| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 11-11-2013 à 16:02:04 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 16:01:25 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Android Powa |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca donne envie ! 10 jours ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ah oui toi tu le prends sur PC c'est vrai |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain mais j'ai trop hâte --------------- Topic de vente de trucs divers |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Quand j'ai pris ma CG j'ai eu un code de merde pour un jeu de tanks. Message édité par Rhadamenthos le 11-11-2013 à 19:53:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 20:26:40 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Très peu d'appareils Droids compatibles apparemment, tant pis je m'en passerai |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Au fait, question à ceux qui l'ont déjà : le multi est comment?
DivadG Transactions (0) | Dans le podcast "Silence on joue" de Libé, ils ont kiffé Black Flag, notamment Erwan Cario qui n'avait pas été emballé par un AC depuis Brotherhood.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | @ coyotefranck si tu peux aider ma flotte --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | En fait quand je suis allé sur ma flotte hier soir dans le jeu, j'ai pu voir tes bateaux en bleu et du coup en allant dessus j'accelère ta mission et en contre partie je récupère des barils.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
rockbottom Transactions (0) | Salut, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça faisait combien de temps qu'un jeu PC n'avait pas été dispo avant la version pirate? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
enufsed Transactions (12) | Jeu préco sur ps4, vos retours sont plutôt positifs et de ce que j'ai vu y a quand même un vrai plus graphique sur next gen Message édité par enufsed le 15-11-2013 à 13:58:00 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Petit semi HS : ruez-vous sur le Hors-série du Magazine HISTORIA - "Pirates, la terreur des Caraïbes",c'est en Co-édition avec Ubisoft Beaucoup d'artworks , énormément d'infos sur cette époque (avec des contributeurs de renom) et sur le jeu ... 110 pages, presque pas de pub (oui je sais, indirectement le mag est une pub pour le jeu Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 15-11-2013 à 14:24:44 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Perso j'ai préco il y a quelques jours l'ouvrage sur assassin Creed éditer par pixn love qui traite des 4 assassin creed dans un merveilleux ouvrage de 400 pages |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je l'ai acheté à sa sortie (on est fanboy ou on l'est pas --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | question pour le hors série historia, il font le parallèle avec l'histoire réel, j'entends l'histoire de l'humanité et non celle vidéoludique ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Librairie IRL --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il me le fauttttttttttt. Il date de quand ? il est encore dans des bar tabac ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Perso je l'ai acheté dans un Relay à Orly Sud hier midi --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui bon ben va falloir aller chercher sa, comme sa il complètera parfaitement l'ouvrage commander sur pixn love |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 15-11-2013 à 14:53:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |