| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2016 à 15:48:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 15:48:57 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
necmaster Transactions (0) | Salut,
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Il y a des points sur la carte pour savoir quoi faire pour l'histoire.
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
necmaster Transactions (0) | Je vais regarder merci, pas évident quand on se perd dans le scénario. |
cpagrave Transactions (0) | Unity à 16€ c'est un bon prix ou il y a deja eu mieux?
Message cité 1 fois Message édité par cpagrave le 26-01-2016 à 10:00:22 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cpagrave Transactions (0) | Effectivement je n'avais pas vu la sous-catégorie consoles |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Je viens de lancer le jeu en 3D, comme d'habitude les ombres sont super mal gérées en 3D et cette fois pas de désactivation des ombres possible dans le menu. Du coup c'est injouable comme ça.
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 15:48:02 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Ben en 3D Vision, les ombres sont dégueulasses sur Syndicate, ce qui rend le truc visuellement injouable. Voilà de quoi je parle. Message édité par the_bhaal le 31-01-2016 à 13:43:08 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
jackie_shan Transactions (1) |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Faut attendre encore un peu pour pouvoir vraiment profiter d'une 3D "potable" dans la majorité des jeux parce que là ça n'a pas l'air très au point. --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
Message édité par the_bhaal le 02-02-2016 à 11:09:44 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Rien à voir avec les CONSOLES donc non? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | A vrai dire je pensais que ce topic faisait PC & consoles... C'est teriible cette scission. Il est où le topic PC alors ? Message édité par the_bhaal le 02-02-2016 à 12:24:09 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben c'est surtout que sur console on n'a pas d'option 3d donc on peut pas te répondre Et sur PC c'est souvent 90% de discussion de perfs et config donc sur console osef --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Voilà, c'est topic "mixte" pour parler du jeu en lui même, après les histoires techniques de masterrace, on n'a pas pris des consoles pour se faire suer avec --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Hum..; je demande de donner la parole à ceux qui savent (et donc qui sont sur PC) --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ce ne sera donc pas ici... |
bigboss_91 Transactions (7) | Russia n'est pas bien noté aux US au vu des notes vu sur gamerankings.com ... --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pas encore vu de test mais je suis prêt à parier que c'est un copier/coller de china/India... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Il n'y a pas d'annonce d'un prochain DLC pour Syndicate?
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ca, ça me dérange pas. D'ailleurs, dans leur test, JV.com avait taillé India pour ça (et pour le bashing à la mode anti-AC).
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca me dérangerait pas non plus si j'avais vraiment apprécié China --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bigboss_91 Transactions (7) | Je trouve pas, India n'est pas un DLC.
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Fami Transactions (0) | Pour les PCistes, India est à 4.99€ sur UPlay : --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2016 à 09:43:36 ![]()
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Ce serait bien qu'ils prennent un rythme d'un tous les 2 ans, et nous sortir des jeux terminés et de qualité à chaque fois. --------------- Feedback - |
bigboss_91 Transactions (7) | Ils pourraient en profiter pour faire le portage de Rogue sur PS4... --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Une petite année de repos pour AC http://www.xboxygen.com/News/21858 [...] ed-en-2016
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2016 à 23:49:02 ![]() Sinon Russia je vais passer mon tour. Les jeux "die and retry" au dixième de seconde, merci très peu pour moi, j'ai risqué un ulcère avec India. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | J'arrive pas à avancer dans syndicate. L'histoire ne m'emballe pas, je peine à y jouer --------------- Feedback - |
jackie_shan Transactions (1) |
|
cinqpesetas Transactions (3) | Syndicate arrête pas de planté et ça me casse les pieds |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |