| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 14:06:09 ![]() ![]() |
kalsh26 Transactions (0) | Bon si je devais les donner par ordre de préférence, ça commencerait par le 2, parce que les villes étaient sublimes (Florence, Venise, San Gimignano...) et pile poil dans la meilleure période pour les explorer. Ezio gagnait vraiment en charisme au fur et à mesure du jeu. L'histoire avec Desmond était passionnante, avec la fuite d'Abstergo et le fait de marcher sur les traces d'Ezio. Bref, que de souvenir, le seul que j'ai claqué à 100% (enfin 1000G quoi)
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Message édité par Rhadamenthos le 05-11-2013 à 15:25:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Non non non j'attends depuis trop longtemps que ça se passe à Paris lors de la révolution française --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Quel rêve ce serait |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sinon je viens de lire le test de Canard PC. Ça donne pas envie et pourtant j'étais chaud au départ. --------------- Steam ID |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Adalbert Transactions (0) | Voilà, terminé pour de bon. |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 05-11-2013 à 20:39:38 |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 20:33:06 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pack ps 4 assasin creed 4 prevu pour le 29 sinon |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Adalbert Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
DivadG Transactions (0) | 21 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sur PC c'est le 21, le 29 c'est le bundle PS4. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
shinjilestat Transactions (3) |
|
Message édité par poiro le 06-11-2013 à 15:30:09 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 06-11-2013 à 20:51:52 |
enufsed Transactions (12) | Deux questions simples pour ceux qui ont fini ou bien entamé le jeu :
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Enufsed je suis a 35% et meme avec la sante upgradée au max non tu n'es pas invincible, loin de la.
Message édité par riquelme le 07-11-2013 à 12:38:00 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les effets next gen sur X1 :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-11-2013 à 13:03:27 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Par contre je trouve le personnage très difficile à manier en exploration sous marine, j'ai fait ma première hier soir et quel galère --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Quelqu'un a t'il essayé de se connecter à Initiates, pour ma part mon XP n'est pas prise en compte, sur la Xbox je suis au niveau 2, mais lorsque je vais sur le site je suis au niveau 1 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Effets next-gen:
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Niveau 9 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | AC4: Black Flag terminé ce WE...
enufsed Transactions (12) | Merci pour ce retour détaillé. J'attends encore les premiers tests sur PS4 avant de décider si je le prends plein pot sur next-gen |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Il me tarde d'y jouer sur PS4 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem encore un peu moins de 3 semaines
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 11-11-2013 à 15:56:26 |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 11-11-2013 à 16:02:04 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |