| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
YuFr Transactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par YuFr le 22-11-2013 à 13:48:34 |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 13:48:20 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Sa va alors, on t'accepte |
Modération Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 16:13:32 ![]() Il est évident que les soucis du jeu PC n'ont rien à faire sur le topic console, merci toutefois de garder un ton correct et de rediriger poliment les personnes qui feraient l'erreur. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Demander où, comme ca, un vendredi ... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | DANS TON.... |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Comparo X1 Vs PS4 mouais y'a bien un p'tit quelque chose mais bon c'est pas énorme quand même hein :
Message édité par poiro le 22-11-2013 à 22:24:26 |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 22:29:51 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, mais ce jeu est tellement immense
, et y'a absolument rien qui ressemble au dessin dans les environs --------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | +1 pour les cartes au trésor.
--------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) | C'est ça |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par olioops le 24-11-2013 à 16:02:51 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quelqu'un sait à quoi servent les fragments d'Animus qu'on récupère?
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Autre question Pendant les combats en bateau, parfois je peux viser directement le navire ennemi avec une cible (touche Y de la manette qu'il faut laisser presser jusqu'à ce que la cible soit rouge) mais j'ai pas toujours cette possibilité Je parle pas des tonneaux qu'on peut faire exploser mais bien d'un boulet qu'on peut envoyer directement dans laggle du batal. Bref ma question est : comment c'est déterminé la possibilité d'envoyer ces boulets? Et au passage je suis preneur de vos techniques de combats en bateau pour être efficace. Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-11-2013 à 19:06:19 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par olioops le 24-11-2013 à 19:56:24 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 24-11-2013 à 20:11:21 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
C'est surtout la lourdeur du bateau que j'ai du mal à gérer. En gros si je suis dans la ligne de mire d'un navire ennemi, j'ai du mal à m'en extirper... Message édité par bauer_attitude le 24-11-2013 à 20:19:56 --------------- Steam ID |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par olioops le 24-11-2013 à 20:36:44 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain, je viens de débloquer
DivadG Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J-4 pour y jouer en 1080p superior --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
YanZz ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |