| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 08:25:23 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je n'ai pas fait attention, car j'avais mis le disque dans la console et laissé faire. Ceci dit, j'efface ma liste de téléchargement systématiquement, et hier, je n'avais qu'un patch AC dedans, par contre, je ne me souviens plus si la veille, j'en avais un autre, mais normalement, oui, ça aurait dû en tout cas. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tcho_nathan Transactions (7) | Y a bien eu deux patchs Day one |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2015 à 09:18:58 ![]() C'est de l'enculerie la garantie prix le plus bas fnac. On prélève à 59€99 puis on offre un chèque cadeau de 8€ valable 1 mois 1/2....... (J'ai eu qu'un patch aussi. Ils les ont peut être fusionné) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2015 à 09:19:55 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas malin de faire ce genre de truc... Tu vas te faire arroser l'arroseur |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
saxou :oTransactions (25) | 1er bug: je fini une mission en restant caché dans un tas de feuille en tuant le chef.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) | Dites, j'ai un peu de retard.
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ryoh Transactions (8) |
faut juste que je recommence ce soir Message édité par Ryoh le 26-10-2015 à 10:09:45 |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 10:07:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2015 à 10:17:27 ![]()
Ça n'a absolument aucun rapport avec l'offre des CC fnac. Il s'agit là de la garantie prix le plus bas et , visiblement, tout ceux qui ont acheté (ou achèteront) sur la fnac, en fin d'année, ou pas, sont concernés. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 26-10-2015 à 10:31:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | OK, OK, Message édité par Teto le 26-10-2015 à 10:48:47 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Alors ça donne quoi ce Syndicate? Bourré de bug comme tous les AC? --------------- 2 + 2 = 5 |
tcho_nathan Transactions (7) |
Déjà posée, déjà répondu : dans la moyenne Message édité par tcho_nathan le 26-10-2015 à 14:13:40 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bigboss_91 Transactions (7) | Après une journée complète, je peux dire que c'est un bon AC, pour moi.
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-10-2015 à 23:36:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bigboss_91 Transactions (7) |
Il est vrai, c'est assez positif.
Si y'en a, mais pour le moment, elles sont assez simple. A voir pour la suite ...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2015 à 08:44:06 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Même dans AC1, te faire grillé était quasi synonyme de game over. Ou alors, tu te tapais tous les gardes de la ville à combattre. Le jeu était clairement fait pour encourager le côté discrétion. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2015 à 08:55:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2015 à 08:55:38 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui et pas n'importe quel flic je crois. Tu peux le foutre dans n'importe laquelle, et après normalement t'as un gps pour t'amener à la bonne. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bigboss_91 Transactions (7) | Euh MiB comprend ce que t'a dit.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ok, donc quand je n'ai pas eu le gps, ça devait être un bug.
dced Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2015 à 11:31:25 ![]()
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui, je trouve aussi que le jeu est stable, c'est beau, c'est propre ... pas grand chose à redire sur la technique !
Selon ma copine, c'est à tout fait crédible (je me suis fait la même expression).
+1
Publicité | Posté le ![]() ![]() |