Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  481  482  483  484  485  486
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°11912958
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 18-10-2015 à 12:36:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ptain faut mater le Twitter de pipomantis, y a des screen du jeu et ce dernier a vraiment l'air totalement degueulasse  [:lafroussedanstonfrog:5]  
Bon après c'est une preview, mais ça m'étonnerait pas que le jeu final soit comme ça :o

mood
Publicité
Posté le 18-10-2015 à 12:36:52  profilanswer

n°11912983
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 18-10-2015 à 12:53:35  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Ptain faut mater le Twitter de pipomantis, y a des screen du jeu et ce dernier a vraiment l'air totalement degueulasse  [:lafroussedanstonfrog:5]  
Bon après c'est une preview, mais ça m'étonnerait pas que le jeu final soit comme ça :o

Va sur YouTube, cherche des vidéos de gameplay, trie les par date d'ajout et tu verras que les dernières d'il y a un mois sont loin d'être degueulasses

Édit : j'ai vu ses photos sur Twitter. C'est pas le même jeu que les vidéos de gameplay que j'ai vues.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 18-10-2015 à 12:55:41
n°11913011
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 18-10-2015 à 13:07:41  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Y a beaucoup de vidéos de gameplay de Syndicate sur YouTube, vidéos récentes. Et en regardant les vidéos, je ne comprends pas les critiques de jv.com.

Le framerate n'a pas l'air mauvais, je n'ai pas vu de gros probleme de clip ping, les animations de combat ont l'air d'avoir été améliorées.

C'est parce que c'est la mode de critiquer AC...  [:hephaestos]

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°11913058
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 18-10-2015 à 13:36:23  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

C'est parce que c'est la mode de critiquer AC...  [:hephaestos]

C'est vrai que les photos de pipomantis me laissent perplexe.  
Mais les vidéos sont vraiment plaisantes pourtant.

n°11913072
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 18-10-2015 à 13:44:01  profilanswer

Moi j'suis convaincu que je vais accrocher !
D'une parce que j'adore L'Angleterre et l'époque victorienne.
De deux parce que le gameplay ne m'a gêné, y compris les nouveautés foireuses.
De trois parce que l'histoire et les PNJ ont l'air réussis, et c'est quand même ça le plus important, surtout depuis la fin d'Ezio !

---------------
n°11913131
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 18-10-2015 à 14:32:03  profilanswer

saiyaman a écrit :

Honnêtement, ça méritait pas de le commencer :o

Tellement que le prochain qui remet ça sur le tapis, il se mange un TT de 7 jours, chaque fin d'année (et encore :o ) on y a droit  [:bluelou:4] . RAB.

/HS

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11913285
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 18-10-2015 à 16:26:05  profilanswer

Vu les vidéos de gameplay. Qu'est ce que ça m'a l'air tristoune :/

Ok c'est Londres, mais bon....

n°11913365
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2015 à 17:34:05  profilanswer

Unity était pas hyper funky non plus...

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°11913380
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 18-10-2015 à 17:41:44  profilanswer

Bah c'est pas des périodes historiques super fun... :o

---------------
n°11913628
@chewie

Transactions (0)
Posté le 18-10-2015 à 20:45:21  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Va sur YouTube, cherche des vidéos de gameplay, trie les par date d'ajout et tu verras que les dernières d'il y a un mois sont loin d'être degueulasses

Édit : j'ai vu ses photos sur Twitter. C'est pas le même jeu que les vidéos de gameplay que j'ai vues.

Sur pc Unity était et est toujours une claque graphique magistrale, pas de raison que ce Syndicate soit moche :o Ca donnait quoi Unity sur PS4?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2015 à 20:45:21  profilanswer

n°11913645
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 18-10-2015 à 20:55:29  profilanswer

@chewie a écrit :

Sur pc Unity était et est toujours une claque graphique magistrale, pas de raison que ce Syndicate soit moche :o Ca donnait quoi Unity sur PS4?

Très beau également

n°11913885
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 18-10-2015 à 23:56:54  profilanswer

J'ai toujours été fidèle à la série et j'ai même acheté Unity en Day One mais j'ai été tellement déçu que cette fois je vais attendre un peu.

Unity était certes magnifique mais l'histoire nase et la jouabilité, que j'ai trouvé affreuse, ont fait  que je ne me suis pas du tout amusé sur ce jeu. Pour Syndicate, j'ai d'autant plus peur qu'il passe après MGSV qui, en terme de gameplay, a mis la barre très haut.

Je vais peut être me faire AC: Rogue en attendant des retours sur Syndicate (et la dizaine de patch qui vont rendre le jeu à peu prêt stable).

n°11913895
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-10-2015 à 00:06:20  profilanswer

Mgs a un peu rien à voir quand même :o

Sinon Rogue était sympa mais c'est VRAIMENT un copier coller de black flag, du coup il en a toutes ses qualités et ses défauts, mais sans les personnages super charismatiques.
Par rapport à BF, j'ai apprécié les 2 environnements (caraïbes et glaces), et les îles un peu plus ouvertes (y'en a que tu peux parcourir complètement à pied). Les batailles légendaires sont aussi moins chiantes que dans BF : c'est des vraies batailles, avec des alliés contre plusieurs ennemis, pas juste un seul navire surpuissant. Par contre l'histoire est un peu naze, mais elle conclut bien la saga américaine (elle fait le lien entre BF et AC3).
Et puis c'est la première fois que tu joues un templier du début a la fin, c'est juste très con qu'il se joue exactement comme un assassin :/ absolument aucune différence niveau gameplay ou même histoire, ils ont juste switché les noms.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-10-2015 à 00:08:46

---------------
n°11913909
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-10-2015 à 00:20:53  profilanswer

n°11913927
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-10-2015 à 00:51:31  profilanswer

Déjà bloqué :/ Je voulais surtout voir niveau fluidité.

Message édité par saiyaman le 19-10-2015 à 01:05:26

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11913930
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 00:57:55  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Mgs a un peu rien à voir quand même :o

J'avais trouvé que Unity essayait justement d'apporter une vrai composante infiltration. On pouvait enfin se baisser, se plaquer derrière les murs, derrière les objets pour se cacher... Mais je n'ai pas du tout aimé le résultat. MGS, bien que très différent c'est vrai, offre une infiltration au top.

Sinon Rogue était sympa mais c'est VRAIMENT un copier coller de black flag, du coup il en a toutes ses qualités et ses défauts, mais sans les personnages super charismatiques.
Par rapport à BF, j'ai apprécié les 2 environnements (caraïbes et glaces), et les îles un peu plus ouvertes (y'en a que tu peux parcourir complètement à pied). Les batailles légendaires sont aussi moins chiantes que dans BF : c'est des vraies batailles, avec des alliés contre plusieurs ennemis, pas juste un seul navire surpuissant. Par contre l'histoire est un peu naze, mais elle conclut bien la saga américaine (elle fait le lien entre BF et AC3).
Et puis c'est la première fois que tu joues un templier du début a la fin, c'est juste très con qu'il se joue exactement comme un assassin :/ absolument aucune différence niveau gameplay ou même histoire, ils ont juste switché les noms.

Merci pour cet avis :jap: , j'avais adoré Black Flag donc je devrais bien aimé Rogue malgré ses défauts.

n°11914960
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-10-2015 à 14:29:26  profilanswer

Black Flag c'est quand même très limite en tant qu'Assassin's Creed.

T'enlèves tout le coté naval, c'est vraiment merdique. Les missions sont horribles et répétitives, le gameplay est ultra limité et beaucoup trop facile (très peu de verticalité), et l'histoire est racontée n'importe comment. C'est un bon jeu de piraterie mais un très mauvais jeu d'assassin.

J'ai adoré le gameplay d'Unity (qui pourrait être meilleur mais qui est déjà excellent) et l'âme qui se dégage de Paris (j'ai vraiment été transporté dans cette époque). L'histoire est toujours naze par contre mais bon, au moins on a plus les séquences de jeu contemporaines.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 19-10-2015 à 14:29:52
n°11914977
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-10-2015 à 14:34:04  profilanswer

Oui enfin si t'enlève ce qui fait l'intérêt du titre aussi :D
BF est un bon jeu de piraterie, c'est tout à fait ça.

Unity si t'enlève Paris y reste rien non plus...
Et encore, pour moi, même avec Paris c'est un bien mauvais AC (au point que je n'ai plus aucune envie de racheter un opus malgré mon passif de fanboy AC...)

Il va leur falloir plus qu'une nouvelle ville et un gadget à chaque fois pour relancer l'intérêt de la license...

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 19-10-2015 à 14:34:25

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11915124
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-10-2015 à 15:21:19  profilanswer

Caboc a écrit :

Oui enfin si t'enlève ce qui fait l'intérêt du titre aussi :D

Ben c'est sensé être secondaire dans un AC quoi. Là, c'est l'intérêt principal.

Unity j'ai trouvé que c'était un très bon AC. On se sent vraiment assassin. Les missions d'assassinat sont franchement chouettes, il m'arrive de retarder une séquence que j'avais enregistré tellement j'ai trouvé ça immersif (faut jouer sans le HUD par contre ça change tout).
https://youtu.be/TJ4rqWiv5qo

n°11915420
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-10-2015 à 16:55:05  profilanswer

Khayam a écrit :

Black Flag c'est quand même très limite en tant qu'Assassin's Creed.

T'enlèves tout le coté naval, c'est vraiment merdique. Les missions sont horribles et répétitives, le gameplay est ultra limité et beaucoup trop facile (très peu de verticalité), et l'histoire est racontée n'importe comment. C'est un bon jeu de piraterie mais un très mauvais jeu d'assassin.

J'ai adoré le gameplay d'Unity (qui pourrait être meilleur mais qui est déjà excellent) et l'âme qui se dégage de Paris (j'ai vraiment été transporté dans cette époque). L'histoire est toujours naze par contre mais bon, au moins on a plus les séquences de jeu contemporaines.

Je comprends ce que tu veux dire :jap: mais je vois plus la série comme ça :D

En effet les 3 et 4 ne sont plus tellement un "jeu d'assassinat". Je me rappelle bien du 3 où t'avais une mission "tue machin à la lame secrète" et le mec est au milieu de nulle part (rien pour se cacher) avec une horde de gardes qui bougent pas autour de lui. Zéro possibilité de faire ça discrètement.
Le 4 est plus un jeu d'action / open-world / sandbox "générique" avec un léger feeling AC mais sans plus. Ca ne m'a pas empêché de m'éclater :D mais c'est pas un "Assassin's" Creed effectivement :jap:

Sur Unity, en effet on retrouve, notamment dans la mise en scène des assassinats, ce côté infiltration, recherche de chemin vers la cible, etc. La première fois que j'ai vu ça, j'ai kiffé, retour aux sources, tout ça. Après j'ai subi les bugs, et j'ai moins kiffé :o

Ce que j'ai vraiment pas aimé perso, c'est tous les bugs (et pourtant j'y ai joué patché), le pathfinding du free running atroce (pourquoi il saute dans le vide alors qu'il y a une corniche à 10cm ?), et surtout l'histoire hyper banale recouverte de personnages absolument pas charismatiques.
Comme je l'ai vu dans un test (ZeroPunctuation), on a la sensation que Arno subit les événements sans jamais se poser de questions. Qu'est-ce qui le motive à faire ce qu'il fait ? Rien, à part que les événements se mettent devant lui et il fait "ah, bon, ok".

Et les séquences de jeu contemporaines, je trouvais ça super sympa, au contraire. C'était pas toujours hyper réussi (le 1 bof, les 2/Brotherhood/Revelations/3 étaient biens, le 4/Rogue moyen mais ça allait), mais ça mettait un lien entre les jeux, une meta-histoire, une justification pour faire ce qu'on est en train de faire (revivre une période historique). Là c'est juste "HAN T'AS VU LA VRAIE HISTOIRE EST LEGEREMENT DIFFERENTE"... et alors ? [:petrus dei]

Message édité par cosmoschtroumpf le 19-10-2015 à 16:58:04

---------------
n°11915457
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-10-2015 à 17:09:05  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord. Pour les bugs, j'ai l'impression que c'est un peu la loterie. Dans la vidéo que j'ai linké plus haut, on peut en voir quelques-un (deux ou trois), qui ont une influence négative sur mon gameplay certes mais c'est pas assez prononcé pour pourrir ma session de jeu et en garder un mauvais souvenir. Je conçois que ces bugs mineurs sont le prix à payer pour un gameplay que je trouve novateur et ambitieux.

Je ne sais pas si les gens qui se plaignent des bugs ont eu des trucs plus pète couilles que ça ou sont simplement plus susceptibles que moi. Et effectivement, j'y ai joué plusieurs mois après sa sortie, bien parché donc.

n°11915461
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-10-2015 à 17:11:38  profilanswer

Pour le coup Unity j'y ai joué à la sortie et j'ai pas eu de bug vraiment génant, etonnament :D

Je crois que mon problème c'est que maintenant les AC qui me plaisent c'est justement ceux qui ne sont pas des AC, genre le 4. Ca explique pourquoi j'ai pas aimé Unity :o

---------------
n°11915464
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-10-2015 à 17:12:46  profilanswer

Y a aussi le fait qu'AC4 a été mon premier AC du coup j'ai pas eu le ras le bol de la même formule avec les précédents AC. J'ai essayé un jour le 1 mais il a très mal vieilli du coup je suis pas resté longtemps :o

n°11915470
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-10-2015 à 17:14:11  profilanswer

Ah oui ca change tout !
Je les ai tous fait (sauf Rogue vu que j'ai plus de PS3).

Unity était donc mon 8eme, je dois avoir fait une overdose :o

---------------
n°11915500
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-10-2015 à 17:24:13  profilanswer

Khayam a écrit :

Y a aussi le fait qu'AC4 a été mon premier AC du coup j'ai pas eu le ras le bol de la même formule avec les précédents AC. J'ai essayé un jour le 1 mais il a très mal vieilli du coup je suis pas resté longtemps :o

Ah oui ok :D t'as fait lesquels du coup pour le moment ?

En effet AC1 était déjà pas terrible à l'époque, ça faisait vraiment jeu en beta ou démo jouable :/ genre "regardez un on a un super moteur de jeu, on va pouvoir faire des super trucs avec" :o

Caboc a écrit :

Unity était donc mon 8eme, je dois avoir fait une overdose :o

Ca n'aide pas :o

J'allais dire que je les ai tous fait, y compris Liberation (HD) (que j'ai pas fini parce qu'il est encore plus merdique que Unity) et China, mais en fait il y en a plein d'autres :ouch: y'en a des tonnes sur DS/PSP et iOS que j'ai pas faits.

D'ailleurs si je peux vous conseiller, ne faites pas Liberation (qui est ultra buggé et n'apporte rien en terme de gameplay ou d'histoire, à part le fait qu'on incarne une fille Noire), et ne faites pas non plus China, sauf si vous aimez le die & retry :o

---------------
n°11915505
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-10-2015 à 17:26:03  profilanswer

Tiens d'ailleurs, on n'a plus de nouvelle des Chronicles India et Russia ? :/

---------------
n°11915509
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-10-2015 à 17:26:48  profilanswer

Ah oui ok :D t'as fait lesquels du coup pour le moment ?

Juste BF et Unity.

Syndicate me botte pas trop parce que Londres me parle pas du tout.

n°11915529
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-10-2015 à 17:32:54  profilanswer

Perso mes meilleurs souvenirs d'AC c'est la trilogie du 2 (2/Brotherhood/Revelations).
Après, c'est mes souvenirs, si ça se trouve si j'y rejouais aujourd'hui je trouverais ça tout naze :o

---------------
n°11915536
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-10-2015 à 17:35:09  profilanswer

Pareil, les 3 n°2 restent mes préférés.

Avec Black Flag qui a apporté un vent de fraicheur :)

---------------
n°11915561
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-10-2015 à 17:47:23  profilanswer

Un vent marin de fraîcheur, dirais-je même [:aloy]

---------------
n°11915784
extrajim

Transactions (1)
Posté le 19-10-2015 à 19:52:34  profilanswer

J viens de regarder un live sur le début du jeu. Il a l air très bon.

n°11916164
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-10-2015 à 00:01:30  profilanswer

Une vidéo vachement intéressante sur Syndicate : https://www.youtube.com/watch?v=WLXXSIFW5u4
plein d'infos sur l'époque, et en général tout ce qui tourne autour du jeu.

---------------
n°11916179
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 20-10-2015 à 00:15:11  profilanswer

à chaque fois je pense au flux rss :fou:

n°11916189
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-10-2015 à 00:27:00  profilanswer

Au quoi ?

(Édit : je sais ce que c'est un flux RSS hein :o)

Message édité par cosmoschtroumpf le 20-10-2015 à 00:27:26

---------------
n°11916525
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 20-10-2015 à 10:24:39  profilanswer

n°11916562
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-10-2015 à 10:39:04  profilanswer

non mais merci, j'ai dit que je savais ce qu'est un flux RSS [:petrus75]

je vois juste pas le rapport avec la vidéo que j'ai posté :o

---------------
n°11916644
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-10-2015 à 11:10:08  profilanswer

En tout cas, moi, j'ai bien hâte !!!
Vivement vendredi matin  [:enrage]

---------------
n°11916885
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 20-10-2015 à 13:03:15  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

En tout cas, moi, j'ai bien hâte !!!
Vivement vendredi matin  [:enrage]

J'ai vu une video de la première heure de gameplay et honnêtement ça m'a refroidi. C'est hallucinant le nombre de bugs de collision, ennemis qui disparaissent (!!), ennemis qui lévitent au dessus du sol.  
C'est clairement pas fini et buggué.  

n°11916899
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 20-10-2015 à 13:08:05  profilanswer

J'espère (sans troller) que ça ne sera pas l'AC de trop, dans le sens où 1 par an (minimum :o ), on peut frôler l'overdose.

Je pense qu'Ubi n'a pas intérêt à se planter et sortir un AC terminé et non buggé jusqu'à la moelle sans quoi ils vont dérouiller sévère.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11916913
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 20-10-2015 à 13:15:24  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'espère (sans troller) que ça ne sera pas l'AC de trop, dans le sens où 1 par an (minimum :o ), on peut frôler l'overdose.

Je pense qu'Ubi n'a pas intérêt à se planter et sortir un AC terminé et non buggé jusqu'à la moelle sans quoi ils vont dérouiller sévère.

De ce que j'ai vu, sur un stream lambda de la première heure de jeu, c'est tres buggué. Pas bloquant, mais les ennemis qui disparaissent pendant un combat, ça fait désordre :o

n°11916922
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-10-2015 à 13:20:16  profilanswer

Y'a des stream de la version finale ps4 (+ le sûrement conséquent patch day1)?

En tous cas, la discrétion du jeu a l'air de même toucher les revendeurs. ça n'a pas l'air de se bousculer pour mettre le jeu en vente en avance :D

Purée, ni avis de la presse (sur la version finale), ni avis de gens qui l'ont acheté avant à republik ou dans un magasin en russie, pas de premiers échos ps4 vs xb1, c'est vraiment l'achat les yeux bandés cet AC :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 20-10-2015 à 13:22:06

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  481  482  483  484  485  486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)