Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  481  482  483  484  485  486
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°11926431
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-10-2015 à 21:03:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ok ...

Bon de toute façon, un AC sans bug, c'est pas un AC :o

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
mood
Publicité
Posté le 23-10-2015 à 21:03:00  profilanswer

n°11926441
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 23-10-2015 à 21:07:49  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ah ok ...

Bon de toute façon, un AC sans bug, c'est pas un AC :o

Ca c'est vrai  :lol:  

J'attends la suite de tes avis pour me décider ou pas, malgré tout.

n°11926446
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-10-2015 à 21:12:54  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Bref, je sens qu'on a le droit à un bashing non justifié encore plus fort que pour Unity :(

C'est vraiment la tendance depuis un ou deux ans j'dirais, tous les jeux tombent médiatiquement (et dans l'opinion publique) dans une des 3 catégories :

1 - GOTY (TW3, Uncharted 4, TLOU, MGS5, Bloodborne) - Titre impossible à critiquer
2 - Bouse (AC, WD, Destiny, The Order, DriveClub) - Titre impossible à défendre
3 - Surprise (Until Dawn, Alien, Dying Light, Rocket League) - Titre peu médiatisé et peu attendu qui se révèle être pas mal du tout

Les réactions sont épidermiques et il faut choisir un camp. J'avais un pote qui avait même pas la PS4 et qui essayait de m'expliquer que Destiny est une arnaque et que DriveBouse aussi, alors que j'avais les deux jeux et que je pouvais me faire ma propre opinion.

n°11926455
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-10-2015 à 21:16:25  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Ca c'est vrai :lol:

J'attends la suite de tes avis pour me décider ou pas, malgré tout.

Faudra attendre dimanche soir pour un peu plus de ressenti, et lundi soir pour du complet, surtout niveau scenar.

Ce que je sais, c'est qu'en rentrant du taf, je vais y jouer, et ça, ça m'arrive jamais (de jouer la nuit).

---------------
n°11926477
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2015 à 21:30:11  answer

Pas calculé au prix le plus bas.  
Pas encore les 20CC sur mon compte.  

Commence bien cet AC :o

n°11926483
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-10-2015 à 21:33:14  profilanswer

Ah, et flippez pas trop au démarrage sur PS4.
Quand le logo / menu apparait la 1ère fois, ça rame sévère et le blu-ray saccade ... mais au bout de quelques secondes, ça se cale et ras !

---------------
n°11926555
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-10-2015 à 22:12:34  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Bref, je sens qu'on a le droit à un bashing non justifié encore plus fort que pour Unity :(

Clair :o

J'ai relu le test de Polygon sur Unity, toutes les critiques sont justifiées, et je suis d'accord avec la plupart d'entre elles.
J'ai lu le test du même site sur Syndicate, et ils disent globalement qu'il corrige tous les problèmes d'Unity :love: et ils ne parlent pas de tellement de bugs que ça, donc bon...

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°11926721
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-10-2015 à 23:53:10  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est vraiment la tendance depuis un ou deux ans j'dirais, tous les jeux tombent médiatiquement (et dans l'opinion publique) dans une des 3 catégories :

1 - GOTY (TW3, Uncharted 4, TLOU, MGS5, Bloodborne) - Titre impossible à critiquer
2 - Bouse (AC, WD, Destiny, The Order, DriveClub) - Titre impossible à défendre
3 - Surprise (Until Dawn, Alien, Dying Light, Rocket League) - Titre peu médiatisé et peu attendu qui se révèle être pas mal du tout

Les réactions sont épidermiques et il faut choisir un camp. J'avais un pote qui avait même pas la PS4 et qui essayait de m'expliquer que Destiny est une arnaque et que DriveBouse aussi, alors que j'avais les deux jeux et que je pouvais me faire ma propre opinion.

Pas faux comme classement, à quelque changement de catégorie près pour certain titre.
Sans compter les titres patchés mais qui garderont leur réputation de jeu raté quoi qu'il arrive. Westaland 2 est le dernier exemple en date.

n°11926751
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-10-2015 à 00:14:15  profilanswer

Première mission, premier assassinat de tutoriel fait... j'ai grave kiffé :love:

Les persos ont l'air bien.
Les déplacements ne sont plus arrêtés tous les mètres par des micro obstacles.
Les graphismes sont vraiment beaux, je préfère largement à Unity.

Un vrai très bon épisode qui s'annonce :love:

---------------
n°11926777
BGentle

Transactions (6)
Posté le 24-10-2015 à 00:39:00  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Une vidéo des points forts du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=fXB [...] e=youtu.be

Et un test : http://www.polygon.com/2015/10/22/ [...] one-ps4-pc

Perso j'aime bien Polygon, alors 8.5/10 j'ai confiance en eux :)

edit :

Citation :

Assassin's Creed Syndicate has cleaner streets and rooftops, more direct paths between areas, and a slightly simplified control layout that makes it easier to differentiate between when you're trying to move up a building or jump down to the street below.

ENFIN [:shay]

C'est sur PS3 les vidéos ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2015 à 00:39:00  profilanswer

n°11926829
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-10-2015 à 01:45:04  profilanswer

Eh bien je viens d'arriver dans Londres après les tutos, et je suis agréablement surpris :) l'histoire est intéressante (même si elle casse pas des briques), les persos sont sympas (les jumeaux passent leur temps à se vanner), le gameplay est un poil plus simple que unity mais du coup très efficace, le level design est bien travaillé (un gros point noir de unity), bref, du tout bon pour le moment :)

Après les tests, previews et bashings, je m'attendais à un jeu fini à l'arrache, il n'en est rien.

Cela dit, je comprends les tests qui disent "rho c'est encore la même chose", et puis c'est vrai que ça claque pas visuellement comme le faisait unity. Perso j'adore cette série donc ça me dérange pas d'en avoir " encore un", et les graphismes c'est secondaire pour moi.

---------------
n°11926842
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 24-10-2015 à 02:30:28  profilanswer

Ca fait plaisir ces avis positifs [:btbw03:1]

Décidément depuis la fin de la saga d'Ezio, c'est apparemment un épisode sur deux pour moi.

J'ai pas aimé AC3 puis j'ai kiffé Black Flag, ensuite très déçu par Unity et finalement Syndicate semble bien parti pour me plaire.

Il y a toujours un épisode qui me déçoit suivi d'un autre qui me réconcilie avec la série  :D

n°11926924
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-10-2015 à 09:02:52  profilanswer

Ce n'était pas grave, mais le colis part de ma plateforme de tri, au 22 il est pris en charge et en cours d'acheminement, et pour une sombre raison, ils ne livrent pas le 23, mais aujourd'hui...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11926931
jmybgood
PSN : jmybgood
Transactions (14)
Posté le 24-10-2015 à 09:07:44  profilanswer

Le perso a toujours envie de grimper partout ou pas ? Car dans Unity, il avait une fâcheuse tendance à ne jamais faire ce qu'on voulait (grimper sur le moindre objet, plusieurs essais pour rentrer par une fenêtre,...)

n°11926960
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 24-10-2015 à 09:34:47  profilanswer

Ça fait plaisir de lire des points positifs, c'est vrai.
Ce qui me fait peur, ce sont les combats : matraquer le bouton carré trente fois de suite pour vaincre un ennemi, ça va me saouler.  
Et puis l'absence de variété dans la modélisation des ennemis, ca aussi c'est vraiment dommage.

n°11926968
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 24-10-2015 à 09:42:28  profilanswer

Colis livré hier mais comme je suis c.on je vais encore le recevoir aujourd'hui...  Je pensais avoir annulé ma commande pour la refaire avec les CC.
Pas trop grave, je vais le retourner en magasin pour me faire rembourser.
/finhs

Mes premières impressions sont bonnes. Je n'ai certe pas un passif important sur AC, mais ce n'est pas la catastrophe attendu  [:lapanne:1] Je verrais après plusieurs heures de jeu, mais tout comme Unity et Black Flag, j'adore

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°11926996
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-10-2015 à 10:01:30  profilanswer

En fait, que le gameplay soit simpliste, pas novateur ... que les jeux AC soit redondants ... ce n'est pas si grave dès que l'univers arrive à nous voyager !
Et là pour le coup, oui, on est en plein Londre de 1868 :love:

l'histoire est intéressante (même si elle casse pas des briques), les persos sont sympas (les jumeaux passent leur temps à se vanner)

+1
Les deux héros me plaisent beaucoup aussi pour le moment, avec une vraie relation entre eux et une vraie différence ... (étonnamment, avec Jacob, j'y vais beaucoup plus direct alors qu'avec Evie, je la joue discrète).

jmybgood a écrit :

Le perso a toujours envie de grimper partout ou pas ? Car dans Unity, il avait une fâcheuse tendance à ne jamais faire ce qu'on voulait (grimper sur le moindre objet, plusieurs essais pour rentrer par une fenêtre,...)

Je n'ai pas fais attention, donc je dirai non, moins collant.
Je trouve que le parkour haut comme bas est simplifié, moins complexe, plus rapide.
En revanche, je crois qu'ils ont virés les intérieurs ... faut avouer que c'était pas dingue !

tcho_nathan a écrit :

Ce qui me fait peur, ce sont les combats : matraquer le bouton carré trente fois de suite pour vaincre un ennemi, ça va me saouler.
Et puis l'absence de variété dans la modélisation des ennemis, ca aussi c'est vraiment dommage.

Alors les combats ne me choquent pas (je m'attendais à pire de ce que j'avais lu, c'est peut être parce que je sors de Mad Max où il faut aussi matraquer carré et triangle pour les parades). Là, ça ne se résume pas non plus à du matraque, il faut varier avec rond pour les contres, croix pour "casser" les protections, et des QTE rapide pour éviter les tirs ou autre charge. Ce n'est pas un jeu de combat, loin de là, je n'en demande pas plus.
Par contre oui, +1, tout les ennemis se ressemblent ... c'est con ...

Je dirai que pour le moment, on sent que les développeurs ont voulu "simplifier" en supprimant de l'inutile en gardant le plus important !

Message édité par bigboss_91 le 24-10-2015 à 10:02:22

---------------
n°11927019
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 24-10-2015 à 10:22:29  profilanswer

Premier quartier libéré et bien je suis agréablement surprit ! Zéro bug ras.
J'ai changé la langue en anglais pour profiter de l'accent british des personnages. Juste génial !

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°11927020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2015 à 10:23:10  answer

(HS : Les CC FNAC.COM sont distribués sous combien de temps ? j'ai des commandes à passer :o)

n°11927030
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-10-2015 à 10:25:53  profilanswer

saxou a écrit :

Premier quartier libéré et bien je suis agréablement surprit ! Zéro bug ras.  
J'ai changé la langue en anglais pour profiter de l'accent british des personnages. Juste génial !

Ah pas bête ça (d'ailleurs, j'adore entendre les londoniens parler ... mon niveau d'anglais me suffit à comprendre :D) ...
Mais les sous-titres sont bien à chier, et la VF est pas mal ... j'hésite ...
J'vais tester !

---------------
n°11927068
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 24-10-2015 à 10:42:46  profilanswer

Rien que pour la synchro labiale il faut mettre en vo :D

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°11927093
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-10-2015 à 10:56:34  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Il y a toujours un épisode qui me déçoit suivi d'un autre qui me réconcilie avec la série  :D

Exactement pareil :D

jmybgood a écrit :

Je te dis ça dans quelques heures, mais a priori beaucoup moins, parce que les rues ne sont plus encombrées de 300 merdes comme sur Unity (ton pire ennemi dans Unity, c'est les chaises :fou:).

tcho_nathan a écrit :

Le combat a bien changé par rapport aux précédents, c'est vrai. Il est plus dynamique, plus nerveux. C'est plutôt sympa, ça change.

Les ennemis, oui, c'est un point noir de la série. C'est pas non plus ultra choquant.

---------------
n°11927321
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-10-2015 à 12:11:32  profilanswer

Oui, surtout que c'est pour accentuer le côté "gang"!

---------------
n°11927350
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-10-2015 à 12:26:42  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Y avait déjà pas de matraquage de bouton dans Unity, contrairement à Black Flag. Tu mourrais en deux trois coups et tu te faisais contrer facilement.

n°11927368
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-10-2015 à 12:34:03  profilanswer

Haha les persos invisibles pendant les cutscenes :D

---------------
n°11927464
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 24-10-2015 à 13:12:15  profilanswer

Ça y est, ça commence les bugs ?  :cry:

n°11927517
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-10-2015 à 13:35:36  profilanswer

Si c'est seulement ça comme bug ça me va [:petrus75]

Après quelques heures de jeu, c'est le seul bug que j'ai remarqué. Le jeu tourne parfaitement bien, aucun ralentissement notable, aucun bug vraiment gênant ; y'a bien quelques problèmes de collision parfois, mais pas pire que dans n'importe quel sandbox game.

En tout cas je m'éclate :love: j'avais prévu de faire complètement autre chose aujourd'hui, et je reste bloqué dessus :o

---------------
n°11927601
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-10-2015 à 14:11:52  profilanswer

Moi j'ai hâte d'être demain, et surtout lundi où je vais me faire une session de 7h :bounce:

La vidéo qui suit la première bagarre de bande ? (sans rien dévoiler)
Si c'est ça, moi aussi je l'ai eu. 1 persos sur 4 étaient visible [:tinostar]

Message édité par bigboss_91 le 24-10-2015 à 14:12:19

---------------
n°11927654
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-10-2015 à 14:38:31  profilanswer

Oui, exactement.
Pas très grave, avec les objets flottants :D j'ai compris ce qu'il se passait.

---------------
n°11927707
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-10-2015 à 15:01:24  profilanswer

Personne n'a eu de problèmes pour installer le patch sur One? Il veut pas se lancer donc je peux pas jouer :o
 Édit dsl pour le correcteur du téléphone :o

Message édité par Kors'R le 24-10-2015 à 19:18:55

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°11927769
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-10-2015 à 15:31:38  profilanswer

n°11927887
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-10-2015 à 16:58:03  profilanswer

Oui, exactement.
Pas très grave, avec les objets flottants :D j'ai compris ce qu'il se passait.

Je pense donc que tout le monde va l'avoir :o

---------------
n°11927962
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 24-10-2015 à 17:42:43  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je pense donc que tout le monde va l'avoir :o

Et que donc ils pourraient patcher cela  :fou:

n°11927969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2015 à 17:44:14  answer

bigboss_91 a écrit :

Ah pas bête ça (d'ailleurs, j'adore entendre les londoniens parler ... mon niveau d'anglais me suffit à comprendre :D) ...
Mais les sous-titres sont bien à chier, et la VF est pas mal ... j'hésite ...
J'vais tester !

Je fais toujours ça avec les AC, j'ai joué à tous les jeux Ezio avec la version ritale  :o  
Ici la VO est parlée par de véritables rosbifs on dirait.

Sinon j'ai craqué, j'ai pris le jeu aussi. Première impression très bonne au bout d'une après midi de jeu : de vrais persos sympas et marrants, la ville en jette (mais moins que Paris quand même  [:moonzoid:2] ), le gameplay a été simplifié, les bastons sont à présent ultra dynamiques. Et aucun bug à signaler.
Deux petites  craintes pour l'instant, le scénar a l'air un peu maigre, et je me demande si le grappin façon batman retire tout le coté escalade du concept.

n°11927973
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 24-10-2015 à 17:46:29  profilanswer

Seul bug que j'ai eu c'est avec les dialogues des pnj
Une fois la trame de l'histoire lue.  
Un même perso qui parlait en français se met à parler anglais lol  
Mais au moins ça met dans l'ambiance :)  
Ça ne me gêne pas du tout, du coup j'hésite à passer en full anglais ça a l'air plus sympa

n°11930567
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 25-10-2015 à 23:21:04  profilanswer

Arf bon début de jeu sans ce bug à la con.
Je dois retrouver une clé  j'ai tué un mec. La clé est tombé au sol  avec un point orange.  Mais impossible de la récupérer...

n°11930638
MiB75
Transactions (17)
Posté le 26-10-2015 à 00:06:05  profilanswer

J'ai débuté aussi le jeu, en gros, j'ai fait l'intro et les premières missions de Whitechapel, et pour l'instant, j'aime bien. Le lieu, l'époque, les décors, l'ambiance, les personnages, il me semble plutôt dans les bons épisodes de la série... certes, faudra voir en avançant dans le jeu, mais il démarre bien je trouve.
Il est plutôt beau et fluide, et je n'ai pas rencontré de gros bugs encore (à part au tout début où je suis un peu passé à travers le décors).

---------------
n°11930642
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-10-2015 à 00:08:12  profilanswer

Ryoh a écrit :

Arf bon début de jeu sans ce bug à la con.
Je dois retrouver une clé j'ai tué un mec. La clé est tombé au sol avec un point orange. Mais impossible de la récupérer...

Si c'est une des premières missions tutos

Spoiler :

avec evie, après être arrivée en train

T'as essayé de fouiller le corps du mec qui avait la clé, tout simplement ?

---------------
n°11930701
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-10-2015 à 01:30:45  profilanswer

Bah, au final, y'a qu'un seul patch day1 (on n'est pas censé avoir le jeu avant le day1 :o) de 500Mo, et pas 2 ou 3 comme j'avais pu le lire sur neogaf, c'est pas si mal. C'est même parmi les bons élèves par rapport aux grosses productions de ces derniers mois.

Message édité par saiyaman le 26-10-2015 à 01:33:39

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11930798
MiB75
Transactions (17)
Posté le 26-10-2015 à 08:13:13  profilanswer

J'ai vu passé le 1.10 et le 1.11.

---------------
n°11930811
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 26-10-2015 à 08:25:23  profilanswer

Faut croire que les 2 patch étaient embarqués dans un seul DL :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  481  482  483  484  485  486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)