Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  481  482  483  484  485  486
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°11930811
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 26-10-2015 à 08:25:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut croire que les 2 patch étaient embarqués dans un seul DL :)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 08:25:23  profilanswer

n°11930814
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-10-2015 à 08:32:49  profilanswer

Je n'ai pas fait attention, car j'avais mis le disque dans la console et laissé faire. Ceci dit, j'efface ma liste de téléchargement systématiquement, et hier, je n'avais qu'un patch AC dedans, par contre, je ne me souviens plus si la veille, j'en avais un autre, mais normalement, oui, ça aurait dû en tout cas.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11930872
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 26-10-2015 à 09:04:01  profilanswer

Y a bien eu deux patchs Day one

n°11930917
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 09:18:58  answer

C'est de l'enculerie la garantie prix le plus bas fnac.

On prélève à 59€99 puis on offre un chèque cadeau de 8€ valable 1 mois 1/2.......
C'est pas vraiment une garantie prix le plus bas....

(J'ai eu qu'un patch aussi. Ils les ont peut être fusionné)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2015 à 09:19:55
n°11930977
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 09:35:55  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Tellement que le prochain qui remet ça sur le tapis, il se mange un TT de 7 jours, chaque fin d'année (et encore :o ) on y a droit  [:bluelou:4] . RAB.

/HS

FYP. :o

n°11930985
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 09:40:02  profilanswer

Pas malin de faire ce genre de truc... Tu vas te faire arroser l'arroseur :/

n°11930994
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 09:41:31  profilanswer

Ah ? Je me contentais de prévenir. FYP a une signification pas sympa ?

n°11931014
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 26-10-2015 à 09:51:23  profilanswer

1er bug: je fini une mission en restant caché dans un tas de feuille en tuant le chef.

Fin de mission blabla et.... je reste bloqué dans le tas de feuille.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°11931054
fourer
Tartiflette Connection
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 10:06:08  profilanswer

Dites, j'ai un peu de retard.
je me tate à prendre une PS4 ou une Xone pour me faire le Unity.
Je lis ici et là qu'il est buggé.

- est-ce que les patchs ont corrigé les bugs ? ou est-ce que je peux oublier ?

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°11931062
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 26-10-2015 à 10:07:41  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Si c'est une des premières missions tutos

Spoiler :

avec evie, après être arrivée en train

T'as essayé de fouiller le corps du mec qui avait la clé, tout simplement ?

oui :jap: je l'ai porté dehors aussi.   quand je l'ai tué il y avait une espèce de cinématique d'execution, je me demande si c'est pas dû à ça. la clé est quelque part au sol...

faut juste que je recommence ce soir :jap:

Message édité par Ryoh le 26-10-2015 à 10:09:45
mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 10:07:41  profilanswer

n°11931100
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 10:17:27  answer

Ça n'a absolument aucun rapport avec l'offre des CC fnac. Il s'agit là de la garantie prix le plus bas et , visiblement, tout ceux qui ont acheté (ou achèteront) sur la fnac, en fin d'année, ou pas, sont concernés.

n°11931117
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-10-2015 à 10:23:00  profilanswer

fourer a écrit :

Dites, j'ai un peu de retard.
je me tate à prendre une PS4 ou une Xone pour me faire le Unity.
Je lis ici et là qu'il est buggé.

- est-ce que les patchs ont corrigé les bugs ? ou est-ce que je peux oublier ?

Non, il est pas aussi buggé que ce que certains tests veulent faire croire. Pour le moment aucun gros bug bloquant qui empêche de progresser (au pire tu relances la mission mais c'est plutôt rare).

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°11931129
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-10-2015 à 10:25:27  profilanswer

Spoiler :

C'est parce que le jeu avait déjà été mis en expédition avant la baisse de prix.
Donc, ils considèrent qu'ils te font un geste commercial puisque leur garantie prix le plus bas ne couvre contractuellement que jusqu'à l'expédition, pas jusqu'au jour de sortie. Geste commercial = bon d'achat.

Si le prix baisse avant la mise en expédition, ils facturent directement le prix le plus bas.

Mais finalement, ce cas de figure n'existe que parce qu'ils expédient avant la date prévue. Donc, c'est le revers de la médaille. C'est quand même cool qu'ils expédient avant, même si ça peut créer ce cas de figure où t'as ton jeu facturé et expédié alors qu'on est toujours dans la période de précommande et que le prix peut encore baisser d'ici la sortie.

(je ne cautionne pas, j'explique. Je trouve aussi qu'ils pourraient rembourser sur la cb comme amazon).

Teto a écrit :

Ah ? Je me contentais de prévenir. FYP a une signification pas sympa ?

C'était pour un débat totalement différent. :D
Mais je mets quand même ma réponse en spoiler, histoire de :D

Message édité par saiyaman le 26-10-2015 à 10:31:34

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11931227
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 10:47:59  profilanswer

OK, OK, :) c'était juste pour dire que ce débat sur les bons/chèques cadeau à durée limitée/whatever énerve franchement la modération. Maintenant continuez si vous voulez.

Message édité par Teto le 26-10-2015 à 10:48:47
n°11931964
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 26-10-2015 à 13:50:48  profilanswer

Alors ça donne quoi ce Syndicate? Bourré de bug comme tous les AC?

---------------
2 + 2 = 5
n°11932069
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 26-10-2015 à 14:13:31  profilanswer

-Poison- a écrit :

Déjà posée, déjà répondu : dans la moyenne

Message édité par tcho_nathan le 26-10-2015 à 14:13:40
n°11932140
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-10-2015 à 14:25:57  profilanswer

-Poison- a écrit :

T'as une molette sur ta souris ? [:dawao] parce que si oui, remonte un tout petit peu [:dawa]

---------------
n°11933894
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-10-2015 à 23:19:38  profilanswer

Après une journée complète, je peux dire que c'est un bon AC, pour moi.
Je ne peux pas encore le classer puisque je suis à mi parcours pile de l'histoire principale.

Pour faire du comparo avec Unity, c'est du meilleur : peu de bug, une histoire simple mais claire, et les persos principaux avec une âme et crédible.

Pour reprendre ce que j'avais dit (les + sont ce qui est important pour moi et les - ce dont je m'en fous) :
+ l'univers : Londres est vraiment magnifique et assez proche de la géographie réelle de 1868. La ville vit, les ambiances sont au top (la météo :love: la nuit :love:  :love: ), et les quartiers sont bien différents (c'est sale à Whitechapel, chic à Westminster, crasseux sur les docks, ...)
+ le parkour : ils l'ont un peu trop simplifié à mon goût et le grappin cheat vachement, mais au moins, on se prend plus la tête ! Jacob et Evie répondent au doigt et à l'oeil, et mention spéciale pour l'idée d'avoir rajouter une touche pour entrer dans les bâtiments (si on appuie pas sur L1, on contourne la fenêtre).
+ l'histoire et les PNJ : très bon pour le moment. Les persos que l'ont rencontrent sont bien réalisés, les méchants sont ... méchants. J'attends la suite de l'histoire qui est simple mais efficace !
+ l'aspect infiltration / assassin de l'ombre : bof ... depuis quelques épisodes de toute façon, ce n'est plus de la grande infiltration. En même temps, on ne cherche pas du MGS ... enfin, ça me choque pas plus que ça finalement !
- les combats : contrairement à ce que j'ai lu, je les trouve très bien. Ils sont simples, assez express, et bien réussi.
- l'aspect social : y'en a pas et ça me va parfaitement (surtout avec les bugs de Unity)
- le multi : y'en a pas aussi et ça me va parfaitement aussi ! Un AC c'est du solo !
- les nouvelles features : bien plus réussites qu'on ne le croit. Pas trop de gadget farfelus. Les fameuses voitures / charrettes / carrosses sont pas si "caisse à savon" que ça et se contrôlent plutôt bien. Pour le grappin, hormis qu'il cheat à mort le jeu, il est lui aussi bien utile et il ne m'a posé aucun problème !

En bref, je ne suis pas d'accord avec les aperçus et les tests lu de ci de là.
Cet AC, comme dit au début de mon post, est un bon AC.
Pourquoi ? Car il a des persos intéressants, charismatiques, crédibles ... et l'univers est très réussi.
Visuellement c'est très propre, et les bugs sont les classiques du genre (monde ouvert).

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°11933901
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 26-10-2015 à 23:22:10  profilanswer

Merci pour ce compte-rendu positif :)

n°11933927
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-10-2015 à 23:35:08  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

+ l'aspect infiltration / assassin de l'ombre : bof ... depuis quelques épisodes de toute façon, ce n'est plus de la grande infiltration. En même temps, on ne cherche pas du MGS ... enfin, ça me choque pas plus que ça finalement !

Y'a pas de mission d'assassinat comme sur Unity ?

Et puis ça n'a jamais été très "assassin de l'ombre" :o pour faire une mission avec zéro kill faut en vouloir, par exemple, c'est pas Splinter Cell, Hitman etc.
Au contraire, AC j'ai toujours apprécié ce côté "tente ta chance en furtif, si t'y arrives pas, tu peux toujours tenter de bourriner", alors que pour beaucoup de jeux, si t'échoues en furtif t'es foutu : MGS les ennemis respawnent à l'infini, Splinter Cell la mission échoue 90% du temps, etc...

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-10-2015 à 23:36:09

---------------
n°11933972
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-10-2015 à 00:02:35  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Merci pour ce compte-rendu positif :)

Il est vrai, c'est assez positif.
Après, pour critiquer, je dirai que c'est du AC ... sans rien d'innovant. Plutôt classique avec la base qui fonctionne bien.

Moi, j'adore la série, donc ça me va !

Et puis ça n'a jamais été très "assassin de l'ombre" :o pour faire une mission avec zéro kill faut en vouloir, par exemple, c'est pas Splinter Cell, Hitman etc.
Au contraire, AC j'ai toujours apprécié ce côté "tente ta chance en furtif, si t'y arrives pas, tu peux toujours tenter de bourriner", alors que pour beaucoup de jeux, si t'échoues en furtif t'es foutu : MGS les ennemis respawnent à l'infini, Splinter Cell la mission échoue 90% du temps, etc...

Si y'en a, mais pour le moment, elles sont assez simple. A voir pour la suite ...

Pour le côté "assassin de l'ombre", oui c'est vrai que ça a jamais été dingue.

Et pour revenir sur les deux jumeaux, je les trouvent vraiment bien et comme on peut les personnaliser via les compétences (expérience, équipement et argent commun, mais compétences chacun de son côté), je me suis créé un Jacob bourrin et une Evie assassine ... et j'aime bien cette dualité dans le gameplay !

---------------
n°11934200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 08:44:06  answer

Sauf dans Unity où, à moins d'avoir débloqué les dernières armes du jeu, si tu te faisais griller il y avait de fortes chances que tu y restes.  

n°11934213
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 08:49:07  profilanswer

Même dans AC1, te faire grillé était quasi synonyme de game over. Ou alors, tu te tapais tous les gardes de la ville à combattre. Le jeu était clairement fait pour encourager le côté discrétion.

n°11934226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 08:55:28  answer

Agreian a écrit :

Même dans AC1, te faire grillé était quasi synonyme de game over. Ou alors, tu te tapais tous les gardes de la ville à combattre. Le jeu était clairement fait pour encourager le côté discrétion.

Sauf que dans AC1 tu pouvais affronter des cinquantaines de gardes et remporter le combat  :o Dans Unity avec les armes de bases, contre 3 bonhommes t'étais mort.

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2015 à 08:55:38
n°11934256
MiB75
Transactions (17)
Posté le 27-10-2015 à 09:07:15  profilanswer

Dans Syndicate, quand on enlève un mec et qu'on le met dans une carriole, il faut l'emmener où ensuite ?
J'ai un peu de mal avec ça. Une fois, j'ai eu le gps, mais pas l'autre, du coup, ça m'a saoulé, j'ai sorti le mec et jugé sur place :o

---------------
n°11934287
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-10-2015 à 09:18:32  profilanswer

Mmmmhhh oui et non. Oui le perso est clairement moins fort (ou plus compliqué à contrôler, je sais pas) que d'habitude. Mais tu peux toujours t'enfuir, te mêler à la foule, grimper sur un toit... et revenir ensuite.
Y'a beaucoup de jeux d'infiltration où tu peux même pas faire ça. Par exemeple dans Hitman, Splinter Cell ou Thief, tu perds immédiatement ou tu meurs très vite. Dans Mark of the Ninja laisse tomber comment tu meurs vite. Assassin's Creed China idem.

Bref, côté infiltration je préfère l'approche "tu fais comme tu veux" d'AC (même si c'est pas toujours facile), à l'approche "1-2-3 soleil" de beaucoup de jeux.

---------------
n°11934293
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-10-2015 à 09:19:29  profilanswer

MiB75 a écrit :

Dans Syndicate, quand on enlève un mec et qu'on le met dans une carriole, il faut l'emmener où ensuite ?
J'ai un peu de mal avec ça. Une fois, j'ai eu le gps, mais pas l'autre, du coup, ça m'a saoulé, j'ai sorti le mec et jugé sur place :o

Faut l'ammener à une carriole de flics. Si t'as pas le gps sors-le et réessaye

---------------
n°11934414
MiB75
Transactions (17)
Posté le 27-10-2015 à 09:59:40  profilanswer

Faut l'ammener à une carriole de flics. Si t'as pas le gps sors-le et réessaye

Ah, uniquement de flic, moi, j'ai du prendre une charrette qui trainait dans la rue, sans y prêter attention.

---------------
n°11934445
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-10-2015 à 10:12:58  profilanswer

Oui et pas n'importe quel flic je crois. Tu peux le foutre dans n'importe laquelle, et après normalement t'as un gps pour t'amener à la bonne.

---------------
n°11934462
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-10-2015 à 10:18:55  profilanswer

Euh MiB comprend ce que t'a dit.
Perso, je fous le templier dans n'importe quelle carriole qui passe (d'ailleurs, j'ai développé à fond celles de mon gang, y'en a partout maintenant ^^), et le GPS se met en route car le lieu change tout le temps (entre 100 et 300m d'où tu es) !

---------------
n°11934688
MiB75
Transactions (17)
Posté le 27-10-2015 à 11:09:59  profilanswer

Ok, donc quand je n'ai pas eu le gps, ça devait être un bug.

D'ailleurs, dans l'ensemble, je trouve que le jeu tourne plutôt bien, et je n'ai pas vraiment vu de soucis encore, notamment, je n'ai pas vu de cinématique avec les personnages invisibles (je n'en suis qu'à la séquence 4).
Enfin, il y a bien parfois les mecs qui apparaissent comme ça (je l'ai vu notamment pour une charrette qui est un peu apparue devant moi), et sinon, on a tendance à un peu trop voir les changements de niveau de détails quand on se déplace.

Pour ce qui est de ces charrettes, ce n'est pas si évident de slalomer entre les autres, et je trouve ça un peu gros le fait qu'on arrache les lampadaires, mais bon.
J'ai aussi été impressionné par les embouteillages sur la Tamise, on peut sans problème traverser de bateau en bateau.

En tout cas, pour le moment, il me plait bien, et je joue avec la demoiselle, qui est mon personnage de prédilection pour l'instant.
Dans les jeux, en général, quand il y a une personnage féminin, c'est très souvent celui que je prends.

---------------
n°11934691
dced

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 11:10:42  profilanswer

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde chie sur le 3. Pour moi le moins bon est Révélation qui n'apporte rien (j'ai pas fait les spin off et pas encore fait unity).

n°11934748
MiB75
Transactions (17)
Posté le 27-10-2015 à 11:20:41  profilanswer

dced a écrit :

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde chie sur le 3. Pour moi le moins bon est Révélation qui n'apporte rien (j'ai pas fait les spin off et pas encore fait unity).

Parce que, personnellement, je me suis ennuyé pendant pas loin de 8h je pense, avant de commencer à m'y amuser. Au final, je ne l'avais pas trouvé si mal, mais le début, je me forçais vraiment à y jouer.

---------------
n°11934750
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-10-2015 à 11:20:54  profilanswer

MiB75 a écrit :

je trouve ça un peu gros le fait qu'on arrache les lampadaires

Quoi, tu savais pas qu'un cheval ça défonce les lampadaires easy ? :o

Non, sinon, ils sont "obligés" de mettre des lampadaires dans la ville, parce qu'il y en avait à l'époque, ne pas en mettre ça serait un peu gros. Et là, pendant les course-poursuites, t'as le choix entre "ça bloque les joueurs" et tout le monde pète un câble, et "ça pète" et c'est moins réaliste. Ils ont choisi l'option plus fun, moi j'approuve :)

dced a écrit :

Révélation conclut une saga et un personnage de très bonne manière. Il ne change peut-être rien, mais il utilise une formule qui marche très bien.

Le 3 a un scénario inexistant (on sait tout ce qui va se passer dès qu'on prend le contrôle de Connor), un patriotisme pro-US gerbant (surtout qu'on en bouffe non-stop), un personnage principal complètement transparent et mou du genou, un gameplay complètement foiré comparé aux précédents (te déplacer en forêt bonjour l'angoisse, tu sais jamais ce que ton perso va décider de faire)...
Unity souffre presque exactement des mêmes défauts :/ à l'exception du scénario pour lequel, au lieu de savoir exactement ce qu'il va se passer, ben il ne s'y passe rien. C'est un autre concept du scénario de merde :o

---------------
n°11934762
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-10-2015 à 11:23:18  profilanswer

MiB75 a écrit :

Parce que, personnellement, je me suis ennuyé pendant pas loin de 8h je pense, avant de commencer à m'y amuser. Au final, je ne l'avais pas trouvé si mal, mais le début, je me forçais vraiment à y jouer.

Perso c'est l'inverse :o j'ai commencé, j'ai aimé les changements, la forêt et la chasse, tout ça.
Et puis petit à petit j'ai eu envie de baffer le personnage quand il parlait. J'ai eu envie de l'étriper quand il allait n'importe où pendant ses déplacements. J'ai arrêté de regarder l'écran pendant les cinématiques. Bref, je me suis forcé pour le finir, et puis je l'ai reposé sur l'étagère en me disant "celui-là j'essayerai certainement pas de le finir à 100%" :o

---------------
n°11934811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 11:31:25  answer

dced a écrit :

Le 3 est décevant sur le plan scénaristique avec un perso qui a un charisme de moule et un scénario qui, malgré un début prometteur, disparait pour laisser la place à des "tableaux" impliquant le perso à des épisodes de la guerre d'Indépendance (Connor à la fusillade de Boston, Connor à la Tea Party, Connor à la bataille de Chesapeake...). Sans compter la méta-histoire Desmond qui se conclue en faisant pshit  :o  Mais je ne chie pas dessus, à coté de ça j'avais beaucoup aimé toute la map de la Frontière, la nature, les animaux, les free-run dans les arbres, tout ça et les phases de jeu maritimes.
Revelation est un peu maigre scénaristiquement et complètement décevant sur les phases de jeu des "souvenirs d'Altaïr", c'est typiquement l'épisode où les développeurs se sont dit "comme on a fait Rome, il faut faire Constantinople" et basta, mais je sais pas les personnages, Ezio, l'ambiance, les décors, je le préfère quand même.

n°11934831
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-10-2015 à 11:34:38  profilanswer

MiB75 a écrit :

D'ailleurs, dans l'ensemble, je trouve que le jeu tourne plutôt bien, et je n'ai pas vraiment vu de soucis encore, notamment, je n'ai pas vu de cinématique avec les personnages invisibles (je n'en suis qu'à la séquence 4).
Enfin, il y a bien parfois les mecs qui apparaissent comme ça (je l'ai vu notamment pour une charrette qui est un peu apparue devant moi), et sinon, on a tendance à un peu trop voir les changements de niveau de détails quand on se déplace.

Oui, je trouve aussi que le jeu est stable, c'est beau, c'est propre ... pas grand chose à redire sur la technique !

MiB75 a écrit :

J'ai aussi été impressionné par les embouteillages sur la Tamise, on peut sans problème traverser de bateau en bateau.

Selon ma copine, c'est à tout fait crédible (je me suis fait la même expression).
L'activité était très forte à cette époque, Londres était la plus grande ville du monde.
A la limite, c'est plus l'activité dans les rues qui s'estompent à peine la nuit ... mais ça c'est pareil, c'est pour pas qu'on se fasse chier à traverser des rues entières totalement vide ...

MiB75 a écrit :

Pour ce qui est de ces charrettes, ce n'est pas si évident de slalomer entre les autres, et je trouve ça un peu gros le fait qu'on arrache les lampadaires, mais bon.

Quoi, tu savais pas qu'un cheval ça défonce les lampadaires easy ? :o
Non, sinon, ils sont "obligés" de mettre des lampadaires dans la ville, parce qu'il y en avait à l'époque, ne pas en mettre ça serait un peu gros. Et là, pendant les course-poursuites, t'as le choix entre "ça bloque les joueurs" et tout le monde pète un câble, et "ça pète" et c'est moins réaliste. Ils ont choisi l'option plus fun, moi j'approuve :)

+1
Parce que pareil, je savais pas qu'on pouvait reculer aussi facilement :o
Ils ont gardés un côté "courses de voitures" pour ne pas frustrer ...

---------------
n°11934838
MiB75
Transactions (17)
Posté le 27-10-2015 à 11:36:03  profilanswer

Dans les jeux (comme en vrai du reste), l'aspect chasse ne m'intéresse pas du tout, ça me gave toujours (AC3, Farcry, GTA par exemple).
Heureusement, c'est en général une composante du jeu qu'on peut rapidement ignorer.

---------------
n°11934847
MiB75
Transactions (17)
Posté le 27-10-2015 à 11:37:58  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Parce que pareil, je savais pas qu'on pouvait reculer aussi facilement :o
Ils ont gardés un côté "courses de voitures" pour ne pas frustrer ...

Oui, je suis d'accord que c'est plus fun ainsi, mais ça surprend un peu :)
Et pour la densité dans les rues, clairement, elle est trop faible, mais oui, sinon ce serait chiant, et en plus, les 30fps ne serait pas tenu.
Sur Unity, dès qu'il y avait du monde, ça ramait pas mal, par contre, c'était impressionnant.

---------------
n°11934883
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-10-2015 à 11:43:05  profilanswer

Putain c'est exactement ça  [:cerveau charlest]

Y'a trop de moments où il était là sans trop qu'on sache pourquoi, typiquement à la signature du traité d'indépendance. Y'a chépuki qui l'amène, mais il sert à rien, il a rien à voir avec l'affaire, il est juste là pour que le joueur y soit aussi.

A chaque scène comme ça, ça me fait penser à un film US avec une image bien patriotique-dans-ta-gueule, comme dans Spiderman 3 avec spidey qui pose 5s devant un drapeau américain alors qu'il est dans une course contre la montre. C'est vraiment "USA IS SUPERIOR MOTHERFUCKER" et ça me fait gerber.

---------------
n°11934897
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-10-2015 à 11:45:09  profilanswer

MiB75 a écrit :

Sur Unity, dès qu'il y avait du monde, ça ramait pas mal, par contre, c'était impressionnant.

Mouais, le pop des piétons à 2m devant toi c'était bizarre, quand-même.
J'ai déjà eu un mec (avec un drapeau, histoire de bien le voir) qui "clignotait" devant moi, genre "tu me vois, tu me vois plus". Ca casse bien l'ambiance :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  481  482  483  484  485  486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)