| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 11:28:38 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non mais y'a une différence entre jouer un autre perso dans une scène alors que le jeu est clairement conçu pour jouer un perso principal et construire un jeu sur le fait d'y placer plusieurs héros. |
kitano23 Transactions (39) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Donc on est bien sur un jeu contruit et prévu pour être jouer par plusieurs persos.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ben en fait, on en sait rien du tout pour le moment, c'est une rumeur forte non confirmée et peu détaillée.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Note qu'au départ, je parle aussi d'une rumeur. Après, j'apportais juste mon ressenti... Les jeux ou l'on peut switcher de personnage pour faire des actions en parallèle, j'aime pas ça. C'est quelque chose qui me détache des personnages que je me mets à voir comme des outils. Clair que ça peut servir un gameplay intéressant mais du coup, je perds l'immersion d'un point de vue role play. Message édité par Agreian le 12-05-2015 à 12:51:10 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'espère aussi qu'on ne pourra pas switcher en pleine mission Message édité par Khayam le 12-05-2015 à 13:19:06 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 12-05-2015 à 18:26:04 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kede Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=Q4xZJkoI4bE
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
dukedanjou Transactions (0) | J'aime bien |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 18:30:36 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | MAJ du FP et images ici: http://www.xboxygen.com/News/19826 [...] h-en-video
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Avec un nom comme Syndicate, je me serais attendu à un jeu avec mode coop, mais apparemment, il serait surtout axé sur le solo.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je trouve que ça lorgne franchement du coté de Batman, maintenant, et ce n'est pas seulement à cause du grappin que je dis ça... |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tout le monde a eu la même impression. Le grappin, les combat de foule avec des coups de poing, la batmobile, catwoman... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, j'ai cette impression aussi + confirmation d'un système de switch à la GTA |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pareil, je suis plus du tout hypé par du AC classique en ville --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
saxou :oTransactions (25) | "chez Sosh!" pas mal la chute. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | En tout cas, moi, j'adhère et je prends direct !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Kede Transactions (0) | les artworks et certaines screens sont vraiment magnifiques quand même --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Les différentes versions:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le jeu sera solo exclusivement, au passage, ce qui n'est pas pour me déplaire. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 10:36:02 ![]()
|
Après, ils font de la tune, y'a pas de doute... Perso, je trouve que ça n'a plus d'âme cette licence. Edit : franchement le trailler de Syndicate... C'est quand même le même pitch que la pub de Unity avec les mêmes codes et la même image de l'assassin qui soulève les foules contre l'oppression Message cité 3 fois Message édité par Agreian le 13-05-2015 à 11:01:32 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Vu le bordel que ça a fait au lancement du jeu (oui, chez Ubi ils savent pas coder, et leur serveur en mousse faisait planter tout le jeu, même si on jouait qu'au solo).
Pas vraiment je trouve ... Du coup, je pense qu'on sera plus proche d'un Brotherhood, et ça, c'est pas pour me déplaire Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 13-05-2015 à 12:34:41 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Pour le coup, j'étais hyper hypé par AC à l'époque et c'était une telle douche froide de voir Desmond que j'ai pas continué le jeu et que j'ai jamais repris la série jusqu'à Black Flag qui est franchement plus une simulation de piraterie que d'assassiner. Edward n'a d'ailleurs pas grand chose à voir avec la confrérie et le jeu est sauvé par les phases en bateaux. Unity m'a beaucoup plu parce qu'il remet vraiment l'assassinat au centre. J'avais très peur du fait de revenir d'une région vaste comme les caraïbes à une seule ville et au final, c'est une excellente chose tellement celle-ci est riche, dense et vivante. L'histoire est aussi beaucoup plus intéressante que Black Flag, même si ça reste vraiment moyen dans l'écriture. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Bien sûr que Desmond a déçu. Simplement parce qu'en voulant créé la surprise d'un truc travaillé en ne parlant jamais de lui, en vendant la simulation d'assassinat ultime. Jade et Ubi ont obtenu le contraire de ce qu'ils cherchaient à obtenir. Note que je ne parle que pour moi. J'dis ça parce qu'au début que je tenais ce discours, je pensais ne pas être seul. Mais finalement si Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 13-05-2015 à 13:51:13 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je pense que tu simplifies vraiment beaucoup les faits en les biaisant un peu
Qu'est ce qui te permet de dire ça ? A mon sens, il n'y avait pas du tout besoin d'un Animus et d'une méta-histoire pour rendre l'histoire d'un Assassin profonde et engageante (y a qu'à voir l'Assassin Royal). C'est même tout l'inverse, leur délire hyper binaire des Assassins vs les Templiers nuit bien plus à l'installation d'une installation riche et complexe qu'autre chose. Même MGS, qui jouit d'une qualité d'écriture et de scénario bien supérieurs à AC, s'est cassé la gueule avec une méta-histoire qui est très rapidement devenu un obstacle dans le message qu'essaie de transmettre Kojima.
Déjà je vois pas où tu vois une pauvreté particulière dans le jeu, ACU est à mon sens un jeu bien riche que Dragon Age par exemple alors que leurs genres respectifs devraient normalement mener à l'inverse ! Les joueurs n'aiment pas les phases "modernes", c'est tout, c'est pas ça qui a rendu le jeu "pauvre" (encore une fois, je ne pense pas qu'il l'est). D'ailleurs, la méta-histoire est toujours (malheureusement) présente avec leurs templiers vs assassins. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 13-05-2015 à 14:30:56 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Justement, une fois le gros patch passé, plus de problème.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je peux pas trop continuer le débat vu que j'ai pas fait AC1 et AC2 mais je pense quand même que tu mélanges un peu les causes et conséquences et que t'es pas vraiment cohérent dans ta critique.
|
C'est parce qu'un épisode d'AC n'a aucun besoin de s'inscrire dans un tout qu'il n'est pas nécessaire d'assoir un personnage fouillé. AC2 était bien construit pour ça. A la fois, tu pouvais le jouer comme ACU. Ezio qui venge son père et basta. A la fois, il y avait un couche plus profonde dans les annexes, assez passionnante. Mais je reconnais que ça faisait chier plus de gens que ça ne les intéressait. Après, tu peux pas vendre juste pour les gens qui sont intéressés, je comprends que la finance est prédominante. J'aime pas ce que c'est devenu, j'achète plus, s'tout. Y'a pas besoin d'aller plus loin, je donne juste mon avis Message édité par Agreian le 13-05-2015 à 15:01:05 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tu conjugues au passé alors que la méta histoire a pas du tout disparu. Elle y est encore dans Unity et elle explique encore tout ça vu que t'es encore un joueur moderne jouant à une simulation du passé. Du coup, je vois pas où tu veux en venir. On parlait de l'apport de la méta-histoire à la construction de personnages intéressants, pas de ses implications sur le gameplay et le lvl design. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 13-05-2015 à 16:04:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |