| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
jackie_shan Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 12:36:52 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 18-10-2015 à 12:55:41 |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est parce que c'est la mode de critiquer AC... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'suis convaincu que je vais accrocher ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Vu les vidéos de gameplay. Qu'est ce que ça m'a l'air tristoune Ok c'est Londres, mais bon.... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Unity était pas hyper funky non plus... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bigboss_91 Transactions (7) | Bah c'est pas des périodes historiques super fun... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 20:45:21 ![]() ![]() |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | J'ai toujours été fidèle à la série et j'ai même acheté Unity en Day One mais j'ai été tellement déçu que cette fois je vais attendre un peu.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mgs a un peu rien à voir quand même Sinon Rogue était sympa mais c'est VRAIMENT un copier coller de black flag, du coup il en a toutes ses qualités et ses défauts, mais sans les personnages super charismatiques. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-10-2015 à 00:08:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les 40 premières minutes de Syndicate : http://www.polygon.com/2015/10/18/ [...] -syndicate --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Déjà bloqué Message édité par saiyaman le 19-10-2015 à 01:05:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Black Flag c'est quand même très limite en tant qu'Assassin's Creed. T'enlèves tout le coté naval, c'est vraiment merdique. Les missions sont horribles et répétitives, le gameplay est ultra limité et beaucoup trop facile (très peu de verticalité), et l'histoire est racontée n'importe comment. C'est un bon jeu de piraterie mais un très mauvais jeu d'assassin. J'ai adoré le gameplay d'Unity (qui pourrait être meilleur mais qui est déjà excellent) et l'âme qui se dégage de Paris (j'ai vraiment été transporté dans cette époque). L'histoire est toujours naze par contre mais bon, au moins on a plus les séquences de jeu contemporaines. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 19-10-2015 à 14:29:52 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui enfin si t'enlève ce qui fait l'intérêt du titre aussi Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 19-10-2015 à 14:34:25 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-10-2015 à 16:58:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je suis tout à fait d'accord. Pour les bugs, j'ai l'impression que c'est un peu la loterie. Dans la vidéo que j'ai linké plus haut, on peut en voir quelques-un (deux ou trois), qui ont une influence négative sur mon gameplay certes mais c'est pas assez prononcé pour pourrir ma session de jeu et en garder un mauvais souvenir. Je conçois que ces bugs mineurs sont le prix à payer pour un gameplay que je trouve novateur et ambitieux.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour le coup Unity j'y ai joué à la sortie et j'ai pas eu de bug vraiment génant, etonnament --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a aussi le fait qu'AC4 a été mon premier AC du coup j'ai pas eu le ras le bol de la même formule avec les précédents AC. J'ai essayé un jour le 1 mais il a très mal vieilli du coup je suis pas resté longtemps |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah oui ca change tout !
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens d'ailleurs, on n'a plus de nouvelle des Chronicles India et Russia ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso mes meilleurs souvenirs d'AC c'est la trilogie du 2 (2/Brotherhood/Revelations).
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pareil, les 3 n°2 restent mes préférés.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un vent marin de fraîcheur, dirais-je même --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
extrajim Transactions (1) | J viens de regarder un live sur le début du jeu. Il a l air très bon. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une vidéo vachement intéressante sur Syndicate : https://www.youtube.com/watch?v=WLXXSIFW5u4
Ryoh Transactions (8) | à chaque fois je pense au flux rss |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Au quoi ? (Édit : je sais ce que c'est un flux RSS hein Message édité par cosmoschtroumpf le 20-10-2015 à 00:27:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ryoh Transactions (8) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non mais merci, j'ai dit que je savais ce qu'est un flux RSS --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bigboss_91 Transactions (7) | En tout cas, moi, j'ai bien hâte !!! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'espère (sans troller) que ça ne sera pas l'AC de trop, dans le sens où 1 par an (minimum --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Y'a des stream de la version finale ps4 (+ le sûrement conséquent patch day1)?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 20-10-2015 à 13:22:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |