Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  479  480  481  482  483  484
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°10132080
dem1980
PSN : dem1980
Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 20:52:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il me semblait que le jeu sur ps4 supportait la 3D, quelqu'un a pu tester ?

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 30-11-2013 à 20:52:33  profilanswer

n°10132417
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 30-11-2013 à 22:56:35  profilanswer

Pass uplay enregistré au lancement de AC4 et  il me demande de l'activer :/ je le retape rien à faire.

Deja eu se probleme?

Jai acheter une version neuve sous blister de AC4, acheté le pack à 9€ etc... :/

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°10132470
enufsed

Transactions (12)
Posté le 30-11-2013 à 23:20:55  profilanswer

Le passage en 1080p est vraiment bénéfique même si après 2h de Killzone on sent le portage oldgen.
Je suis content sur un point, enfin je meurs  [:shimay:1] dans le 3 on était invincible. Cool.

Par contre la maniabilité est complètement à l'ouest. En gros kenway s'accroche systématiquement au truc le plus proche. Si je lui dit d'aller tout droit et qu'il y a un muret à gauche, il saute à gauche. Et une fois accroché, c'est mister bernique, faut se battre pour le décrocher.
Pour les chansons, je sens que ça va être sympa :/

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°10132502
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 23:43:43  profilanswer

saxou a écrit :

Pass uplay enregistré au lancement de AC4 et  il me demande de l'activer :/ je le retape rien à faire.

Deja eu se probleme?

Jai acheter une version neuve sous blister de AC4, acheté le pack à 9€ etc... :/

Oui ce sont les codes qui sont momentanément désactivés/foireux sous le PSN (pb de lancement) c'est passé au bout du 63è essai l'autre jour pour moi.
Mais tjs pas le code DLC collector. [:empificator:2]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10132520
enufsed

Transactions (12)
Posté le 30-11-2013 à 23:52:16  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui ce sont les codes qui sont momentanément désactivés/foireux sous le PSN (pb de lancement) c'est passé au bout du 63è essai l'autre jour pour moi.
Mais tjs pas le code DLC collector. [:empificator:2]

Etrange, j'ai saisi tous mes codes : uplay et le bonus PS4 (aveline) sans souci il y a une heure  :??:

---------------
n°10132551
saxou
Transactions (25)
Posté le 01-12-2013 à 00:10:20  profilanswer

Le bonus jai pu lactiver et dans le menu principal cest en téléchargement...

---------------
n°10132605
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 01-12-2013 à 00:53:39  profilanswer

n°10132640
enufsed

Transactions (12)
Posté le 01-12-2013 à 01:24:26  profilanswer

Comme d'habitude je me laisse embarquer par AC, et je trouve le nouveau héros très charismatique. Maintenant je ferai le même reproche qu'à chaque AC : pourquoi veulent ils absolument faire démarrer le joueur avec un niveau de demi dieu et lui faire ramasser des reliques, coffres, etc. qui ne servent qu'à débloquer des trophées/succès quand ils auraient pu mettre un système de progression liée à ces objets. Que le joueur démarre un peu faiblard, avec seulement quelques coups et compétences, une agilité limitée lui interdisant l'accès aux plus hauts clochers, etc. et faire en sorte que les objets et missions secondaires fassent évoluer ces capacités. Que le jeu soit gratifiant quoi  :sarcastic:  
Mon petit doigt me dit déjà que l'argent, mis à part l'amélioration pas forcément utile du bateau, va servir à acheter des armes et autres objets qui ne changeront rien.
Je ne comprends pas comment des concepteurs peuvent valider qu'un pirate un peu rustre devienne un ninja acrobate juste en enfilant un costume...
Bref, c'est Assassin's Creed et je suppose que jamais ça ne changera, et qu'on achètera juste pour le plaisir de faire indéfiniment les mêmes trucs inutiles mais dans des villes et paysages charmants. Mais bon c'est vraiment gâcher un matériau qui vaut de l'or...un peu comme le film Elysium tiens, beau gâchis ça aussi.
M'enfin j'aime les pirates, donc je ferai encore une fois les 100%  [:albounet:1]    

---------------
n°10132872
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 09:50:25  profilanswer

Tu dois vraiment être au tout début du jeu pour dire ça !?

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°10132884
DivadG

Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 09:58:13  profilanswer

Bah justement c'est bien le problème: Tu démarres le jeu en passant de pirate à ninja en 30 secondes, le temps d'enfiler le costume, et y a presque plus de progression ensuite niveau gameplay (à part la sarbacane et la dague à corde, mais ça fait bien léger ...).

Message édité par DivadG le 01-12-2013 à 09:58:30
mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 09:58:13  profilanswer

n°10132885
Pathogen
Combinaison NBC exigée
Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 09:58:23  profilanswer

enufsed a écrit :

Comme d'habitude je me laisse embarquer par AC, et je trouve le nouveau héros très charismatique. Maintenant je ferai le même reproche qu'à chaque AC : pourquoi veulent ils absolument faire démarrer le joueur avec un niveau de demi dieu et lui faire ramasser des reliques, coffres, etc. qui ne servent qu'à débloquer des trophées/succès quand ils auraient pu mettre un système de progression liée à ces objets. Que le joueur démarre un peu faiblard, avec seulement quelques coups et compétences, une agilité limitée lui interdisant l'accès aux plus hauts clochers, etc. et faire en sorte que les objets et missions secondaires fassent évoluer ces capacités. Que le jeu soit gratifiant quoi  :sarcastic:  
Mon petit doigt me dit déjà que l'argent, mis à part l'amélioration pas forcément utile du bateau, va servir à acheter des armes et autres objets qui ne changeront rien.
Je ne comprends pas comment des concepteurs peuvent valider qu'un pirate un peu rustre devienne un ninja acrobate juste en enfilant un costume...
Bref, c'est Assassin's Creed et je suppose que jamais ça ne changera, et qu'on achètera juste pour le plaisir de faire indéfiniment les mêmes trucs inutiles mais dans des villes et paysages charmants. Mais bon c'est vraiment gâcher un matériau qui vaut de l'or...un peu comme le film Elysium tiens, beau gâchis ça aussi.
M'enfin j'aime les pirates, donc je ferai encore une fois les 100%  [:albounet:1]    

Même reproche à faire au sujet de la progression du joueur, qui d'ailleurs est pour moi, LE principal de cet opus.  
Dès le début on est surpuissant. Une douzaine de gardes nous tombe dessus, on s'en débarrasse relativement facilement. Il suffit d'attendre que l'ennemi fasse le premier pas et on enchaine avec un contre. Mais où est donc passé le chemin initiatique du jeune assassin, cette sensation de montée en puissance que l'on avait dans les 2 premiers?  :sweat:  

Autrement, il y a 2 autres petits points que je regrette: L'absence de mise en pause avec la roue des armes, alors qu'elle était présente dans les précédents et ... le nombre hallucinant de fautes dans les lettres et manuscrits ramassés tout au long du jeu! :pt1cable: Je ne suis pas à cheval sur l'orthographe et des fautes j'en fait aussi  :o  ...mais je ne sais pas si c'est fait exprès ou si c'est de l ancien français mais c'est juste [:nightbringer57:1]

Sinon à part ça, pour le reste que du bon juste qu'à maintenant.  :love: Les graphismes, les sons et musiques, l'ambiance, rien à redire. Le coté naval que j'avais adoré dans le 3 et qui était assez limité, est ici totalement mis en avant et encore plus développé. Le coté chasse et fabrication (présent également dans FC3) existe encore, mais dans une moindre mesure. Fini le coté bien lourd de la fabrication, transport et revente d'objets qu'on avait dans le 3.

J'en suis actuellement à environ 20% du jeu et pour l'instant rien à redire sur la finition du jeu. Je n'ai encore croisé aucun bug ou autre collision (je suis sur PC). J'avais fait le 3 sur 360 et de ce coté c'était vraiment navrant entre les bugs graphiques/collisions/scripts et les mouvements du perso faisaient vraiment brouillon et manquaient de précision.

En tout cas jusqu'à présent, à l'exception les quelques points cités au-dessus, AC4 ce n'est que du bon :)    

---------------
Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57
n°10132893
DivadG

Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 10:02:12  profilanswer

Pathogen a écrit :

Autrement, il y a 2 autres petits points que je regrette: L'absence de mise en pause avec la roue des armes, alors qu'elle était présente dans les précédents et ... le nombre hallucinant de fautes dans les lettres et manuscrits ramassés tout au long du jeu! :pt1cable: Je ne suis pas à cheval sur l'orthographe et des fautes j'en fait aussi  :o  ...mais je ne sais pas si c'est fait exprès ou si c'est de l ancien français mais c'est juste [:nightbringer57:1]

Yep c'est fait exprès, il y en a en anglais, c'est normalement fait pour refléter "l'orthographe pirate" approximative mais c'est transcrit en français un peu bizarrement :D.

Message édité par DivadG le 01-12-2013 à 10:02:56
n°10133019
Tomty

Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 10:56:04  profilanswer

Même reproche que vous.

Dès le début du jeu, hop je suis un pirate, oh mais tiens et si je lui prenais son costume d'assassin, et voilà maintenant je suis un assassin et je sais tout faire comme eux. ^^.

n°10133121
saxou
Transactions (25)
Posté le 01-12-2013 à 11:42:38  profilanswer

Et que je te fais des doubles kill easy comme ca :o

---------------
n°10133124
burba67

Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 11:43:58  profilanswer

Pathogen a écrit :

Mais où est donc passé le chemin initiatique du jeune assassin, cette sensation de montée en puissance que l'on avait dans les 2 premiers?  :sweat:

Dans AC4, il n'y a en effet pas assez de sentiment de progression, en revanche AC1 était dans l’excès inverse. Au début du jeu, on ne peut rien faire : impossible de contrer, de s'accrocher aux murs en cas de chute, de percer la défense des ennemis ou encore de se défaire d'un ennemi qui nous agrippe.

C'est d'autant plus énervant que quand le jeu commence, on a toutes les capacités et qu'on les perd par la suite. En gros les développeurs nous disent : "tu as vu le gameplay super varié et fun? et bien tu passeras les 3/4 du jeu à ne pas en profiter parce qu'on va en retirer 90% avant de te laisser commencer."
C'est encore pire quand on veut recommencer le jeu...

La progression ne doit pas se faire en faisant des coupes sombres dans le gameplay.

Pathogen a écrit :

L'absence de mise en pause avec la roue des armes

Personnellement, la selection des armes dans AC3 était une telle catastrophe que je n'ai rien à reprocher à cette roue des armes. Je me demande qui a eu l'idée de faire apparaître un menu dédié à la roue des armes,  qui bien sur n’apparaît qu'après un temps de chargement qui parait interminable quand on le subit toutes es deux minutes. J'ai été tellement soulagé de voir que ça avait disparu que j'ai même oublié que le jeu se mettait en pause dans les précédents AC.

Message édité par burba67 le 01-12-2013 à 11:50:05
n°10133125
enufsed

Transactions (12)
Posté le 01-12-2013 à 11:44:18  profilanswer

Pour les lettres c'est fait exprès, mais c'est mal fait, ça ressemble pas à des fautes venant d'un inculte mais de gens qui essayent de faire des fautes.
Le gros progrès par rapport à AC3, c'est le crafting qui en plus sert à quelque chose, et la force de certains ennemis (les balles font mal et les sapeurs...ben j'ai pas encore trouvé la parade). J'apprécie aussi qu'ils aient viré le triangle au-dessus des ennemis qui vont attaquer.
Au final je viens de passer deux heures dessus, donc j'accroche. Mais c'est dommage, quand je vois les défis abstergo, au final on gagne des trucs dont on se moque (des cheat codes et des vignettes  [:gargamail:4] ). Y avait tellement à proposer.

---------------
n°10133435
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 14:16:08  profilanswer

Je viens enfin de trouver comment ouvrir la MAP [:goumite:2]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10133438
enufsed

Transactions (12)
Posté le 01-12-2013 à 14:17:11  profilanswer

Meganne a écrit :

Je viens enfin de trouver comment ouvrir la MAP [:goumite:2]

[:atlanta man]

---------------
n°10133857
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 01-12-2013 à 17:41:55  profilanswer

Je me suis rendu compte que la faille du jeu ce sont les fléchettes, ça rend le jeu très facile lors des combats :D

Message édité par ol1v1er le 01-12-2013 à 17:42:16
n°10134569
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-12-2013 à 21:51:25  profilanswer

Me revoilà!
J'en suis à la séquence 3, sur PS4.
Je suis ultra fan, c'est du très bon, bien meilleur que le 3!

Hâte d'avancer, et j'espère que je serai pas trop spoile ici...

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
n°10134611
farangset

Transactions (2)
Posté le 01-12-2013 à 22:13:25  profilanswer

on peut le faire sans avoir fait les autres?

Car je suis sur le premier mais je trouve ça chiant au possible....

On n'est pas perdu dans la métahistoire?

n°10134635
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 22:22:03  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Me revoilà!
J'en suis à la séquence 3, sur PS4.
Je suis ultra fan, c'est du très bon, bien meilleur que le 3!

Hâte d'avancer, et j'espère que je serai pas trop spoile ici...

Pareil !
On a l'impression que le 3 était un brouillon de celui-ci, techniquement a minima. ;)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10134641
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 01-12-2013 à 22:24:31  profilanswer

farangset a écrit :

on peut le faire sans avoir fait les autres?

Car je suis sur le premier mais je trouve ça chiant au possible....

On n'est pas perdu dans la métahistoire?

Le 1 c'est juste le pire des AC  :lol:

n°10134651
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 22:26:48  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Non c'est le 3 :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10134705
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-12-2013 à 22:50:04  profilanswer

Le 1 pour moi c'était le meilleur : Altair :love:  
Sinon j'ai enfin vraiment attaqué celui-là, je suis réconcilié avec le jeu depuis que j'ai affiné les réglages de ma TV, je ne sais pas comment dire c'était hyper scintillant, un fourmillement horrible, comme un voile avec plein de petits points partout c'était affreux, à me demander même si j'avais patché ou pas mais j'ai vérifié je suis bien en 1.02...
Enfin là ça va vraiment mieux et le jeu se présente maintenant sous son meilleur jour :jap:  

Je redécouvre les joies de courir sur les toits, chercher les points d'observations pour faire apparaitre les coffres et les emplacements des contrats etc...
Bref ! c'est reparti comme en 40 youpiii :love:

n°10134709
farangset

Transactions (2)
Posté le 01-12-2013 à 22:52:47  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Je sais pas mais c'est ultra répétitif, avec une IA débile, les ennemis qui t'attendent un par un, c'est frustrant....

Et le scénar n'est pas incroyable(mais je n'en suis qu'à la moitié)

n°10134729
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 01-12-2013 à 23:01:47  profilanswer

Farangset, mets toi au 4 direct ou au 2. Perso, ce sont les meilleurs et j'ai jamais rien compris à leur histoire (à part les grandes lignes) donc si ça t'intéresse vraiment => wiki.

Le 2 est vraiment top, avec une partie "visite historique" à tomber :love:

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°10134737
saxou
Transactions (25)
Posté le 01-12-2013 à 23:05:33  profilanswer

Qui serrais dans mon cas ? :

Ac4 PS3 neuf.
Code uplay neuf et validé.

Utilisation du code ps3 vers ps4 dans la boîte.

Telechargement du jeux.

Lancement avec le br ac4 ps3 dans la console.

Il me demande d'activer le uplay.
Je prend le uplay du jeux ps3.
OK il est bon ça active.

Retour sur ac4 il me demande encore le uplay.

---------------
n°10134738
farangset

Transactions (2)
Posté le 01-12-2013 à 23:07:33  profilanswer

Grouchotth a écrit :

Farangset, mets toi au 4 direct ou au 2. Perso, ce sont les meilleurs et j'ai jamais rien compris à leur histoire (à part les grandes lignes) donc si ça t'intéresse vraiment => wiki.

Le 2 est vraiment top, avec une partie "visite historique" à tomber :love:

Ca tombe bien j'ai le 2 et mon frère m'a offert le 3

le révélation et brotherhood sont dispensables?

Merci

n°10134744
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 23:09:45  profilanswer

farangset a écrit :

Ca tombe bien j'ai le 2 et mon frère m'a offert le 3

le révélation et brotherhood sont dispensables?

Merci

Brotherhood est EXCELLENT

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10134745
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 01-12-2013 à 23:09:47  profilanswer

farangset a écrit :

Je sais pas mais c'est ultra répétitif, avec une IA débile, les ennemis qui t'attendent un par un, c'est frustrant....

Et le scénar n'est pas incroyable(mais je n'en suis qu'à la moitié)

C'est le défaut majeur du 1 la répétitivité  :D  

n°10134769
farangset

Transactions (2)
Posté le 01-12-2013 à 23:19:03  profilanswer

Meganne a écrit :

Mais vous ne m'aidez pas!!! il est important pour la métahistoire? Si oui je vais le faire en mode rush!!!!

n°10134820
YuFr

Transactions (10)
Posté le 01-12-2013 à 23:53:37  profilanswer

farangset a écrit :

Mais vous ne m'aidez pas!!! il est important pour la métahistoire? Si oui je vais le faire en mode rush!!!!

Non, ACIV est un tout nouveau jeu, tu n'as pas besoin des précédents ! (Je n'ai fait que le 2 et je m'en passe très bien! )

n°10134827
farangset

Transactions (2)
Posté le 01-12-2013 à 23:59:35  profilanswer

YuFr a écrit :

Non, ACIV est un tout nouveau jeu, tu n'as pas besoin des précédents ! (Je n'ai fait que le 2 et je m'en passe très bien! )

ok merci!!!!

n°10135166
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-12-2013 à 09:42:25  profilanswer

Pour le code Uplay qui ne fonctionnerait pas, le code est gratos !
Donc au lancement du jeu, suffit de cliquer sur "acheter le code sur le Store" et ça le téléchargera gratuitement !

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
n°10135197
saxou
Transactions (25)
Posté le 02-12-2013 à 09:54:44  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Pour le code Uplay qui ne fonctionnerait pas, le code est gratos !
Donc au lancement du jeu, suffit de cliquer sur "acheter le code sur le Store" et ça le téléchargera gratuitement !

Et bien j'ai fais ca hier :D Effectivement :D

---------------
n°10135254
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-12-2013 à 10:13:34  profilanswer

Meganne a écrit :

Yes c'est le meilleur :jap:

Ceci dit celui là est franchement sympa, c'est plutôt beau et coloré (sur PS4 tout du moins, je ne l'ai pas fait sur PS3), et puis le trip pirate voilà quoi. Encore 1523698 a collectionner, une immersion grotesque au départ puisque dès le début edward c'est superman, avec direct tous les pouvoirs de l'assassin évolué, on sait pas pourquoi ni comment ,c'est léger quand même.

Mais malgré cela ca fonctionne plutôt bien, merci les batailles navales, la chasse@farcry3 et la collecte de trésors et chants marins, avec un companion app excellente pour couronner le tout.

Au final ca marche ... encore une fois :D

Message édité par v4mpir3 le 02-12-2013 à 10:14:08

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10135291
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 10:22:49  profilanswer

Le compagnon app n'a pas l'air de fonctionner chez moi faudra que je re-teste. Celui de Dead Rising 3 par exemple est excellent !!!

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10135301
lecknaat

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 10:26:44  profilanswer

Yo ! J'ai un peu joué a AC1 sur Playstation et la je suis pas mal intéressé par le 4 mais sur PC...Même si beaucoup de retour indique que d'autres (le 2, le 3...) sont mieux, le trip pirate me tente beaucoup...

Franchement, la maniabilité clavier/souris est jouable ou pas du tout ?

Merci d'avance !

n°10135306
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-12-2013 à 10:28:19  profilanswer

lecknaat a écrit :

Yo ! J'ai un peu joué a AC1 sur Playstation et la je suis pas mal intéressé par le 4 mais sur PC...Même si beaucoup de retour indique que d'autres (le 2, le 3...) sont mieux, le trip pirate me tente beaucoup...

Merci d'avance !

Au pire tu peux toujours brancher une manette 360 dessus, ca coute pas bien cher en filaire ;)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10135337
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 02-12-2013 à 10:37:21  profilanswer

lecknaat a écrit :

même sur PC, ça se joue à la manette (xbox 360 de préférence).

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  479  480  481  482  483  484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)