| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 13:10:54 ![]() ![]() |
Adalbert Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) | drap !
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oui, il a l'air vraiment génial niveau gameplay et ambiance. Dommage que le scénario n'ait pas l'air d'être à la hauteur alors. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | 'tain y a plus d'édition Black Chest sur le site d'Ubi --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | La Buccaneer est une très belle édition et moins encombrante je pense |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Oui mais moi je voulais la Black Chest --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Désolé pour toi |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 23:27:28 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Rupture de cette édition pour TOUTES les versions |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso pour moi sa sera l'édition des familles a 55 euros sur ps 4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je pense prendre la skull édition sur PC. C'est quand même un peu chiant pour le parchemin de la carte du monde, si elle avait été dans Buccaner je l'aurais pris rien que pour ça (je suis pas très "figurine" ). Plus que trois semaines les enfants ! Message édité par Rhadamenthos le 02-11-2013 à 08:52:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nobr4infr Transactions (1) | Des joueurs PC qui l'ont pris sur consoles ? J'ai pris GTA V sur consoles et l'aliasing m'a tué. J'ai peur que ça fasse pareil |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Sur PS3 comme sur PS4, il semble que l'aliasing soit quand même présent |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Il suffit de regarder les gaming live qu'a fait JV.com sur la version PS4 et on peut constater que l'aliasing est bien présent et pas qu'un peu --------------- Steam ID |
nobr4infr Transactions (1) | J'ai fini par l'acheter, l'appel du large étant trop fort Bon y'a de l'aliasing mais franchement ça passe. C'est beaucoup moins degueu que GTA V. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Tu es trop faible |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Encore craquer pour GTA ça se comprend vu qu'il n'y a pas d'annonce PC. Mais AC, à trois semaines sérieusement. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cyran Transactions (0) | Dites sur cet opus, est-ce qu'ils ont eu la bonne idée de virer ces flashbacks blancs aveuglants qui pullulent dans le 3 ?
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Oui mais l'a presse l'avait bien encensé de mémoire. Bon sinon pas beaucoup de CR de ce Black Flag dis donc Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 04-11-2013 à 16:47:33 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | y'a pas mal de clin d'oeils dans la partie "moderne" du jeu
Message édité par shinjo le 04-11-2013 à 16:55:09 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nobr4infr Transactions (1) | Moi c'est mon préféré de la série. J'ai vraiment pas aimé le 3 et j'ai adoré le 1. Faut dire que je suis fan de l'univers pirates, ça aide. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y avait des bonnes choses dans le 3, en fait. Tout est bien sauf les villes, le personnage et l'ambiance (ce qui est quand même le principal Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-11-2013 à 19:29:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Rien que de savoir que le scenario n'est pas terrible et n'apporte pas de réponses aux questions (dixit Jv.com) ca m'arrête. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 04-11-2013 à 23:07:10 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 04-11-2013 à 23:28:28 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Ok merci pour ces détails. Je le prendrais sur pc je pense. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je n'ai pas vraiment lu le topic, enfin, en diagonale.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'espère vraiment qu'un Q6600 va suffire. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 05-11-2013 à 12:55:20 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
DivadG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |