| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 15:54:58 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a encore du monde dans le club One ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | AC Rogue, séquence 2 terminé, le jeu commence là
|
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Dispo ce soir ou les autres de la semaine, faut juste que je réactive mon abo gold qui s'est fini hier Message édité par Kors'R le 09-03-2015 à 13:29:00 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
capatin Transactions (2) | Dispo qu'à partir de 22h au mieux cette semaine ! A voir donc ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 20:29:20 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon c'est bien, Rogue est sorti sur PC ... quand est-ce qu'ils l'annoncent sur PS4 --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Fallait le faire sur PS3/360 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben oui je sais bien ! J’vais quand même pas me racheter une PS3 exprès --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Normalement dispo --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
capatin Transactions (2) | Points Helix c'est sur, après c'est plus faire toutes les missions coop et vol 1 fois ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai vu ca aussi : Partage de richesse: Obtenez toutes les récompenses d'une mission Coop (il faut refaire une mission plusieurs fois je crois, pour selectionner les loots) Ca doit être faisable en prenant notre temps Message édité par Kors'R le 13-03-2015 à 11:13:24 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nebulus83 Transactions (3) | Tous les succès peuvent se faire seul ou en pick up. Le seul où il faut être avec un ami c'est les 10 meurtres sync en coop
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
capatin Transactions (2) | J'avais déjà oublié cette liste de succès, sinon j'ai fait la màj comme ça direct ready ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xela2reims Transactions (6) | Je viens de commencer AC Unity. Est ce que l'application a vraiment une utilité ? A quoi sert elle ?
--------------- >PSN Profiles< |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sinon c'est quoi la meilleure méthode pour faire des sous ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2015 à 19:00:38 ![]() La meta-histoire serait de retour dans Victory. http://www.gameblog.fr/news/49059- [...] es-prohain
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Ils ont réussi à inventer des étages ou tu peux ni monter ni descendre ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Bon sinon je crois que je me suis jamais autant fait chier que sur cet AC... --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Non la frontière d'AC3 c'était hyper casse couille.
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Salut, il y'a des promos steam sur ubisoft (14 au 16 mars) en ce moment et j'hésitais a prendre unity. Les problèmes de bugs sont-ils réglés ou il y'a encore du taff? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | cool merci a tous pour vos réponses --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Moi j'ai overdosé de Black Flag du coup impossible de faire FC. Et j'imagine que Rogue c'est un peu pareil (de toute façon j'ai plus de PS3).
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Arno qui grimpe sur un pot de fleur alors que je poursuis un gars. Pour moi le moins maniable de toute la série, et de loin. Message cité 3 fois Message édité par LowLow le 15-03-2015 à 16:40:47 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Excellente analogie Message édité par lapinbilly le 15-03-2015 à 18:00:24 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai tellement pas l'impression qu'on a joué au même jeu tellement que j'ai rien de tout ça. Une fois tous les 36 de mois, y a un truc à la con parmi les bugs décris ci-haut, mais le reste du temps j'ai jamais eu une meilleure impression de présence physique dans un jeu vidéo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |