| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 12:34:53 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
evilme Transactions (4) | Bonjour a tous J'ai une question car j'ai un truc bizarre qui vient d'arriver .... J'avais précommande l'édition normal PC sur ubishop et je l'ai activé hier soir et le jeux apparaît dans mon inventaire comme étant l'édition deluxe (avec les pack d'objets le DLC aveline...etc) Il y en a d'autre a qui ça l'a fait ? --------------- http://evilme.labrute.fr |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ne pose pas de question, ne signale rien à personne et joue. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | question, il y aura un season pass sur ass creed 4 ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Bon bein voilà, DL UPlay en cours |
DivadG Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 19:26:23 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dactyman Transactions (5) |
evilme Transactions (4) | Hé les gars y'a eu une solution au quiproquo de ma version standard transformée en version deluxe
A moi les DLC --------------- http://evilme.labrute.fr |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 21-11-2013 à 00:01:13 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | D-Day ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Oui tout à fait, ça a été ajouté de base sur les Blu-Ray des versions PS3/PS4 Et aujourd'hui j'ai été cherché ceci ...
Ca fait bizarre d'avoir le jeu mais pas encre la console Message édité par Tomlechti le 21-11-2013 à 13:18:17 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Ta pas encore déballer le bouquin a ce que je vois |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai encore le hors série PS4 à finir, celui d'historia sur les pirates donc j'ai quand même encore quelques trucs à faire avant de me lancer dans les 2 bouquins pix'n'love |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai la skull édition entre les mimines. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | OMG cette buguance. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-11-2013 à 19:12:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Quelle machine? Aucun bugs majeurs sur 360. Message édité par coyotefranck le 21-11-2013 à 20:55:52 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | PC. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-11-2013 à 22:44:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
T'aurais pu faire une capture qu'on rigole un peu Ca me fait bizarre d'avoir le jeu mais pas encore la possibilité d'y jouer Message édité par Tomlechti le 22-11-2013 à 00:22:35 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Autre bug moins drôle de la quête principale, en sortant d'un entrepôt après la cinématique, tout est flou comme après une cinématique mais je reviens jamais au mode de jeu, ce qui fait qu'il est impossible de bouger et même d'avoir une sauvegarde, tout ce que je peux faire c'est pivoter autour --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
evilme Transactions (4) | Pour ma part quelques petits bug mais rien qui gâche l'expérience de jeu - les yeux des personnages pendant les cut-scene qui ont une drôle de couleur vive -les soldats mis en surbrillance jaune/rouge avec la vision d'aigle le restent une revenu en vision normale --------------- http://evilme.labrute.fr |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
evilme Transactions (4) |
Je ne saurais pas te dire dans le détail mais toutes les options sont poussées vers le haut, et je joue avec la config suivante - Intel quad core i7 --------------- http://evilme.labrute.fr |
|
evilme Transactions (4) |
Oui tout est mis vers le haut, les texture sont en élevé et seul les ombres sont basse et je joue en résolution 1600x (je ne me souviens plus exactement l'autre partie Mais ça passe nickel j'ai oublié de préciser que c'était sur Win7 via bootcamp sur MacBook retina --------------- http://evilme.labrute.fr |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-11-2013 à 12:12:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah, y a un topic PC, ça y est ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 2 fois Message édité par coyotefranck le 22-11-2013 à 12:41:17 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Très bien. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
YuFr Transactions (10) | Drapal, meme si je joue sur PC, promis je parlerais pas de mes bugs Message édité par YuFr le 22-11-2013 à 13:48:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |