Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  479  480  481  482  483  484
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°13598251
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 00:16:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Adiht a écrit :

Ceux-là à force ça va se faire :o
Mais tirer dans la tête d'un mec en étant en l'air [:vyse]

J'ai galéré celui la
Jviens de faire le mec empoisonné a coup de torche la...
Me reste les 30 jarres d'huiles (faut que je retourne vers du faible level car en 35+ ils crevent pas avec le feu...
Apres j'aurais fait tous les trucs chiants je pense

Sinon y a des trophées uplay qui sont chiant je pense : tous les vehicules (ou un truc du genre) je vois pas ???
Et j ai raté le truc ou faut etre master 3, je croyais qu il fallait maitriser les 3 mais en fait faut passer master lvl 3 sur une truc... encore 23 points de compétences pour toute débloquer et je suis deja lvl 40 et 79% du jeu de fait...

edit : les 100 trucs faut que je recompte pour etre sur mais je pense les avoir... Et comme d'hab le fric ne sert a rien dans ce jeu :)

Message cité 2 fois
Message édité par Nono le 29-11-2017 à 00:18:18
mood
Publicité
Posté le 29-11-2017 à 00:16:35  profilanswer

n°13598252
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 00:17:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Déjà prend un point bien haut pour sauter en visant un mob en bas, ensuite t'es pas obligé de faire ça avec un arc prédateur, prend un arc chasseur.

Tu vises un mec en bas, tu sautes, normalement tu perds pas l'aim ou pas trop, tu tires et hop :)

A moins que t'essayes de faire un mega succès "headshot à 60 m en contrôlant la flêche en plein saut" :D

Ptetre plus facile en fait le mega succes :D

n°13598377
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 08:42:52  profilanswer

Nono a écrit :

edit : Et comme d'hab le fric ne sert a rien dans ce jeu :)

Euh... Si, carrément.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13598399
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 08:58:55  profilanswer

Bah je récupere des armes upgradées sans arret, du coup je les ameliore plus et du coup le fric sert a rien.... :D

n°13598406
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 09:09:00  profilanswer

Il y a des armes dont on se sépare pas.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13598427
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 09:17:06  profilanswer

Clair, j'ai des arme légendaire trop classe que j'upgrade.
Je me suis d'ailleurs mis au double lame, j'adore les jouer :love:

n°13598699
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 29-11-2017 à 10:39:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'as bien la perk qui ralentit le temps en shootant pendant un saut? :D

Pas si compliqué que ça en fait, je l'ai fait hier et j'ai pas (trop) galéré. La partie délicate c'est qu'il faut tuer le mec d'un headshot, donc vaut mieux l'avoir attaqué avant pour qu'il ne reste plus beaucoup de vie.  

Poison+torche ça se fait comment ? Faut lui lancer la torche à la tronche ?

n°13598714
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 10:43:55  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Pas si compliqué que ça en fait, je l'ai fait hier et j'ai pas (trop) galéré. La partie délicate c'est qu'il faut tuer le mec d'un headshot, donc vaut mieux l'avoir attaqué avant pour qu'il ne reste plus beaucoup de vie.  

Poison+torche ça se fait comment ? Faut lui lancer la torche à la tronche ?

Non quand tu as la torche en main tu peux frapper avec R1

Message édité par lestat67sel le 29-11-2017 à 10:44:08
n°13599107
Zolkiev

Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 12:43:10  profilanswer

Nono a écrit :

Et comme d'hab le fric ne sert a rien dans ce jeu :)

Meuh ? Je trouve justement qu'il est quand même sacrément utile dans celui-ci.
Autant les coffres que tu peux acheter chez Reda (tu peux y trouver des objets du store ubisoft, à savoir des armes et des tenues), tu as aussi le mec dans la cache des Assassins qui te vend un objet légendaire par jour.

Tu peux aussi utiliser le fric pour acheter des montures (notamment des chars, il ne me semble pas qu'on puisse en loot un) et évidemment upgrade tes armes (que tu risques fortement d'avoir en plusieurs exemplaire avec Reda).

Du coup, vraiment je trouve l'utilité du fric assez intéressante.

Et pour en farmer facilement, je sais pas quelle est votre technique, mais perso je vais vers l'antre du lion et je les butent tous. Une fois tous mort, je reload une quête pour respawn juste à côté et tous les lions ont repop donc free monney !

n°13600225
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 29-11-2017 à 18:46:08  profilanswer

Je viens de tenter les éléphants...ça pique [:delarue5]

Déjà un c'est chaud alors deux. Et puis comme si ça suffisait pas, les mecs qui te tirent dessus...
Aucune idée comment passer ça même en étant niveau 40

mood
Publicité
Posté le 29-11-2017 à 18:46:08  profilanswer

n°13600243
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 18:56:40  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Déjà un c'est chaud alors deux. Et puis comme si ça suffisait pas, les mecs qui te tirent dessus...

Arcs qui augmentent l’adrenaline, gros coup, rince, repeat

---------------
There's just less in it
n°13600448
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 20:44:29  profilanswer

J'en ai fait deux, m'en reste 2 dont le double... C'est inutilement long qd meme...

Coté fric, j ai presque 100 000, tous mes equipements sont lvl 40 et j ai fini de tout upgrader donc oui, y en a trop (et je suis qu a 79% du jeu...)

n°13600713
Adiht

Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 23:49:29  profilanswer

Je suis Iron Man :sol:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°13600721
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 23:55:05  profilanswer

muet dhiver a écrit :

En facile :o

n°13600724
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-11-2017 à 23:57:30  profilanswer

Kewyn a écrit :

Arcs qui augmentent l’adrenaline, gros coup, rince, repeat

Ou arc qui rend de la vie. Ca prend un peu plus de temps, mais c'est safe :jap:

n°13600731
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 00:17:56  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ou arc qui rend de la vie. Ca prend un peu plus de temps, mais c'est safe :jap:

Why not both  [:clooney27]

---------------
There's just less in it
n°13600863
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 30-11-2017 à 08:42:10  profilanswer

Ah ouais ! J'avais pas pensé à ça tiens

n°13600956
bethod

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 09:40:42  profilanswer

Nono a écrit :

J'en ai fait deux, m'en reste 2 dont le double... C'est inutilement long qd meme...

Coté fric, j ai presque 100 000, tous mes equipements sont lvl 40 et j ai fini de tout upgrader donc oui, y en a trop (et je suis qu a 79% du jeu...)

Lvl 40 c'est le maximun ?

n°13601010
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-11-2017 à 10:05:30  profilanswer

Bon, jeu quasi fini (me reste quelques quetes annexes), bilan (mitigé je préviens tout de suite) :

+ (subjectif) le lieu/époque du jeu
+ techniquement impressionnant (sur X)
+ y'a de la quantité

- redondance dans la quantité
- personnage spiderman qui peut immédiatement aller quasiment partout
- combats pourris attente-parade/esquive-coups ou défense-coup de bouclier-coups (contre les ennemis boucliers)
- perks du perso pas terribles
- passages bataille navale moisis
- passages dans le présent 200% useless
- quêtes plates de chez plates

Spoiler :

sans dec, la dernière quête, le dernier "combat" putain, tu marches, t'appuies sur Y, ayé t'as fini le jeu en tuant césar  [:unicode]

La maniabilité du perso est pas sans défaut. On n'est pas au niveau d'unity pré patch mais ça déconne quand même régulièrement. Pour passer à travers une fenêtre, obligé de casser le rythme de course pour avoir le message qui va bien à l'écran pour aller à travers ; hier pour me rendre au palais de cléopatre, entouré d'une rivière avec des mats pour passer facilement théoriquement, je me pointe vers les mats, ce con de jeu me fait sauter dans la rivière.

Bref pour moi, avec du recul, c'est pas si jojo si on fait abstraction de la technique et de l'univers choisi, pour un AC.
J'ai préféré les mécaniques d'unity et syndicate.
Pouvoir aborder les missions de différentes manières, se creuser la tête pour arriver à synchro 100%, trouver les passages qui vont bien, avoir réellement l'impression d'avoir un perso qui monte en puissance avec les perks.

Y'a plus de coffres/cocardes à collectionner pour platiner/1000ger, OK, mais y'a tous les lieux à faire, et ça tourne en rond pareil.

Heureusement qu'on était en manque depuis 2 ans.

Au début j'hésitais à le garder pour attendre le dlc momies, mais je vais le revendre vite fait tant qu'il vaut encore un peu quelque chose...

Mon avis fait très négatif comme ça, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire hein, je pointe du doigt en insistant sur les points qui me semblent négatifs pour contrebalancer tous les avis 100% positifs qu'on peut lire généralement.

En tant qu'AC pour moi il est pas sur le podium en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 30-11-2017 à 10:06:56

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13601559
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 14:01:30  profilanswer

Pour moi t'es passé à côté du jeu..... Notamment sur le fait d'être moins guidé pour le jeu lui même. Le fait que le jeu ne t'impose pas un 100% synchro en te disant ce que tu dois faire pour l'atteindre notamment. Du coup, je pense que de devoir te trouver toi même tes propres chemin pour faire les choses proprement, ça t'a pas suffit.
Les % de synchro, ça obligeait souvent à aller contre ce que tu aurais fait en temps normal pour accrocher les perfect. Perso, ça m'a souvent amené à faire des conneries plus qu'autres choses...
Le moindre bâtiment dispose de plein d'entrée et de façon d'aborder la situation, surtout en terme de fuite. Je ne comprends comment tu peux dire que ce n'est pas le cas :/

Je pense que tu n'as pas été assez guider dans le jeu et que c'est surtout ça qui t'a ennuyé.

Sinon, de manière plus général... Faut vraiment arrêter de faire de jeu narratif en disant que la narration ne sert à rien ou que le studio devrait la virée. Je ne dis pas ça pour toi en particulier hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 30-11-2017 à 14:03:04
n°13601605
aiglemouss​e2451

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 14:20:52  profilanswer

Bonjour à tous,  

j'ai depuis hier un problème au lancement de mon jeu Assassins Creed Origins sur Xbox One X.  

Lorsque j'arrive sur l'écran d'accueil me proposant de sélectionner mon profil (ou d'en choisir un autre), j’appuie sur le bouton A pour valider, juste après il apparaît rapidement en dessous du logo ACO la mention: "recherche de contenu additionnel", puis je reviens au menu Xbox. A noter qu'il apparaît parfois un écran gris "Synchronisation des données pour Assassin's Creed Origins",  

J'ai contacté le service support Xbox qui m'a fait faire plusieurs manipulations (voir ci-dessous). A noter que j'ai également désinstallé et réinstallé le jeu. Suite à l'échec de chaque manipulation, il me semble que le problème ne vient pas de la console mais du jeu. J'ai envoyé un mail du coup au support Ubisoft hier soir, avec une réponse automatique me disant qu'ils sont ultra occupés en ce moment et qu'ils font leur possible pour me répondre rapidement.  

Est-ce que à tout hasard, mon problème est déjà arrivé à quelqu'un et est-ce que quelqu'un aurait une idée de manip pour solutionner mon souci?  

Voilà, je vous remercie d'avance pour toute aide!  

Manipulation 1 :  
1. Maintenez la touche Xbox enfoncée à l'avant de la console pendant environ 15 secondes. Une fois la console arrêtée, débranchez le cordon d'alimentation et attendez 30 secondes  
2. Rebranchez la console et allumez-la en appuyant sur la touche Xbox  
3.Essayez de retirer le compte de la console en allant sur paramètres -> tous les paramètres -> compte -> retirer un compte , redémarrez la Xbox, rallumez-la, et essayez de se connecter à nouveau  
17:14  

Manipulation 2:  
paramétres-touts les paramétres-systéme-infos de la console...-réinitialiser la console en gardant les jeux  

Manipulation 3:  
1. Supprimer le profil depuis la console. Pour cela, aller dans la page d’accueil tout à gauche – Paramètres – Tous les paramètres – Compte – Retirer des comptes. Sélectionnez le compte – Appuyer sur la touche A et Sélectionner Retirer.  
2. Vider le cache système qui peut contenir des données endommagées. Aller dans la page d’accueil tout à gauche – Paramètres – Redémarrer la console.  
3. Aller dans la page d’accueil tout à gauche – Paramètres – Tous les paramètres – Disque et Blu-Ray – Blu-Ray – Stockage persistant – Vider le stockage persistant.  
4. Aller a: Paramètres- réseau- et sélectionnez: allez hors ligne, attendez 30secondes et après allez à nouveau en ligne.  
5. Aller a: paramètres – réseau - paramètres avancées -effacer adresse MAC effacer l'adresse MAC, le système demandera de redémarrer – accepter  
6. Eteindre la console, débrancher tous les câbles. Les câbles qui sont liées à la Xbox (TV, Kinect, manettes, boite d'alimentation, USB, HDD…) puis tous rebrancher.  
7. Télécharger le profil. Pour cela aller dans la page d’accueil tout à gauche pour télécharger votre profil. Aller en bas – Sélectionner Ajouter ou Retirer – Ajouter un nouveau et introduire les identifiants du compte Live

n°13601617
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-11-2017 à 14:26:06  profilanswer

Agreian a écrit :

Pour moi t'es passé à côté du jeu..... Notamment sur le fait d'être moins guidé pour le jeu lui même. Le fait que le jeu ne t'impose pas un 100% synchro en te disant ce que tu dois faire pour l'atteindre notamment. Du coup, je pense que de devoir te trouver toi même tes propres chemin pour faire les choses proprement, ça t'a pas suffit.
Les % de synchro, ça obligeait souvent à aller contre ce que tu aurais fait en temps normal pour accrocher les perfect. Perso, ça m'a souvent amené à faire des conneries plus qu'autres choses...
Le moindre bâtiment dispose de plein d'entrée et de façon d'aborder la situation, surtout en terme de fuite. Je ne comprends comment tu peux dire que ce n'est pas le cas :/

Je pense que tu n'as pas été assez guider dans le jeu et que c'est surtout ça qui t'a ennuyé.

Sinon, de manière plus général... Faut vraiment arrêter de faire de jeu narratif en disant que la narration ne sert à rien ou que le studio devrait la virée. Je ne dis pas ça pour toi en particulier hein.

Pas assez guidé? Non ça me gêne pas. Mais y'avait rien d'épique/difficile.
Les 100% synchro justement ça te poussait à jouer plus dur, si tu jouais pas ça les missions étaient facilement torchées, de plein de manières différentes.

Pour tout dire je me suis plus amusé à nettoyer les camps en tentant le full stealth (auto challenge) qu'à faire les quêtes :/

Quant à la narration, je suppose que tu fais référence à mon avis sur les 3 phases de retour à la "réalité", mais franchement on dirait qu'ils se sont forcés à mettre ça parceque ça fait partie de la série mais c'est tout.

Spoiler :

Aucun rappel sur la meta histoire, t'es propulsé dans la siituation actuelle, premier retour tu fais connaissance de la copine, second retour un petit fight avec ce que t'as appris dans l'animus, 3 ème retour t'es embauché par un assassin, pas de début, pas de fin, intérêt nul.

Mais bon ça me dérrange pas au final, j'ai jamais suivi la méta, ils m'ont perdu en route y'a bien longtemps sur ça et en effet je fais pas les ACs pour ça mais uniquement pour la partie animus :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13607162
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 19:27:56  profilanswer

Non mais pour la méta histoire on sent un redémarrage.
Ca prendra surement plus d'importance dans les suivants.

Spoiler :

Et l'assassin est William Miles, le père de Desmond.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13607195
Adiht

Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 19:40:55  profilanswer

Tiens vous avez vu les màj de décembre :
- un nouveau niveau de difficulté "Cauchemar "
- une option qui permet de caler le niveau de difficulté des ennemis sur le nôtre
- 2 packs de plus dans les coffres heka
- 2 nouvelles quêtes
- épreuves des Dieux : le retour d'Anubis, de Sobek et l'arrivée de Sekhmet

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°13607211
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 19:49:58  profilanswer

Kors'R a écrit :

Non mais pour la méta histoire on sent un redémarrage.
Ca prendra surement plus d'importance dans les suivants.

Spoiler :

Et l'assassin est William Miles, le père de Desmond.

Ben, euh, non  [:jeanpierre decombres:5]  
C'est une suite totalement assumée et référencée.

---------------
Topic ventes hardware
n°13607218
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 19:55:16  profilanswer

Je voulais parler d'un perso jouable en 3eme personne qui pourra être important dans l'histoire. Après on est d'accord qu'on est complètement dans la continuité.

Pas d'un glandu de développeur chez Abstergo comme dans les derniers épisodes :o

---------------
n°13607222
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 19:58:22  profilanswer

C'est moi qui n'avais pas compris :jap:

---------------
Topic ventes hardware
n°13607232
ixo

Transactions (3)
Posté le 03-12-2017 à 20:06:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon, jeu quasi fini (me reste quelques quetes annexes), bilan (mitigé je préviens tout de suite) :

+ (subjectif) le lieu/époque du jeu
+ techniquement impressionnant (sur X)
+ y'a de la quantité

- redondance dans la quantité
- personnage spiderman qui peut immédiatement aller quasiment partout
- combats pourris attente-parade/esquive-coups ou défense-coup de bouclier-coups (contre les ennemis boucliers)
- perks du perso pas terribles
- passages bataille navale moisis
- passages dans le présent 200% useless
- quêtes plates de chez plates

Spoiler :

sans dec, la dernière quête, le dernier "combat" putain, tu marches, t'appuies sur Y, ayé t'as fini le jeu en tuant césar  [:unicode]

La maniabilité du perso est pas sans défaut. On n'est pas au niveau d'unity pré patch mais ça déconne quand même régulièrement. Pour passer à travers une fenêtre, obligé de casser le rythme de course pour avoir le message qui va bien à l'écran pour aller à travers ; hier pour me rendre au palais de cléopatre, entouré d'une rivière avec des mats pour passer facilement théoriquement, je me pointe vers les mats, ce con de jeu me fait sauter dans la rivière.

Bref pour moi, avec du recul, c'est pas si jojo si on fait abstraction de la technique et de l'univers choisi, pour un AC.  
J'ai préféré les mécaniques d'unity et syndicate.
Pouvoir aborder les missions de différentes manières, se creuser la tête pour arriver à synchro 100%, trouver les passages qui vont bien, avoir réellement l'impression d'avoir un perso qui monte en puissance avec les perks.

Y'a plus de coffres/cocardes à collectionner pour platiner/1000ger, OK, mais y'a tous les lieux à faire, et ça tourne en rond pareil.

Heureusement qu'on était en manque depuis 2 ans.

Au début j'hésitais à le garder pour attendre le dlc momies, mais je vais le revendre vite fait tant qu'il vaut encore un peu quelque chose...

Mon avis fait très négatif comme ça, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire hein, je pointe du doigt en insistant sur les points qui me semblent négatifs pour contrebalancer tous les avis 100% positifs qu'on peut lire généralement.

En tant qu'AC pour moi il est pas sur le podium en tout cas.

Je voulais poster mon avis et rédiger un pavé mais grace à toi cela ne sera pas la peine. Merci  :jap:  
100% d'accord avec toi.

Après 10h de jeu, pour moi, c'était plié. Cet AC était le meilleur de la série. Pour une raison évidente:  la qualité de son openworld.  
Si Ubi sait faire quelque chose, c'est modéliser un open world : la faune, la flore, les villes, les villages... N'en jetez plus c'est magnifique.
Et puis, après une dizaine d'heures, les ficelles commencent à apparaitre et l'aventure tourne au vinaigre. Je citerai 2 défauts principaux:

- La casualisation à l'extême : entre la vie qui remonte au bout de 5 secondes, les lieux ou se rendre qui sont systématiquement indiqués par GPS, les combats qui ne posent plus de difficultés après un certain temps d'adaptation, les boss archi-simples, c'est donc le très jeune public qui est visé par Ubi. Les joueurs un minimum exigeant y trouvent difficilement leur compte.

- Les quêtes osef : LE principal défaut. Les quêtes sont très mal mises en scènes (l'angle de caméra lors des dialogues avec les PNJ est très "bizarre", on est loin des plans cinéma de Witcher 3), les doublages des dialogues sont très mauvais (même en anglais), les objectifs sont très répétitifs (va tuer le chef de la garnison à côté ou va sauver X qui est enfermé dans la garnison à côté => 50% des quêtes). Bref, les quêtes sont osef. Et ca inclut les missions du scénario, scénario qui n'a absolument aucun intérêt, aucune originalité. Le scénario de AC Unity passerait pour du Agatha Christie à côté.  

- Après, il y a d'autres points qui m'ont mécontenté, mais, ces points sont subjectifs : par exemple, je ne peux pas blairer les combats navals. Si j'ai acheté AC, c'est pas pour jouer à World of Warships. Et, malheureusement, remplissage facile oblige, ces phases apparaissent bien trop souvent. Même chose pour les phases dans le présent. Franchement, quel intérêt ?

Bref, un ACO qui commence très bien mais qui n'arrive pas à cacher ses gros défauts bien longtemps sous son vernis doré. A moins qu'une révolution ait lieu quant à l'écritures des quêtes pour le prochaine épisode, ca sera mon dernier AC.

Message cité 1 fois
Message édité par ixo le 03-12-2017 à 20:23:10
n°13607393
charask8

Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 21:31:17  profilanswer

ixo a écrit :

Je voulais poster mon avis et rédiger un pavé mais grace à toi cela ne sera pas la peine. Merci :jap:
100% d'accord avec toi.

Après 10h de jeu, pour moi, c'était plié. Cet AC était le meilleur de la série. Pour une raison évidente: la qualité de son openworld.
Si Ubi sait faire quelque chose, c'est modéliser un open world : la faune, la flore, les villes, les villages... N'en jetez plus c'est magnifique.
Et puis, après une dizaine d'heures, les ficelles commencent à apparaitre et l'aventure tourne au vinaigre. Je citerai 2 défauts principaux:

- La casualisation à l'extême : entre la vie qui remonte au bout de 5 secondes, les lieux ou se rendre qui sont systématiquement indiqués par GPS, les combats qui ne posent plus de difficultés après un certain temps d'adaptation, les boss archi-simples, c'est donc le très jeune public qui est visé par Ubi. Les joueurs un minimum exigeant y trouvent difficilement leur compte.

- Les quêtes osef : LE principal défaut. Les quêtes sont très mal mises en scènes (l'angle de caméra lors des dialogues avec les PNJ est très "bizarre", on est loin des plans cinéma de Witcher 3), les doublages des dialogues sont très mauvais (même en anglais), les objectifs sont très répétitifs (va tuer le chef de la garnison à côté ou va sauver X qui est enfermé dans la garnison à côté => 50% des quêtes). Bref, les quêtes sont osef. Et ca inclut les missions du scénario, scénario qui n'a absolument aucun intérêt, aucune originalité. Le scénario de AC Unity passerait pour du Agatha Christie à côté.

- Après, il y a d'autres points qui m'ont mécontenté, mais, ces points sont subjectifs : par exemple, je ne peux pas blairer les combats navals. Si j'ai acheté AC, c'est pas pour jouer à World of Warships. Et, malheureusement, remplissage facile oblige, ces phases apparaissent bien trop souvent. Même chose pour les phases dans le présent. Franchement, quel intérêt ?

Bref, un ACO qui commence très bien mais qui n'arrive pas à cacher ses gros défauts bien longtemps sous son vernis doré. A moins qu'une révolution ait lieu quant à l'écritures des quêtes pour le prochaine épisode, ca sera mon dernier AC.

:jap:
Tout pareil, c'est pour ca que je suis presque à la fin et que je vais arrêter après presque 30h. Je me suis pas du tout attaché au perso et au scénar.

n°13607500
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 22:53:27  profilanswer

Bordel comment je me fais défoncer par les éléphants même level 40 [:fredouye] .

Faut que je me dégote des armes avec regen de santé comme un arc rapide :o

---------------
n°13607749
d750

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 09:03:47  profilanswer

Bon je viens de finir l'histoire principale, et fait 50% du contenu secondaire, c'est clairement un très bon AC, je le recommande à tous ceux qui ont été déçu par les derniers AC

+ Un monde ouvert gigantesque, tres beau, bien rempli artistiquement. Je recommande le hdr si possible, qui apporte beaucoup sur les aplats bleu du ciel et ocre du désert.
+ J'ai lu que certains n'aimaient pas les quêtes secondaires, je les trouves excellente perso, elles ajoutent des histoires qui apportent une cohérence au monde, sur la culture de l'époque
+ Un gameplay enfin qui évolue et dans le bon sens, le système de combat est bien mieux
+ Très peu de bug et un level design clair, contrairement a beaucoup d'AC récent

En moyen je met le hero, que je trouvais bien avec les cheveux long, mais moins bien avec le crane rasé

en négatif, l'histoire principale assez faible, en particulier très peu de référence aux Anciens, sans une trame de fond sur les artéfacts, c'est moins intéressants. On voit bien un peu le staff mais c'est très rapide.

Au final mon classement:
1- AC2 + Brotherhood
2- AC4 et ACO au même niveau, mais ACO peut être un poil devant pour les graphismes
3- Revelations assez loin derrière
4- Rogue
5- Unity, AC1 les deux sont loin derrière
Syndicate jamais fait après la deception Unity

Message édité par d750 le 04-12-2017 à 09:04:58
n°13607764
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-12-2017 à 09:11:42  profilanswer

Pour info revendu samedi à la FNAC, c'est pas repris bien cher, 24€, 29 si on compte le bonus 10€ pour 2 jeux revendus.
Mais bon, 20 balles sortis pour 70h de jeu, ça reste honnête :D

En attente de far cry 5 pour jouer au même truc avec un autre skin :o

---------------
n°13607890
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 10:12:02  profilanswer

Donald Trump Édition !

---------------
n°13608107
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-12-2017 à 11:15:47  profilanswer

Prochain patch : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] cobo-horse

- mode Horde
- niveau de difficulté "cauchemard"
- option pour activer le nivellement des ennemis : les ennemis d'un niveau inférieur suivront la progression du perso
- un cheval-chocobo [:moule_bite]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13608164
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 11:30:59  answer

J'ai sué sang et eau sur les deux derniers boss des arènes, mais ça y est  [:maurice chevallier:3]  
Les gens de la région ne se foutent plus de ma gueule.

n°13608257
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 04-12-2017 à 11:59:08  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

- mode Horde
- niveau de difficulté "cauchemar"
- option pour activer le nivellement des ennemis : les ennemis d'un niveau inférieur suivront la progression du perso

Ca franchement, j'aurai bien aimé l'avoir dès le début, parce que sur la fin, j'm'ennuyais sévère ...

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°13608303
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 12:18:20  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

- mode Horde
- niveau de difficulté "cauchemard"

Cool l'ennemi scaling et la nouvelle difficulté pour quand je referai le jeu.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13609272
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 04-12-2017 à 16:42:09  profilanswer

En parlant de boss....attention spoil sur la fin du jeu

Spoiler :

ca m'a saoulé d'avoir monté un perso pendant des dizaines d'heures, upgradé les équipements et tout, tout ça pour faire le combat final avec Aya, toute faiblarde face à l'autre grosse enflure

n°13609280
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-12-2017 à 16:43:49  profilanswer

muet dhiver a écrit :

En parlant de boss....attention spoil sur la fin du jeu

Spoiler :

ca m'a saoulé d'avoir monté un perso pendant des dizaines d'heures, upgradé les équipements et tout, tout ça pour faire le combat final avec Aya, toute faiblarde face à l'autre grosse enflure

Bof, je l'ai trouvé simple  

Spoiler :

t'appuies sur Y il meurt. Best QTE ever

---------------
n°13609815
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 04-12-2017 à 20:07:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bof, je l'ai trouvé simple  

Spoiler :

t'appuies sur Y il meurt. Best QTE ever

Je parle pas de celui-là, mais celui d'avant !

n°13610045
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-12-2017 à 21:06:51  profilanswer

Oui je trollais un peu :o

Mais d'accord avec toi, moi aussi ça m'a gonflé les 2 phases où on joue aya niveau 30 alors qu'on est 40, avec son opinel :jap:
C'était mieux dans syndicate le gameplay à 2 persos :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  479  480  481  482  483  484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)