| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Sinon y a des trophées uplay qui sont chiant je pense : tous les vehicules (ou un truc du genre) je vois pas ??? edit : les 100 trucs faut que je recompte pour etre sur mais je pense les avoir... Et comme d'hab le fric ne sert a rien dans ce jeu Message cité 2 fois Message édité par Nono le 29-11-2017 à 00:18:18 |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 00:16:35 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah je récupere des armes upgradées sans arret, du coup je les ameliore plus et du coup le fric sert a rien.... |
MeWa_13 Transactions (0) | Il y a des armes dont on se sépare pas. --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Clair, j'ai des arme légendaire trop classe que j'upgrade.
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
lestat67sel :-)Transactions (0) |
Message édité par lestat67sel le 29-11-2017 à 10:44:08 |
Zolkiev Transactions (0) |
|
muet dhiver Transactions (5) | Je viens de tenter les éléphants...ça pique |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 18:46:08 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'en ai fait deux, m'en reste 2 dont le double... C'est inutilement long qd meme...
|
Adiht Transactions (0) |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
muet dhiver Transactions (5) | Ah ouais ! J'avais pas pensé à ça tiens |
bethod Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon, jeu quasi fini (me reste quelques quetes annexes), bilan (mitigé je préviens tout de suite) : + (subjectif) le lieu/époque du jeu - redondance dans la quantité
La maniabilité du perso est pas sans défaut. On n'est pas au niveau d'unity pré patch mais ça déconne quand même régulièrement. Pour passer à travers une fenêtre, obligé de casser le rythme de course pour avoir le message qui va bien à l'écran pour aller à travers ; hier pour me rendre au palais de cléopatre, entouré d'une rivière avec des mats pour passer facilement théoriquement, je me pointe vers les mats, ce con de jeu me fait sauter dans la rivière. Bref pour moi, avec du recul, c'est pas si jojo si on fait abstraction de la technique et de l'univers choisi, pour un AC. Y'a plus de coffres/cocardes à collectionner pour platiner/1000ger, OK, mais y'a tous les lieux à faire, et ça tourne en rond pareil. Heureusement qu'on était en manque depuis 2 ans. Au début j'hésitais à le garder pour attendre le dlc momies, mais je vais le revendre vite fait tant qu'il vaut encore un peu quelque chose... Mon avis fait très négatif comme ça, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire hein, je pointe du doigt en insistant sur les points qui me semblent négatifs pour contrebalancer tous les avis 100% positifs qu'on peut lire généralement. En tant qu'AC pour moi il est pas sur le podium en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 30-11-2017 à 10:06:56 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour moi t'es passé à côté du jeu..... Notamment sur le fait d'être moins guidé pour le jeu lui même. Le fait que le jeu ne t'impose pas un 100% synchro en te disant ce que tu dois faire pour l'atteindre notamment. Du coup, je pense que de devoir te trouver toi même tes propres chemin pour faire les choses proprement, ça t'a pas suffit. Je pense que tu n'as pas été assez guider dans le jeu et que c'est surtout ça qui t'a ennuyé. Sinon, de manière plus général... Faut vraiment arrêter de faire de jeu narratif en disant que la narration ne sert à rien ou que le studio devrait la virée. Je ne dis pas ça pour toi en particulier hein. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 30-11-2017 à 14:03:04 |
aiglemousse2451 Transactions (0) | Bonjour à tous, |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Mais bon ça me dérrange pas au final, j'ai jamais suivi la méta, ils m'ont perdu en route y'a bien longtemps sur ça et en effet je fais pas les ACs pour ça mais uniquement pour la partie animus --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Non mais pour la méta histoire on sent un redémarrage.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Adiht Transactions (0) | Tiens vous avez vu les màj de décembre : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je voulais parler d'un perso jouable en 3eme personne qui pourra être important dans l'histoire. Après on est d'accord qu'on est complètement dans la continuité. Pas d'un glandu de développeur chez Abstergo comme dans les derniers épisodes --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
ixo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ixo le 03-12-2017 à 20:23:10 |
charask8 Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bordel comment je me fais défoncer par les éléphants même level 40 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
d750 Transactions (0) | Bon je viens de finir l'histoire principale, et fait 50% du contenu secondaire, c'est clairement un très bon AC, je le recommande à tous ceux qui ont été déçu par les derniers AC + Un monde ouvert gigantesque, tres beau, bien rempli artistiquement. Je recommande le hdr si possible, qui apporte beaucoup sur les aplats bleu du ciel et ocre du désert. En moyen je met le hero, que je trouvais bien avec les cheveux long, mais moins bien avec le crane rasé en négatif, l'histoire principale assez faible, en particulier très peu de référence aux Anciens, sans une trame de fond sur les artéfacts, c'est moins intéressants. On voit bien un peu le staff mais c'est très rapide. Au final mon classement: Message édité par d750 le 04-12-2017 à 09:04:58 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pour info revendu samedi à la FNAC, c'est pas repris bien cher, 24€, 29 si on compte le bonus 10€ pour 2 jeux revendus.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Prochain patch : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] cobo-horse
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2017 à 11:30:59 ![]() J'ai sué sang et eau sur les deux derniers boss des arènes, mais ça y est |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ca franchement, j'aurai bien aimé l'avoir dès le début, parce que sur la fin, j'm'ennuyais sévère ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Oui je trollais un peu --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |