ai envie de rentrer tenter d'en buter un maintenant --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Au début, j’essayai de rester en hauteur et de bien les entamer à l'arc enflammé, ça aide, mais globalement ils sont coriaces. Ceci dit, tu peux les éviter un moment tant que tu ne penses pas avoir le niveau, je n'ai pas souvent été embêté par eux involontairement, en général c'est moi qui suis allé vers eux.
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | +1 même ligne de conduite.
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | J’ai pas trouvé les phylaques très compliqué à part ceux qui utilisent des arcs et te suce de la vie à distance avant que tu même que tu arrives à leur hauteur lol. Message édité par banouks le 15-01-2018 à 10:21:35 --------------- |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Les éléphants, j'étais niveau 40 déjà, mais arc rapide, attaque chargée, et rebelote, ça passe bien (en normal en tout cas). J'ai aussi fait la carte dans le sens horaire, c'est pour ça que je termine sur la zone nord ouest, d'après Ubi Club, j'ai 64h de jeu pour 72%, et à priori, j'ai terminé l'acte II, c'est tout. Message édité par MiB75 le 15-01-2018 à 10:35:42 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Le plus rageant c'est qd tu piege le feu de signalement et que a un moment, pris dans l euphorie tu tires une fleche enflamée qui.... allume ce put$*n de feu |
|
Adiht Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2018 à 09:39:38 ![]() Hier j'ai vu apparaître un visuel pour un DLC mais quand tu cliques dessus ça te dis "extension non encore disponible". Bon, c'est que ça devrait être imminent.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouaip, les trophées sont également déjà implémentés.
|
Adiht Transactions (0) | Y a au moins une màj "gratuite " aujourd'hui. Pour un nouveau pack d'équipement trouvable dans les coffres de Reda. Moi c'est sûr je prends les dlc /faible --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Adiht Transactions (0) |
Adiht Transactions (0) | Description de la màj --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Adiht Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah bah je vais ptetre finir le jeu enfin alors |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Les courses d'hypodrome ne m'ont pas semblé difficiles, j'ai juste dû recommencer la dernière. Pas besoin de tout gagner j'ai l'impression, tant qu'on chope les 300 pièces à la fin, c'est bon.
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les courses d'hypodrome ne sont pas obligatoire pour avoir le trophée de complétion me semble, juste le % dans le Ubi Club |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2018 à 13:12:30 ![]() Je les ai réussi en mode normal Message édité par Profil supprimé le 16-01-2018 à 13:12:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |