| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 20-10-2015 à 13:22:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 13:20:16 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, c'est pas si mal.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Perso les passages de cette vidéos que j'ai vu me rassure |
verseb Transactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 14:30:33 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est vrai qu'ils avaient peut-être des pistolets désintégrateurs à l'époque --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | J'ai peur d'avoir mal quand le jeux va arriver à mon domicile et que je vais le lancer
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Si t'as pas fini Unity pourquoi tu prends celui-là ? Message cité 1 fois Message édité par pesos le 20-10-2015 à 14:53:00 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | La série est clairement sur le déclin. Cette année ils vont encore faire de bons scores je pense, mais l'intérêt des joueurs a vraiment l'air de fondre comme neige au soleil (suffit de lire les forums et discuter avec les gens).
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ouais mais justement --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
Ryoh Transactions (8) | je prends Syndicate. je loue mes jeux alors rien à foutre |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Ryoh Transactions (8) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, ben, alea jacta est. Version ps4 expédiée par la fnac. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Rien du tout, pour moi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2015 à 16:18:56 ![]() Ouais moi non plus, d'autant que comme j'ai abandonné le Metal Gear je suis en train de me faire un marathon AC du coup |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est surtout que Akhenaton n'a aucune personnalité et suit les événements sans rien dire, exactement comme Arno --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Désolé de parler encore de la fnac, mais passage à 51e99 alors qu'on est toujours en période de préco. Pensez à demander la différence si la facturation/expédition a déjà été faite. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) | Les premiers retours sur neogaf sont particulièrement mauvais :
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pas compris la fnouc pour le coup Message édité par lagassat le 22-10-2015 à 11:30:35 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | habituellement, moi pour Paris ils envoient J-1 vers 14h-15h. Du coup je pensais l'avoir aujourd'hui, bah non Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 22-10-2015 à 11:37:46 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, c'est pas parti non plus en fait. Dommage, vu que moi ça part par avion via dhl qui ne fout rien du week-end, ça ne me sera livré que mardi au lieu de demain si c'était parti hier. Message édité par saiyaman le 22-10-2015 à 11:46:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | ça craint lol il est pas ou peu vendu en avance alors que d'hab c'est plusieurs jours avant |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Qu'il y ait quelques bugs ne me gène pas, enfin, faut que ça soit jouable quand même Message édité par MiB75 le 22-10-2015 à 11:56:06 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est, semblerait-il, le seul point positif : les PNJ plus fort et l'histoire plus intéressante. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Caboc SauvageTransactions (19) | 2 patchs day-1... ils sont forts, ils réussissent toujours à faire mieux Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 22-10-2015 à 13:41:27 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
halter Transactions (0) | Gamekult n'est pas emballé non plus : http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] t.html#ps4
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |