| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 15-11-2013 à 14:53:31 |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 14:52:30 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En fait, c'est une maj de celui de l'année dernière (bon, 100 pages en plus pour AC4). --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | A nikel car je comptais aussi acquérir l'ancien mais il était hors stock partout. Excellente nouvelle alors Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 15-11-2013 à 15:04:22 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Ca se trouve où les ouvrages pix'n'love ? Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 15-11-2013 à 15:08:57 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 15-11-2013 à 15:16:37 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
rockbottom Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | T'attends pas à des merveilles je pense concernant la montre à gousset. Ca doit être du truc bas de gamme |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 21:00:58 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | excellent choix |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Par contre il était pas censé être dispo hier le bouquin Assassin's Creed ??? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | si moi il a été expédier hier avec tout un tas d'autres livres Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 16-11-2013 à 13:08:50 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ayant commandé hier, ça partira peut-être pas aujourd'hui mais la semaine prochaine |
tcho_nathan Transactions (7) | Est-ce que Ubisoft a dit s'ils pourraient sortir le patch PS4 avant la sortie de la PS4 en Europe ?
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Yep, ça a été annoncé pour le day1 européen (même la veille je crois). --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
enufsed Transactions (12) |
tcho_nathan Transactions (7) |
Vivement ! Message édité par tcho_nathan le 19-11-2013 à 16:13:34 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
DivadG Transactions (0) |
Kede Transactions (0) | pavay en anglais, non merci --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi je m'en fous, je suis un fou, j'achète day one après demain. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Version Uplay PC dispo (en cours de DL) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | J'ai reçu ma clé GMG, mais je ne peux pas le telecharger via Uplay malgré son activation ! |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Et un CR avec des screens --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ça télécharge mais ça sera pour demain
et coiffer bauer sur le poteau pour le CROTY j'y ai pensé mais j'ai pas le temps pour ces conneries Message édité par Eife le 19-11-2013 à 23:21:50 --------------- Topic de vente de trucs divers |
xxthom4s Transactions (1) | Ça tourne tout à fond chez moi, bon j'ai fait seulement le premier acte pas eu le temps pour aller plus loin.
--------------- BF since BC2 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'te pain in the ass uplay.
Message édité par saiyaman le 20-11-2013 à 02:12:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | La maj du module Uplay est super lente (genre 50ko/sec), mais après sur le jeu ça plafonne au max de ma box. Par contre 23Go le bouzin Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 20-11-2013 à 09:29:33 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Jeanstonik Fonce dans l'murTransactions (0) |
--------------- Mes ventes |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Tient, y a un pass online pour la version PS3? Je me tâte à le prendre en occaz... --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | le pass online c'est fini |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La boite collector fait la taille de ma pièce. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | T'as bien de la chance, moi j'aurai que la Skull Edition. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |