| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2017 à 09:10:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 09:10:41 ![]() ![]() |
Adiht Transactions (0) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
kitano23 Transactions (39) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2017 à 09:25:05 ![]() Les dieux sont de retour, hier soir j'ai buté les 3 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah bah merci, faut que je me fasse le premier que j'avais pas pu faire à l'époque ! |
Adiht Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2017 à 10:39:26 ![]() |
Adiht Transactions (0) | C'est dommage, niveau 40 on s'en tape des xp --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
capatin Transactions (2) | Pour finir de débloquer des compétences c'est plutôt utile ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 13:49:17 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Niveau 26, hier j'ai tenter pour la premiere fois un chasseur de prime (j'arrive jamais a dire le nom lol)
|
MeWa_13 Transactions (0) | Alors pro tip, pour tous ceux qui galèrent contre les phylakitai: débloquez la bombe fumigène.
--------------- La flemme c'est la vie. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Pour les bombes fumi, elles sortent toutes seules après l'esquive ou une attaque si t'appuyes triangle (de mémoire).
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
Adiht Transactions (0) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | ou sinon avoir du skill --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Défi des 3 Dieux, franchement c'était tranquille --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
MeWa_13 Transactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Niveau 28 atteint hier (en gros maintenant c'est 1 niveau par session de jeu de 2 a 3h) je prend mon temps quand meme.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2017 à 15:44:07 ![]() Hier soir j'ai réussi à gagner une course à l'hippodrome |
gnak Transactions (0) | Tiens hier j'ai fait une mission annexe de couleur orange avec une histoire de cadran solaire qui m'a donné 3 items légendaires dont une monture qui ressemble à un poulet et des armes qui collent pas trop à l'ambiance égyptienne, ça fait référence à quoi ? (j'ai pensé à Final Fantasy mais j'ai à peine touché à ce jeu il y a 20 ans) Message cité 1 fois Message édité par gnak le 22-12-2017 à 18:38:59 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Screenshot? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | C'est une mission "dlc" qui fait référence à FF XV.
--------------- Topic ventes hardware |
gnak Transactions (0) | Ah ben oui c'est bien Final Fantasy Je trouve la monture pas très rapide contrairement à sa description. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 22-12-2017 à 18:43:10 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | je viens de l'acheter à vil prix et je m'éclate dessus --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
jay31790 Transactions (3) |
Message édité par jay31790 le 27-12-2017 à 15:46:11 --------------- Achats/Ventes |
lestat67sel :-)Transactions (0) | C'est bien lié à la date de naissance dans le compte PSN.
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 27-12-2017 à 15:57:05 |
jay31790 Transactions (3) | Arf, et je n'ai pas trouvé comment changer la date de naissance après création du compte.
--------------- Achats/Ventes |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Ouai le genre de truc qui fait que tu peux pas faire de coop avec ton fils de 6,5 ans à Lego Avenger |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hestia31 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par hestia31 le 29-12-2017 à 19:14:19 |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
hestia31 Transactions (0) | Merci pour le renseignement ! Par contre je suis désolé mais je n'ai pas trouvé le sujet pour les PC ? |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Adiht Transactions (0) | Faut commencer à les shooter à l'arc depuis un toit ! Le temps qu'ils arrivent y a de quoi bien les entamer. Puis jouer un peu à cache-cache avec --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |