| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
jackie_shan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 14:15:29 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah bah j'aurai le temps de faire mon sport pendant que ça se DL ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso je conserve ma préco mamazon avec steelbook Message édité par cosmoschtroumpf le 22-10-2015 à 14:33:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Le professeur Chaos Transactions (0) | 5/10 c'est raide mais en lisant le test de GK j'ai l'impression que le jeu est plutôt sympa donc la note m'étonne un peu. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Avec GK un 6 ça commence à être un bon jeu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message édité par lagassat le 22-10-2015 à 15:59:18 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Premiers tests : http://www.xboxygen.com/News/21148 [...] -Syndicate
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ryoh Transactions (8) | 2 bons, 2 moyens.
|
xela2reims Transactions (6) | Gamekult ca me fait penser au test de MGS V. Tu lis tu te dis qu'il va y avoir une bonne note et au final ils te mettent une note moisie --------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 17:51:24 ![]() ![]() |
halter Transactions (0) | oui mais c'est l'AC qui chez GAMEKULT à la plus basse note.
|
xela2reims Transactions (6) | Je viens de m'apercevoir que la Fnac m'a facturé à 59,90 alors qu'il est passé à 51 et quelques ...
--------------- >PSN Profiles< |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Oui des que tu as reçu le jeu tu les mails |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2015 à 18:26:43 ![]() Marrant de voir qu'il n'y a que les tests Fr qui descendent le jeu. Pour les "vrais" fan du début, c'est du tout bon, même le Présent (qui est réellement très bien)
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pourtant, au delà de l'aspect technique, c'est surtout le scénario qui est critiqué, comme d'habitude j'ai envi de dire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sans doute l'épisode de trop pour lui --------------- Steam ID |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2015 à 20:06:23 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
|
ol1v1er Transactions (1) | Il se ramasse partout en fait.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ouais il prend sa cartouche |
Sérieux, t'as vu un peu tes références aussi ? JVC et GK, un site de merde et un autre site de merde. Et y a pas que la France sinon qui note, y a d'autres sites au moins aussi respectables que GK et JVC...
Un bon recensement des critiques (plus ouvert et transparent que Metacritic) : http://www.opencritic.com/#!game/1 [...] -syndicate Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 22-10-2015 à 21:04:32 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Pour moi, le seul vrai avis, c'est celui du joueur --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ben déjà ils ont viré tout ce qui est companion app et autres trucs connectés à la con. Ils ont viré tout le côté multi (c'est dommage, j'ai bien aimé les missions co-op d'Unity, elles étaient exigeantes, on pouvait pas les faire avec n'importe).
|
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Explication de la note en vidéo sur jv.con |
Ryoh Transactions (8) | la musique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une vidéo (en anglais) qui explique pourquoi Syndicate est bien (je l'ai pas vue) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2015 à 23:39:53 ![]()
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Unity : super terrain de jeu, ambiance excellente, un kif ...
Merci
Ouais bah dans leur résumé du test, ils spoilent --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
tcho_nathan Transactions (7) | Sauf que si le gameplay est moisi, le plaisir de jouer risque vite de s'estomper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2015 à 09:44:18 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Perso je viens de finir la quête principale d'Unity. Quel ennui effectivement Ce qui se dégage de ce jeu, pour moi, c'est quand même un grand sentiment de gâchis. La ville de Paris est juste fabuleuse, quel plaisir de se balader dans les différents quartiers, d'escalader les bâtiments comme Notre-Dame, le Palais Bourbon,... Mais qu'est-ce que la trame scénaristique est nulle... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |