| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Adiht Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 09:33:58 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je viens de commencer origins, terminé le prologue en prenant mon temps et en explorant pas mal la zone du début. Pour l'instant j'aime beaucoup mais j'ai beaucoup de questions...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Adiht Transactions (0) | Pour les armes je fais comme toi.
Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 30-12-2017 à 12:03:37 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | OK merci. Je ne chasse pas les trophées donc je vendrai les babioles si besoin. Merci pour l'information. Par contre je vais éviter de lire la liste de trophée qui spoile un peu trop à mon goût. Je viens de démarrer Message édité par PALPATINE le 30-12-2017 à 12:00:37 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gnak Transactions (0) | Pour le coup des 100 babioles, c'est 100 babioles différentes (auquel cas c'est chiantissime) ou elles peuvent être empilées ? |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2018 à 13:36:00 ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2018 à 09:30:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 09:30:06 ![]() ![]() |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2018 à 13:33:31 ![]()
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | Yop
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 03-01-2018 à 11:50:00 |
Adiht Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi aussi je suis sur AC: O depuis une semaine, vraiment sympa, même si on a un peu perdu le côté grimpette sur les bâtiments. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 03-01-2018 à 13:52:56 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Adiht Transactions (0) |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Adiht Transactions (0) | Tu vas revenir sur la zone du lac Maréotis, tu vas trouver ça hyper facile --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon j'ai commencé l'année avec Origins. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Un truc qui gâche un peu, ce sont les petites cinématiques à la compression bien pourrave, alors que le jeu est propre à côté, ça fait pas sérieux, d'ailleurs on en a des l'intro du jeu, et je me suis fait la remarque que ça partait mal, que c'était moche, alors qu'en jeu, c'est très bien (Je joue en 4k hdr sur One X). --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Le pire pour moi, ce sont les temps de chargement entre deux cinématiques et une petite scène de gameplay, ça casse tout, surtout sur la fin... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 04-01-2018 à 09:54:06 |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 04-01-2018 à 10:49:07 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2018 à 11:01:35 ![]() La duelliste en mode élite |
Oui, pour la PS4, il y a un pack vidéo 4K sur le psn. J'en avais parlé au moment de la sortie du jeu. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 04-01-2018 à 15:42:46 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
tcho_nathan Transactions (7) | Je ne suis pas devant ma console mais je me rappelle très bien avoir téléchargé un pack de cinématiques 4k en allant sur l’icône du jeu sur le dashboard de la PS4, puis en allant dans « éléments liés au jeu » ou un truc du genre (qui permet d’afficher toutes les extensions). |
gnak Transactions (0) | Mouais mouais... en tout cas Google ne dit rien. Y a bien un pack de cinématiques 4K pour Shadow of War en revanche. |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Y'a pas de pack cinématique sur PC, et elles sont correctes visuellement (même si beaucoup moins belles que celles ingame), même dans des résos > 1080p.
--------------- Topic ventes hardware |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
tcho_nathan Transactions (7) | J’ai dû confondre avec shadow of war, désolé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |