| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 09:53:02 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2015 à 10:42:35 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et puis on sortait d'une trilogie dans la trilogie consacré à un perso unique qui a presque fait autant de mal que de bien à la Saga. L'engouement lié à Ezio est pour moi l'un des moteurs de la chute d'AC. Ubi a tellement voulu l'essorer qu'ils ont fini par tuer eux même leur Saga.
|
bigboss_91 Transactions (7) |
+1
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2015 à 11:27:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2015 à 11:29:49 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Mais genre y a pas tout ça dans Unity ? Les enquêtes sur les meurtres célèbres, les journaux, les personnalités, les lieux (avec les intérieurs explorables), les événements historiques jouables, ... Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 23-10-2015 à 12:19:55 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-10-2015 à 11:36:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 11:33:54 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | BAh en gros tu as plus accroché à l'histoire des borgia qu'à celle de la revolution francaise
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2015 à 11:51:41 ![]() A priori il va de nouveau y avoir le concept des failles temporelles. |
Ryoh Transactions (8) | oui je me suis fait spoiler en regardant une vidéo sur jv.com |
|
Tout ça dans la Florance de la Renaissance, avec ce qu'elle compte de monument, de personnages, de lieux,.... Message édité par Agreian le 23-10-2015 à 12:37:41 |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ah, tu parles de la méta-histoire.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Même pas de la méta -histoire, juste d'un contexte à la hauteur d'un jeu qui prétend servir l'histoire |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Justement, ça marchait surement bien au début mais là ça dessert totalement les jeux. Le sénar d'Unity est pourrie par cette dualité Templiers/Assassins à mon avis. Ca serait infiniment mieux si c'était plus ancré dans la réalité. La seule part de fantastique nécéssaire, c'est les Assassins eux mêmes et leurs prouesses physique. Message édité par Khayam le 23-10-2015 à 12:46:59 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
C'était justement trop ancré dans la réalité d'un conflit courant sur des génération... C'est au contraire par la volonté de vouloir ancré la mythologie du jeu dans la véritable histoire qui a embourbé Ubi dans son paradoxe. A un moment autour d'AC3, ils ont voulu concilier les deux. Or, construire un jeu hyper documenté pour coller le plus possible à l'Histoire et sortir ce même jeu tous les ans, c'était pas possible. Et je ne le critique pas pour ceux à qui ça suffit... Maintenant je donnais juste mon ressenti/pseudo analyse du la Sage et de ce qui est à mon avis son déclin. Je n'essais de convertir personne Le scénario d'Unity n'est pas pourri, c'est juste qu'il n'y en a pas. Message édité par Agreian le 23-10-2015 à 13:26:33 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Tout va bien, c'est un vrai AC
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Le comparo ps4 vs xb1 digital foundry dispo.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je ne demande pas à du grand manichéen à la GoT, juste quelque chose de compréhensible, ce que j'ai reproché principalement à Unity !
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-10-2015 à 14:42:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saxou :oTransactions (25) | Il y a une opération Uber et AC sur Paris en ce moment --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon, après une bonne session de jeu où j'ai pu faire l'intro et les premières missions, je peux déjà avoir un avis : ça sent le bon AC !!!
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour le framerate, j'ai jeté un oeil rapide au comparo digital foundry, et en gros, c'est très stable sur PS4, ça reste la plupart du temps à 30fps, avec quelques baisses légères parfois, mais rien à voir avec ce qu'a pu être Unity (bon, à priori, on n'a pas la même densité de PNJ, ce qui explique en partie cela). Message édité par MiB75 le 23-10-2015 à 14:50:13 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En fait je constate que les AC qui sont bons (pour moi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une vidéo des points forts du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=fXB [...] e=youtu.be Et un test : http://www.polygon.com/2015/10/22/ [...] one-ps4-pc Perso j'aime bien Polygon, alors 8.5/10 j'ai confiance en eux edit :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-10-2015 à 15:47:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En l'occurrence c'est un petit livre de même pas 100 pages. Ca ressemble plus à un (très) long post de blog qu'à un livre, mais j'ai trouvé ça assez intéressant, même sans être toujours d'accord avec l'auteur.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Après tu es d'accord ou pas avec ce qu'il dit hein --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Jeu reçu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2015 à 20:12:35 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et sinon quelqu'un sait si on peut faire de l'open world une fois qu'on a fini AC 1 ? J'ai l'impression que non... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah et j'ai oublié de dire ... y'a deux patchs DayOne (enfin deux en un) ...
tcho_nathan Transactions (7) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ok ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |