| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
YanZz ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 13:48:47 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
YanZz ...Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Sur console avec une dual shock 4 bien sûr, môssieur Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-11-2013 à 13:58:24 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Non on ne peut pas, d'une part parce que la manette Xbone est bien evidemment moins confortable que la manette PS4 (:o), d'autre part parce que tout un bordel de cables qui traversent la maison c'est pas compatible WAF. Canap' et HC supérior Bref , vivement vendredi Message édité par v4mpir3 le 25-11-2013 à 14:15:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grouchotth Transactions (2) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | 'tain j'ai toujours pas reçu ma buccaneer du site d'Ubi --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 18:38:43 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | l'appli est dispo depuis aujourd’hui sur mon HTC One! --------------- Topic de vente de trucs divers |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Grouchotth Transactions (2) | On peut parler des optimisations graphiques de la version PC ou c'est verbotten sur ce topic ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Sachant qu'il y a pas de TU sur la version PC, on peut faire une petite exception je pense |
DivadG Transactions (0) | Moi j'aurais rien contre mais
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ah oui j'avais oublié le message de la modération |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Je suis un peu étonné qu'il y ai besoin de deux topics , franchement il n'y a pas beaucoup de problèmes techniques sur la version PC !??? c'est le même jeu quoi --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | ça n'aurait pas été plus simple de TT ces petits malins ? |
Grouchotth Transactions (2) | ok, sans dévier le topic, c'était juste pour partager des settings d'un sweetfx que j'utilise sur ce jeu. J'ai augmenté la saturation des rouges et verts histoire de lutter contre la désaturation du jeu. edit : il s'agit de ce preset http://sfx.thelazy.net/games/preset/913/ j'ai enlevé l'AA du preset pour garder le TXAA du jeu, et j'ai mis la sat des canaux RGB à [8;8;0.4] au lieu de [0.5;0.5;0.4] Message édité par Grouchotth le 27-11-2013 à 14:59:01 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Kede Transactions (0) | moi j'ai du tearing de malade sur pc, alors que je descends pas en dessous de 50 fps --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
+1 Si c'est pour poster un fix ou un tweak qui peut aider les autres joueurs Pc, pas de soucis tant que ça part pas en HS trop longtemps. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 28-11-2013 à 09:52:19 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Bon today je go recuper mon B4, killzone et ass creed sur ps 4, hâte a demain |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Dites, en ce qui concerne les quêtes d'assassinat, est-ce qu'il y en a qui sont scénarisée, ou est-ce que c'est du "Aller au point X, tuer A". pour toutes ? |
jackie_shan Transactions (1) | je l'ai commencé en début de semaine, on a beau dire que c'est du C/C chaque année, punaise quel kiff |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est moi ou bien il claque cet AC ? J'en suis qu'au début mais il est déjà 100x + immersif que le précédent. Et plus beau ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
enufsed Transactions (12) | J'ai testé le jeu avant et après l'update 1.02. Perso j'ai senti une différence même si les séquences étaient différentes : quand j'ai lancé le jeu la première fois, faute de psn, j'ai trouvé que les contours d'objets amenaient un scintillement. La qualité graphique tranchait avec Kz et BF4. Mais depuis l'update plus de scintillement, je suppose que cette amélioration est liée au 1080p. En tout cas c'est bien mieux. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ils ont enfin compris qu'il était important de mettre de la couleur. L'eau mon dieu...
Message édité par Meganne le 30-11-2013 à 00:22:16 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Franchement magnifique les décors, villes etc... |
saxou :oTransactions (25) | Drapeau --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ol1v1er Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 30-11-2013 à 11:41:07 |
moutrave Transactions (0) | --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Il me semblait que le jeu sur ps4 supportait la 3D, quelqu'un a pu tester ? --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |