| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 09:10:24 ![]() ![]() |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Salut tout le monde! Je viens de me le prendre à vil prix, et je suis pas déçu pour le moment (seulement 7% de synchro donc on verra plus loin). |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Putain LightinBox est toujours vivant --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 13:23:46 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah oui... mais j'ai pas fait comme ça |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Moi j'ai fait comme ca --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
smxme Transactions (1) | Bonjour à tous.
--------------- | i7 14700K | MSI Z790 Tomahawk WIFI | 2*32Go Corsair Vengeance 6000C30 | MSI 4090 GAMING X TRIO | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW | |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
L'app ne sert strictement plus à rien du tout. Le bouzouf qu'on gagnait dedans ne servait qu'à acheter des essais en plus lors de la recherche des glyphes sur les monuments (toujours dans l'app), de mémoire.
C'est le topic CONSOLES §§§§ Message édité par StefSamy le 09-04-2015 à 07:31:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2015 à 23:23:17 ![]() Je découvre des trucs marrants encore sur AC4. |
luci0le Transactions (0) | Hey,
Message édité par luci0le le 22-04-2015 à 10:33:43 |
bigboss_91 Transactions (7) | De mémoire, faut que tu fasses la mission en cours ...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
luci0le Transactions (0) | Ok, merci.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2015 à 20:57:42 ![]() Bien, je viens de terminer AC Chronicles China (suis en vacances).
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Je l'ai installé hier, j'ai bien aimé le style lors de ma première (et unique) courte session. Combien d'heures de jeu environ ? --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2015 à 22:16:14 ![]()
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben j’aime bien cet AC:Chronicles China. --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Je te rejoins, j'aime beaucoup AC: Chronicles. Pour une fois, le personnage se manie avec souplesse et rapidité. J'aime aussi le fait qu'on n'est pas surpuissant au corps à corps (sauf en 1 vs 1).
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
halter Transactions (0) | Bonjour,
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Si tes questions sont davantage orienté sur la performance du jeu sur PC, je te conseille d'aller ter renseigner sur le topic du jeu côté PC, tu auras bien plus de réponse que sur ce topic console |
halter Transactions (0) | Je l'ai pas trouvé... il existe ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il est discret dans son titre |
halter Transactions (0) | Ah, ils ont de l’humour
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Vu sur le dash de la ps4 ce matin : présentation mondial du prochain assassin's creed mardi 12 mai à 18h --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | D'ailleurs faut changer le titre, le prochain s'appelle plus Victory mais Syndicate. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
jackie_shan Transactions (1) | J'ai enfin terminé ACU. Que dire... Cette fin est un peu naze non ?
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Vieux motard que jamais, enfin inscrit au club HFR du AC:U --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bigboss_91 Transactions (7) | AC:Chronicle China fini, et j'ai vraiment trouvé ça très bien !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Il devait sortir sur Vita... c'est fait ? A venir ? Annulé ? --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ça m'a l'air d'être bien plus qu'une rumeur, on connaît même le nom des protagonistes principaux. Confirmation demain aprem avec la sortie du teaser officiel ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Nouvelle rumeur made in jv.com
|
kitano23 Transactions (39) |
|
Message édité par Agreian le 12-05-2015 à 10:46:51 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tu prendras pas Witcher 3 non plus du coup ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |