| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 19:59:40 ![]() ![]() |
Adiht Transactions (0) | Je devrais peut-être arrêter d'admirer le paysage, je suis à 70h de jeu et au niveau 35 et je suis loin d'avoir fini la quête principale --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
muet dhiver Transactions (5) | Je me rappelle plus où il faut aller quand on a fini tous les cercles de pierre ? Halp ! |
Adiht Transactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | En rentrant par derrière --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Ça sert à quoi la silice sinon ? Je suis lvl 33 et j'en ai encore jamais utilisé --------------- |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 18:48:44 ![]() ![]() |
|
tcho_nathan Transactions (7) | J’ai une arme légendaire qui m’enlève de la vie quand je l’utilise. Pourtant elle n’est pas maudite. Y a une petite icône dessus avec écrit « santé ». |
Ryoh Transactions (8) | Bon je l'ai fini
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeff93_70 Transactions (0) | Elle est d'une violence l'attaque surpuissante quand on combat à mains nues... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2017 à 21:58:44 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2017 à 10:34:56 ![]()
|
Kyradis Transactions (0) | Fini le jeu samedi matin ^^
Message édité par Kyradis le 27-11-2017 à 11:18:09 |
Ryoh Transactions (8) | J'avoue que j'ai du mal à comprendre le "du premier coup en réessayant" Message édité par Ryoh le 27-11-2017 à 14:12:11 |
Kyradis Transactions (0) | Oui, je me suis pas relu, j'avoue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2017 à 15:11:45 ![]() Sinon, j'ai découvert un truc marrant. Marrant et énervant aussi |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- En taule le Bayrou :) |
|
lamaug Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Benny B... Toute ma jeunesse |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ca donne quoi les statues de ptolémée? A priori ça compte pas pour le "100% des lieux".... Donc quand on les fait toutes on a un item spécial? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | C’est possible d’augmenter la taille des textes sur PS4, c’est trop petit sur mon plasma --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | L'interface pour trouver les ? En blanc sur fond jaune dans le désert je sais pas qui a eu l'idée... --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message édité par MeWa_13 le 28-11-2017 à 11:12:04 --------------- La flemme c'est la vie. |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- En taule le Bayrou :) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Tournicoti, tournicoto
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Adiht Transactions (0) | Ça y est j'ai vendu ces putaing de 100 babioles \o/ --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Les 30 kills à base de jarre d'huile c'est bien relou aussi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Adiht Transactions (0) | Ceux-là à force ça va se faire --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht Transactions (0) | Ouais mais je suis pas douée --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Sinon y a des trophées uplay qui sont chiant je pense : tous les vehicules (ou un truc du genre) je vois pas ??? edit : les 100 trucs faut que je recompte pour etre sur mais je pense les avoir... Et comme d'hab le fric ne sert a rien dans ce jeu Message cité 2 fois Message édité par Nono le 29-11-2017 à 00:18:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |