| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
lestat67sel :-)Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 21:21:11 ![]() ![]() |
bethod Transactions (0) | J'ai vraiment pas envie de me téléporter, jaime trop les paysages L'appli ubi est bizarre, elle me donne 5h de jeu en moins que ce qui est indiqué sur la sauvegarde. Ce qui est aussi différent du chiffre que j'ai dans le hub du jeu |
jeff93_70 Transactions (0) |
muet dhiver Transactions (5) | A propos du trophée "compléter tous les lieux", ça inclut la destruction des statues de Ptolémée ou pas ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Non.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Ouai perso j'ai une technique de shaman, ignoré de la masse, un truc de hacker quoi Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 08-12-2017 à 14:52:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2017 à 16:24:42 ![]()
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 16:42:14 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | En tout cas depuis la fin de succès360, PSTHC est une super base de guide pour tours les jeux --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
capatin Transactions (2) | Y'a succesone.fr, mais pas aussi complet et c'est tout récent. --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
muet dhiver Transactions (5) | Ca y est ! Le platine, enfin ! J'ai cru que je trouverais jamais les derniers spots manquants |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | J'ai repris après quelques semaines sur d'autres jeux, j'espère réussir à être niveau 40 pour me frotter à Sekhmet avant qu'il ne soit plus disponible
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bien le bonsoir, |
jeff93_70 Transactions (0) | Ayé, fini! 48h de jeu et 86%.
|
Adiht Transactions (0) | Je vais jamais arriver à le platiner, les éléphants c'est chaud --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2017 à 09:42:36 ![]() J'ai enfin fini toutes les quêtes (à l'exception des phylakes et des cercles de pierre). Il me reste toutes les zones à nettoyer et les papyrus, et toutes les courses de l’hippodrome où je suis très nul. La durée de vie de ce jeu est largement supérieure à celle de tous les autres opus, on en a pour son argent.
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Qu'UBI reprenne les codes pourquoi pas. (dark souls, the witcher, zelda, Rise of the tombraider)
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2017 à 15:56:40 ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2017 à 16:08:09 ![]() |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Bon finalement j'en ai eu un peu marre de me balader en Egypte, de faire de quêtes et de faire chacun des ?, j'ai donc terminé l'histoire
bigboss_91 Transactions (7) | Pour ton spoiler, sur les ?, c'est un peu le principe d'un platine : fouiller et exploiter tout le jeu à fond. C'est logique que ce soit pas très passionnant ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Les ? avec les animaux apportent quand même plein de matos à craft, 10 pour le boss + les autres, t'en fais plus de 20 à chaque fois, pour 30 secondes comme tu dis, ça aide vraiment à booster plus vite qu'en croisant simplement des bêtes sur la route. Surtout pour certains types de fourrures. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 12-12-2017 à 11:12:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 12-12-2017 à 13:28:23 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est pas l'essentiel du jeu. Ca aide juste à l'exploration. Mais rassure toi, y'a eu les mêmes critiques sur The Witcher 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |