| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 21:06:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2017 à 22:11:31 ![]() Et pour ceux qui ont fini le jeu, je viens de réaliser un truc là :
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je sais pas si vous avez vu ça : https://www.youtube.com/watch?v=A0bVPK8J0tc
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
capatin Transactions (2) | @Stefsamy: juste pour information, on peut relancer des missions déjà faites en appuyant sur Y --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah OK, bizare j'avais pourtant regardé --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jesper57 Transactions (5) |
T'as pas fait Ghost Recon Wildlands aussi? Open World énorme mais c'est tout aussi répétitif --------------- https://500px.com/bobot55 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Non j'attendais la sortie de la X vu qu'on savait qu'il serait opti --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
muet dhiver Transactions (5) | Ouais les batailles navales sont pas super implémentées.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
muet dhiver Transactions (5) | Merci pour le spot. Je viens justement de voir une vidéo où le principe c'est d'assommer tous les ennemis à mains nues, puis d'amener les vases d'huile et d'allumer |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 10:24:08 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Tu peux le faire la nuit dans des camps comme les gardes vont se coucher --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
capatin Transactions (2) |
Message édité par capatin le 05-12-2017 à 14:10:51 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
|
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah oui tres dangereux ca !
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Défi Sekhmet réussi ... du premier coup |
Adiht Transactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Il était un peu moins naze que les 2 précédents ce dieu, au moins ils ont pas c/c tout le moveset.
--------------- Topic ventes hardware |
Adiht Transactions (0) | Moi j'ai pas encore fini, je traîne --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
jackie_shan Transactions (1) | Petite truc chelou sur la première mission (libérer des otages) |
Adiht Transactions (0) | Ça doit être sous terre, parfois ça a du mal entre en l'air et sous terre. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon, pourquoi ils préviennent pas Ubi quand on arrive a la phase finale alors que la quete est niveau 30 et que le questlog est chargé comme un mulet ?
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a un message qui te prévient quand tu vas voir Aya. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon, j'ai fait toute la map, tout tout tout, me reste la mission principale ou faut rejoindre XXX à Alexandrie (mission LVL35) et pourtant j ai pas le succes "finir tous les lieux", et je suis qu'à 89% de finission, c'est normal ? |
capatin Transactions (2) | Il te reste pas des " ? " cachés sur la map ? Ou des camps où tu as tué le chef et oublié le/les coffres ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
muet dhiver Transactions (5) | Bon il me manque plus que ce trophée, tous les lieux. Autant j'aime bien nettoyer les forts, autant j'en peux plus des spots où faut trouver un trésor... |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Bah faut le faire avec Senu:
|
|
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah y est, tout fini sauf les courses et les dieux et donc 96% !
|
bethod Transactions (0) |
Adiht Transactions (0) | Oui c'est très pratique ! Par exemple quand t'as une mission pour Reda à 3km, ou pour se casser d'un endroit quand il est nettoyé, ce genre de chose. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
jeff93_70 Transactions (0) | Où est-ce que vous trouvez vos stats? Message édité par jeff93_70 le 07-12-2017 à 21:19:29 |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |