| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 21:03:00 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Faudra attendre dimanche soir pour un peu plus de ressenti, et lundi soir pour du complet, surtout niveau scenar. Ce que je sais, c'est qu'en rentrant du taf, je vais y jouer, et ça, ça m'arrive jamais (de jouer la nuit). --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2015 à 21:30:11 ![]() Pas calculé au prix le plus bas. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah, et flippez pas trop au démarrage sur PS4.
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Première mission, premier assassinat de tutoriel fait... j'ai grave kiffé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BGentle Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 00:39:00 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Eh bien je viens d'arriver dans Londres après les tutos, et je suis agréablement surpris Après les tests, previews et bashings, je m'attendais à un jeu fini à l'arrache, il n'en est rien. Cela dit, je comprends les tests qui disent "rho c'est encore la même chose", et puis c'est vrai que ça claque pas visuellement comme le faisait unity. Perso j'adore cette série donc ça me dérange pas d'en avoir " encore un", et les graphismes c'est secondaire pour moi. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Ca fait plaisir ces avis positifs |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Le perso a toujours envie de grimper partout ou pas ? Car dans Unity, il avait une fâcheuse tendance à ne jamais faire ce qu'on voulait (grimper sur le moindre objet, plusieurs essais pour rentrer par une fenêtre,...) |
tcho_nathan Transactions (7) | Ça fait plaisir de lire des points positifs, c'est vrai.
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Colis livré hier mais comme je suis c.on je vais encore le recevoir aujourd'hui... Je pensais avoir annulé ma commande pour la refaire avec les CC. Mes premières impressions sont bonnes. Je n'ai certe pas un passif important sur AC, mais ce n'est pas la catastrophe attendu --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
bigboss_91 Transactions (7) | En fait, que le gameplay soit simpliste, pas novateur ... que les jeux AC soit redondants ... ce n'est pas si grave dès que l'univers arrive à nous voyager !
+1
Je n'ai pas fais attention, donc je dirai non, moins collant.
Alors les combats ne me choquent pas (je m'attendais à pire de ce que j'avais lu, c'est peut être parce que je sors de Mad Max où il faut aussi matraquer carré et triangle pour les parades). Là, ça ne se résume pas non plus à du matraque, il faut varier avec rond pour les contres, croix pour "casser" les protections, et des QTE rapide pour éviter les tirs ou autre charge. Ce n'est pas un jeu de combat, loin de là, je n'en demande pas plus. Je dirai que pour le moment, on sent que les développeurs ont voulu "simplifier" en supprimant de l'inutile en gardant le plus important ! Message édité par bigboss_91 le 24-10-2015 à 10:02:22 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
saxou :oTransactions (25) | Premier quartier libéré et bien je suis agréablement surprit ! Zéro bug ras. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2015 à 10:23:10 ![]() (HS : Les CC FNAC.COM sont distribués sous combien de temps ? j'ai des commandes à passer |
Ah pas bête ça (d'ailleurs, j'adore entendre les londoniens parler ... mon niveau d'anglais me suffit à comprendre --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
saxou :oTransactions (25) | Rien que pour la synchro labiale il faut mettre en vo --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, surtout que c'est pour accentuer le côté "gang"! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Y avait déjà pas de matraquage de bouton dans Unity, contrairement à Black Flag. Tu mourrais en deux trois coups et tu te faisais contrer facilement. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Haha les persos invisibles pendant les cutscenes --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si c'est seulement ça comme bug ça me va --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'ai hâte d'être demain, et surtout lundi où je vais me faire une session de 7h
La vidéo qui suit la première bagarre de bande ? (sans rien dévoiler) Message édité par bigboss_91 le 24-10-2015 à 14:12:19 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui, exactement.
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Personne n'a eu de problèmes pour installer le patch sur One? Il veut pas se lancer donc je peux pas jouer Message édité par Kors'R le 24-10-2015 à 19:18:55 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Je pense donc que tout le monde va l'avoir --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2015 à 17:44:14 ![]()
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Seul bug que j'ai eu c'est avec les dialogues des pnj
|
Ryoh Transactions (8) | Arf bon début de jeu sans ce bug à la con. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai débuté aussi le jeu, en gros, j'ai fait l'intro et les premières missions de Whitechapel, et pour l'instant, j'aime bien. Le lieu, l'époque, les décors, l'ambiance, les personnages, il me semble plutôt dans les bons épisodes de la série... certes, faudra voir en avançant dans le jeu, mais il démarre bien je trouve.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, au final, y'a qu'un seul patch day1 (on n'est pas censé avoir le jeu avant le day1 Message édité par saiyaman le 26-10-2015 à 01:33:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Faut croire que les 2 patch étaient embarqués dans un seul DL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |