| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 20:52:33 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Pass uplay enregistré au lancement de AC4 et il me demande de l'activer --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
enufsed Transactions (12) | Le passage en 1080p est vraiment bénéfique même si après 2h de Killzone on sent le portage oldgen.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
enufsed Transactions (12) |
saxou :oTransactions (25) | Le bonus jai pu lactiver et dans le menu principal cest en téléchargement... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Grouchotth Transactions (2) |
enufsed Transactions (12) | Comme d'habitude je me laisse embarquer par AC, et je trouve le nouveau héros très charismatique. Maintenant je ferai le même reproche qu'à chaque AC : pourquoi veulent ils absolument faire démarrer le joueur avec un niveau de demi dieu et lui faire ramasser des reliques, coffres, etc. qui ne servent qu'à débloquer des trophées/succès quand ils auraient pu mettre un système de progression liée à ces objets. Que le joueur démarre un peu faiblard, avec seulement quelques coups et compétences, une agilité limitée lui interdisant l'accès aux plus hauts clochers, etc. et faire en sorte que les objets et missions secondaires fassent évoluer ces capacités. Que le jeu soit gratifiant quoi --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Tu dois vraiment être au tout début du jeu pour dire ça !? --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
DivadG Transactions (0) | Bah justement c'est bien le problème: Tu démarres le jeu en passant de pirate à ninja en 30 secondes, le temps d'enfiler le costume, et y a presque plus de progression ensuite niveau gameplay (à part la sarbacane et la dague à corde, mais ça fait bien léger ...). Message édité par DivadG le 01-12-2013 à 09:58:30 |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 09:58:13 ![]() ![]() |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 01-12-2013 à 10:02:56 |
Tomty Transactions (0) | Même reproche que vous.
|
saxou :oTransactions (25) | Et que je te fais des doubles kill easy comme ca --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
burba67 Transactions (0) |
Message édité par burba67 le 01-12-2013 à 11:50:05 |
enufsed Transactions (12) | Pour les lettres c'est fait exprès, mais c'est mal fait, ça ressemble pas à des fautes venant d'un inculte mais de gens qui essayent de faire des fautes.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je viens enfin de trouver comment ouvrir la MAP --------------- #AOC2024 & #2028 |
enufsed Transactions (12) |
ol1v1er Transactions (1) | Je me suis rendu compte que la faille du jeu ce sont les fléchettes, ça rend le jeu très facile lors des combats Message édité par ol1v1er le 01-12-2013 à 17:42:16 |
bigboss_91 Transactions (7) | Me revoilà! Hâte d'avancer, et j'espère que je serai pas trop spoile ici... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
farangset Transactions (2) | on peut le faire sans avoir fait les autres?
|
Pareil !
ol1v1er Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le 1 pour moi c'était le meilleur : Altair |
farangset Transactions (2) |
|
Grouchotth Transactions (2) | Farangset, mets toi au 4 direct ou au 2. Perso, ce sont les meilleurs et j'ai jamais rien compris à leur histoire (à part les grandes lignes) donc si ça t'intéresse vraiment => wiki.
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
saxou :oTransactions (25) | Qui serrais dans mon cas ? : Ac4 PS3 neuf. Utilisation du code ps3 vers ps4 dans la boîte. Telechargement du jeux. Lancement avec le br ac4 ps3 dans la console. Il me demande d'activer le uplay. Retour sur ac4 il me demande encore le uplay. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
ol1v1er Transactions (1) |
|
|
YuFr Transactions (10) |
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | Pour le code Uplay qui ne fonctionnerait pas, le code est gratos !
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Yes c'est le meilleur Ceci dit celui là est franchement sympa, c'est plutôt beau et coloré (sur PS4 tout du moins, je ne l'ai pas fait sur PS3), et puis le trip pirate voilà quoi. Encore 1523698 a collectionner, une immersion grotesque au départ puisque dès le début edward c'est superman, avec direct tous les pouvoirs de l'assassin évolué, on sait pas pourquoi ni comment ,c'est léger quand même. Mais malgré cela ca fonctionne plutôt bien, merci les batailles navales, la chasse@farcry3 et la collecte de trésors et chants marins, avec un companion app excellente pour couronner le tout. Au final ca marche ... encore une fois Message édité par v4mpir3 le 02-12-2013 à 10:14:08 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le compagnon app n'a pas l'air de fonctionner chez moi faudra que je re-teste. Celui de Dead Rising 3 par exemple est excellent !!! --------------- #AOC2024 & #2028 |
lecknaat Transactions (0) | Yo ! J'ai un peu joué a AC1 sur Playstation et la je suis pas mal intéressé par le 4 mais sur PC...Même si beaucoup de retour indique que d'autres (le 2, le 3...) sont mieux, le trip pirate me tente beaucoup...
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |