| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 21:52:22 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) | J'ai exprimé les mêmes plaintes que les messieurs. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2015 à 10:04:01 ![]()
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
putain je suis sur AC4 et c'est exactement ce que je ressens avec Kenway. J'ai l'impression de maonoeuvrer un handicapé. Je ne comprends pas pourquoi ils ont tout changé. La meilleure maniabilité est celle de AC révélations avec le crochet ou Ezzio obéissait au doigt et à l'oeil. Sur AC4, dernière mission de la séquence 6, apres avoir suivi la canonnière dans le bayou, (pour récupérer les médicaments), il faut tuer le gars. S'ensuit une poursuite. une autre fois il monte sur le dossier (!!!) d'une chaise, se retrouve bloqué et ne veut plus en descendre Mémoire désynchronisée votre cible s'est échappée J'ai ragé 15 mn en essayant de le tuer aux lames cachées. Je l'ai ragekill au flingue finalement. Message édité par toper_harley_ le 20-03-2015 à 10:13:19 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Quelle connerie d'avoir acheté ACU sur PC ...
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | La config du monsieur m'a l'air un peu légère aussi ...
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 12:47:53 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Catin Isami, un peu de coop sur Unity ce soir ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
capatin Transactions (2) | Cette semaine pas dispo le soir mais l'aprem ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
duriangris Transactions (0) | Je viens de me rendre compte que je ne me suis toujours pas servi du coupon pour unlock la revolution chimique. Ca vaut le coup? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | y a du monde dispo pour faire de la meute sur black flag sur one en soirée semaine prochaine ? (2 personnes) Isami, Catin ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | 6.9€ sur cdkeys --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
capatin Transactions (2) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
frenzyrs Transactions (0) | Salut a tous. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Annonce d'Assassin's Creed Chronicles: http://www.xboxygen.com/Medias/Vid [...] -et-images
Message édité par Kors'R le 31-03-2015 à 19:19:39 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | lol l'assassin russe vassili zaitsev vraiment n'importe quoi --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
frenzyrs Transactions (0) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Réception hier de AC:U sur PS4 : joie --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2015 à 23:13:03 ![]() De la plateforme en 2D |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ca va etre un truc du style 3 fois 4 heures vendu à 15 boules pièce ou 30 boules en season pass --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | A priori China était prévu dans le Season Pass d'Unity (cf le feuillet dans la boite). Les 2 autres je ne sais pas. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui China est prévu dans le SP, je l'attends d'ailleurs avec impatience ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ACU, séquence 7
|
|
xela2reims Transactions (6) | Ouais carrément d'accord. Dans tous les AC je déteste les phases transitoires avec leur connerie d'Animus --------------- >PSN Profiles< |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ca y est, j'ai passé quelques heures dans cet AC Unity, j'ai fini la séquence 3. Y'a une foultitude de trucs à faire c'est vraiment colossal, et les missions multi sont plutôt réussies pour celles que j'ai testées, et pour chacune y'a une mise en scène, c'est pas mal. Ils nous ont refait le coup du QG à améliorer et on est vité pétés de tunes mais ca fonctionne, certains trucs coûtent quand même bien cher --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pour moi, ACU est techniquement fort quoi qu'on en dise et même si certain problème ont du être réglé à coup de patch, principalement due au calendrier des sorties, c'est certain. J'ai commencé Rogue après Unity, clairement le gap technique est flagrant mais d'une force Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 07-04-2015 à 10:58:19 |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |