| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 15:50:23 ![]() ![]() |
cinqpesetas Transactions (3) | Ah oui zut |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | On a un peu de détails sur la raison pour laquelle on n'aura pas d'AC cette année
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2016 à 08:59:52 ![]()
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est un autre point de vue pour dire la même chose --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2016 à 09:58:42 ![]()
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 10:33:53 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Bah clairement, la sortie d'Unity a été un désastre. Ils doivent faire une pause juste pour faire "oublier" la franchise. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 15-02-2016 à 11:21:12 --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) |
Message édité par AlexxHz le 15-02-2016 à 14:37:52 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
meidhi Transactions (2) | Le dernier DLC "Le dernier Maharadja" est dispo sur le PSN mais impossible de le lancer après l'avoir télécharger...Comme si le jeu ne le reconnaissait pas. |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
Adalbert Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'avais aussi joué à Unity à sa sortie, avant les gros patch, et le jeu tournait pas si mal que ça, je n'ai pas eu de gros bug non plus. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 02-03-2016 à 18:35:58 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Le plus gonflant étant sa capacité à s’accrocher à tout ce que tu ne veux pas et à ne pas faire ce que tu veux quand tu veux.
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
|
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Message édité par AlexxHz le 02-03-2016 à 22:17:38 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2016 à 22:22:07 ![]()
|
Adalbert Transactions (0) | AlexxHz :
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 02-03-2016 à 22:28:53 |
Message édité par AlexxHz le 02-03-2016 à 22:31:40 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
dced Transactions (0) | Finit Unity. Je n'ai pas trop accroché â l'histoire. J'ai mis 3 mois à le finir avec de grosses coupures. C'est un bon épisode mais j'ai l'impression que la lassitude m'a envahi. |
bigboss_91 Transactions (7) | Je me suis pris le Chronicle Russia, et il est très bon !
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Si tu veux scorer et faire du pur assassin de l'ombre, c'est beaucoup de Die & Retry.
bigboss_91 Transactions (7) | Quand j'dis bourrin, c'est tuer les gardes, ne pas les planquer,... --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui semi-bourrin alors --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
elchupacabra2 Je suis fluent dans les birdTransactions (0) | N'a pas encore essayé un, mais je suis vraiment excité |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2016 à 11:33:02 ![]()
|
bigboss_91 Transactions (7) | Oui et non.
ben80 Go!Transactions (0) | Fini Syndicate. Pas trop accroche Par contre j'aime pas du tout l'ambiance (pre)moderne. Je prefere largement explorer des iles desertes, des temples, la jungle que des trottoirs crasseux et pollues. Un jeu en Egypte antique serait top Mon classement:
Message cité 2 fois Message édité par ben80 le 10-03-2016 à 09:06:57 |
Message cité 2 fois Message édité par AlexxHz le 11-03-2016 à 00:41:02 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |