Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  480  481  482  483  484  485
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°11296849
verseb

Transactions (1)
Posté le 11-02-2015 à 12:48:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre, niveau ambiance et variétes des choses à faire, je me régale dans BF ! Ca change de tout le temps être dans des villes. Un des meilleures de la série pour moi !

mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 12:48:08  profilanswer

n°11323788
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 23-02-2015 à 09:29:01  profilanswer

Commencer ACU sur Pc ce we
-Ca rame au démarrage (la je  sais pas si c'est ma mahcine ou le jeu, ptete un peu des 2)
-C'est encore buggué... 2 fois mon perso pouvait pu bouger. retour au dernier chekpoint,
 les missions secondaires sont réinitialisés quand on attaque une missions principale et qu'on l'a foire?? c'est normal ?
- Le perso fait parfoit pas du tout ce qu'on veut, c'est bien lourd aussi.

sinon Paris :love:, magnifique quoi, l'ambiance qu'ils réussissent a reproduire, même en fin de 19eme siecle, terrible.

En terme de gameplay, rien de bien folichon pour l'instant, a voir par la suite.

n°11323793
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 09:33:24  profilanswer

aurel a écrit :

Commencer ACU sur Pc ce we
-Ca rame au démarrage (la je  sais pas si c'est ma mahcine ou le jeu, ptete un peu des 2)
-C'est encore buggué... 2 fois mon perso pouvait pu bouger. retour au dernier chekpoint,
 les missions secondaires sont réinitialisés quand on attaque une missions principale et qu'on l'a foire?? c'est normal ?
- Le perso fait parfoit pas du tout ce qu'on veut, c'est bien lourd aussi.

sinon Paris :love:, magnifique quoi, l'ambiance qu'ils réussissent a reproduire, même en fin de 19eme siecle, terrible.

En terme de gameplay, rien de bien folichon pour l'instant, a voir par la suite.

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 30.htm#bas
Merci.

Sinon, ça fait du bien qu'ils aient tout débloqué en terme de contenu, initiate et app mobile. Moins frustré du coup :)

n°11323846
s@eba

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 09:51:51  profilanswer

Débloqué ?? Plus besoin de cette horrible application smartphone / tablette qui ne fonctionne pas correctement (quand on arrive à se connecter) pour ouvrir des coffres ?  :ouch:

n°11323879
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 10:02:38  profilanswer

s@eba a écrit :

Débloqué ?? Plus besoin de cette horrible application smartphone / tablette qui ne fonctionne pas correctement (quand on arrive à se connecter) pour ouvrir des coffres ?  :ouch:

Oui, un patch est tombé ce week end, j'avais lu ça sur jv.com et j'ai bien eu le patch.
Ca ouvre TOUS les coffres bleu et jaune + accès à toutes les missions Assassin qu'on débloquait via l'app. :)
On peut tout récupérer.

Note que tu peux encore jouer à l'app si tu aimes vraiment :o

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 23-02-2015 à 10:03:02
n°11323887
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-02-2015 à 10:03:59  profilanswer

Agreian a écrit :

Oui, un patch est tombé ce week end, j'avais lu ça sur jv.com et j'ai bien eu le patch.
Ca ouvre TOUS les coffres bleu et jaune + accès à toutes les missions Assassin qu'on débloquait via l'app. :)
On peut tout récupérer.

Bon bah "bonne" nouvelle je vais pouvoir relancer le jeu.

Fais un peu suer vu le temps que j'ai passé sur l'appli [:tinostar]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11323938
s@eba

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 10:15:14  profilanswer

Agreian a écrit :

On peut tout récupérer.

Super merci pour l'info, je vais télécharger le patch ce soir et relancer le jeu  :bounce:  

n°11324207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 11:27:36  answer

Cool, je vais enfin avoir la tenue d'Altair.

n°11324529
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 13:08:27  profilanswer

La tenue d'Altair c'est une exception, les autres on peut les débloquer grâce aux coffres mais celle d'Altair il faut se coltiner les missions des failles.  

J'ai profité du dernier patch pour relancer le jeu et commencer Dead Kings et j'avais oublié a quelle point le contrôle du perso est lourd [:goumite:2]

n°11324895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 14:42:03  answer

Le professeur Chaos a écrit :

La tenue d'Altair c'est une exception, les autres on peut les débloquer grâce aux coffres mais celle d'Altair il faut se coltiner les missions des failles.  

J'ai profité du dernier patch pour relancer le jeu et commencer Dead Kings et j'avais oublié a quelle point le contrôle du perso est lourd [:goumite:2]

Ah elle est pas dans un coffre bleu ?
Bon bah finalement je relancerais pas le jeu.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 14:42:03  profilanswer

n°11325202
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-02-2015 à 16:19:32  profilanswer

Je crois que j'ai eu Altair dans un coffre doré perso.

n°11325262
RIPCURLMAN

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 16:44:45  profilanswer

Depuis la maj, je crois que les tenues ce trouvent dans les coffres en or.

---------------
PS4 500go  
n°11325267
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-02-2015 à 16:46:37  profilanswer

C'était y a un mois, avant la maj récente.

n°11325319
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 16:59:53  profilanswer

Les tenues ont toujours été dans les coffres dorés, les coffres initiate.
Celle d'altair, je ne sais pas pas. J'avais compris qu'il fallait faire toutes les missions de l'app pour l'avoir :??:

n°11325337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 17:05:02  answer

Khayam a écrit :

Je crois que j'ai eu Altair dans un coffre doré perso.

RIPCURLMAN a écrit :

Depuis la maj, je crois que les tenues ce trouvent dans les coffres en or.

Khayam a écrit :

C'était y a un mois, avant la maj récente.

J'ai eu toutes les autres tenues dans les coffres jaunes.  
Dès qu'Initiate a fonctionné quelques jours en décembre ça m'a tout débloqué rien qu'avec les points accumulés sur les précédents jeux.
Celle d'Altaïr est débloquée par l'application, que je n'ai pas, donc peut-être est-elle dans les coffres bleus ?

n°11326469
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 07:50:35  profilanswer

Pour moi, elle est en récompense de la dernière mission débloqué par l'app. Le problème est de trouver cette mission dans la foultitude des mission app sur la carte du jeu :/

n°11326501
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 24-02-2015 à 08:29:58  profilanswer

Il me semble plutôt que la tenue d'Altaïr se débloque à la PREMIÈRE mission fait avec l'app :??:  

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°11326542
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 08:54:02  profilanswer

Je l'avais faite et je n'avais pas eu la tenue :/

n°11326544
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 24-02-2015 à 08:55:31  profilanswer

Peut-être que tu as eu un bug :o
C'est le problème avec les AC, sont tellement bugués que tu sais jamais si tu as mal fait / pas fait ou si c'est juste un bug :o

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°11326556
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-02-2015 à 09:01:30  profilanswer

LowLow a écrit :

Il me semble plutôt que la tenue d'Altaïr se débloque à la PREMIÈRE mission fait avec l'app :??:  

Non non, c'est la dernière du panthéon, la plus dure, qui demande 4 mecs 24+.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11328177
matt081
PSN : Kyrowen
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 15:33:22  profilanswer

Salut! Y aurait il qqun pour faire les qq trophes coop sur ps4 ;)

n°11329518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 22:13:48  answer

Sapristi, mais je ne rêve pas, mais oui, je n'ai pourtant pas la berlue  [:volkervonalzey]  
...le bug des armes est enfin réparé  [:ahkayaqua]

n°11332607
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 22:24:19  answer

Bon du coup j'ai relancé le jeu... et l'ai fini à 100% et chopé la tenue d'Altair.
Faut se taper les failles temporelles plusieurs fois et choper les blasons. Ca m'a pris 2 heures, à l'aide de ces vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=VkZ-51qFXH0

4 mois après la sortie du jeu, je considère que celui-ci est enfin complet. Si les updates contenus dans ce patch avaient été compris dans le jeu de base, j'aurais été beaucoup moins ronchon  :o

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2015 à 22:25:02
n°11333006
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 08:46:08  profilanswer

bien joué mais clairement j'irai pas jusqu'à là... Déjà que je n'ai pas apprécié les failles, alors devoir les arpenter pour trouver ces blasons :sweat:

n°11340482
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 01-03-2015 à 16:27:40  profilanswer

bon j'ai craqué et je l'ai pris, nostalgie de ma ville natale etc.
mais bordel, c'est le premier jeu qui fait souffler ma console ! rien de fou mais maintenant je l'entends. c'est drôle qu'aucun autre jeu ne me le fasse... ubi :fou:

n°11341584
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 09:57:16  profilanswer

Bon, on m'a prêté un AC Rogue.
Premier constat, retour sur PS3 qui pique un peu les yeux. Plus grossier, un peu moins fin.
Bref, on s'habitue vite :)

Je suis en cours de la séquence 2. Quel plaisir de retrouver les mécaniques de BF, c'est vraiment dans le même esprit que ce Rogue a été fait. Je trouve les persos intéressant, Cormac en tête. On sent dés le départ que sa place dans la confrérie est une petite douleur pour lui :/
Techniquement et en terme de contrôle du perso, Unity est bien au dessus pour moi. Y'a pas photo et c'est vraiment en jouant au 2 jeux qu'on se rend compte de l'évolution énorme qu'il y a en terme de contrôle. Certes on peut penser que Cormac se dirige plus facilement mais en même temps, il a l'air bien plus sur des rails qu'Arno dont les déplacements sont bien plus naturel.

Après, qu'est ce que je préfère l'approche de BF/rogue par rapport à Unity. Les retours chez Astergo en tête avec les archives a écouter/lire/pirater... le Paris de Unity est énorme et sublime mais la liberté de la navigation, les îles, les forts, les totems, les cartes... C'est bon quoi :love:

Bref... D'un côté un jeu next gen, un Paris sublime et des contrôles avancé d'Arno. De l'autre, un système de jeu empreint de liberté et des activités annexes que j'affectionne mais un contrôle vieillot (peu pas se baisser le Cormac :/ ). Je trouve des bons côté et des reproches au 2 jeux.

Cependant, le destin de Cormac m'intéresse un peu plus que celui d'Arno pour le moment... A suivre :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 02-03-2015 à 09:58:30
n°11341659
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 10:19:29  profilanswer

J'attends qu'ils sortent Rogue sur PS4. Il a été annoncé sur PC pour le moment pour le 10 mars.

Message édité par MireilleTrunks le 02-03-2015 à 10:19:37
n°11341726
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-03-2015 à 10:39:14  profilanswer

Une connaissance qui bosse chez Ubi m'avait dit que c'était pas au programme bien que le projet ne soit pas fermé.
En gros, c'est possible mais c'est pas prévu :o

---------------
* Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... *
n°11342502
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-03-2015 à 14:34:50  profilanswer

Si on a pas un portage de Rogue avant le prochain en novembre je suis prêt à m'en couper une :o

C'est de l'argent facile sur une licence qui se vend bien, ils seraient bien cons de pas en profiter :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11347312
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 04-03-2015 à 05:34:08  profilanswer

matt081 a écrit :

Salut! Y aurait il qqun pour faire les qq trophes coop sur ps4 ;)

Kyrowen, je pense que Caerbannog ou Dundart seraient partants. On a bien pris notre pied ce soir, à défaut du butin !

Je pense que je le revendrai très vite. Ce jeu et les Assassin's Creed en général, j'en peux plus. Ubisoft te chante qu'ils ont un jeu qui offre des missions avec une grande une liberté dans leur approche mais c'est faux. T'as de la liberté en assassinat et puis basta. Difficile de se montrer créatif dans les missions tant ils mettent des barrières. Je crois que le pire c'est avec les missions de poursuite. Ils te foutent dans un couloir avec leur freerun ou t'as simplement à pousser le joystick vers l'avant. Suffit de sortir des clous 2 secondes et t'es sanctionné par un retry.  

De la merde. Ce jeu est vraiment pourri par son gameplay.

n°11347818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 10:49:49  answer

Agreian a écrit :

Cependant, le destin de Cormac m'intéresse un peu plus que celui d'Arno pour le moment... A suivre :??:

J'ai beaucoup aimé Rogue. Scénaristiquement bien plus intéressant qu'Unity, et c'est un plaisir quand t'as fais le 3 et le 4 (et même Libération) de voir les liens entre ces épisodes avec tous les persos qu'on y trouve.
Par contre Cormac, qui au début est un assassin impétueux et marrant qui saoule ses confères avec ses histoires de cul, à partir du moment où il passe templier perd toute personnalité et devient chiant comme la pluie.

n°11347828
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 10:53:34  profilanswer

C'est ce que j'ai cru entrevoir pour les relations entre tous les opus "américain" et j'aime bien ce genre de feature :)
Pour le changement de personnalité de Cormac, j'ai cru comprendre que son changement de confrérie était lié à un évènement particulier, si c'est bien amené dans le jeu. Je peux l'accepter.
A suivre. Mais clairement, c'est exactement ça, je trouve le jeu bien plus plaisant que Unity :)

n°11347908
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-03-2015 à 11:12:27  profilanswer

elude a écrit :

De la merde. Ce jeu est vraiment pourri par son gameplay.

Ah ouais carrément..

n°11350861
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 05-03-2015 à 09:54:27  profilanswer

Khayam a écrit :

Ah ouais carrément..  

un exemple (attention,  [:cherrytree1] séquence 11 et quelques)

sérieusement, le jeu fait ce qu'il veut. le manque de précision dans le freerun et les assassinats est frustrant au possible !
ce unity a de grandes qualités techniques et artistiques, qui sont en partie gâchées par le gameplay ultra rigide.

en gros jle remets en vente demain quoi :o

n°11351674
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 05-03-2015 à 13:06:53  profilanswer

Ah ben, ça arrive mais bon là tu t'es un peu précipité, le mec que tu voulais était un peu loin :o

En tout cas c'est pas comme ça que t'es "supposé" l'assassiner :D Voilà comment j'ai mené cette mission :
http://youtu.be/TJ4rqWiv5qo

En tout cas, globalement le gameplay est ultra kiffant, on se prend vraiment pour un assassin (bien plus que dans BF4) et ça c'est le plus important pour moi. Y a des bugs, y a des options qu'ils peuvent ajouter, ça fait pas exactement ce qu'on veut tout le temps, tout ça est vrai mais j'arrive à pardonner vu qu'aucun autre jeu n'a un gameplay aussi sophistiqué.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 05-03-2015 à 13:08:28
n°11351760
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 05-03-2015 à 13:40:19  profilanswer

Khayam a écrit :

Ah ben, ça arrive mais bon là tu t'es un peu précipité, le mec que tu voulais était un peu loin :o

En tout cas c'est pas comme ça que t'es "supposé" l'assassiner :D Voilà comment j'ai mené cette mission :
http://youtu.be/TJ4rqWiv5qo  

En tout cas, globalement le gameplay est ultra kiffant, on se prend vraiment pour un assassin (bien plus que dans BF4) et ça c'est le plus important pour moi. Y a des bugs, y a des options qu'ils peuvent ajouter, ça fait pas exactement ce qu'on veut tout le temps, tout ça est vrai mais j'arrive à pardonner vu qu'aucun autre jeu n'a un gameplay aussi sophistiqué.

Et l'autre mec il était pas un peu loin aussi ? :)

On est supposé l'assassiner comme on le souhaite. Je l'ai refait et c'est passé (je me suis collé à ses miches cette fois).  

Dans l'idée oui, Assassin's Creed propose un gameplay plutôt intéressant, mais il est pollué par des bugs. Combien de fois en pleine poursuite je me suis retrouvé à courir comme un gogol sur un tabouret qui stoppait ma course ? Combien de fois des gardes se sont téléportés juste devant moi parce qu'un autre garde venait de me reperer ? (C'est mis en évidence quand on passe en vision d'aigle, les mecs se téléporte y àla moindre alerte)

Je me sentais beaucoup plus Assassin dans Deus Ex HR ou Dishonored. Là l'IA rend fou (même si elle s'est largement améliorée face aux opus précédents).  

n°11352380
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 05-03-2015 à 15:32:53  profilanswer

elude a écrit :

Et l'autre mec il était pas un peu loin aussi ? :)

Ben non, il est à la bonne distance pour un assassinat en sautant, la preuve c'est qu'il le fait :o
Le mec devant toi n'est pas à la bonne distance pour un assassinat en marchant vers lui et en étant à la même hauteur.  

Disons que ce le jeu a fait est "logique" mais idéalement, il aurait du ignorer ton Carré (parce que aucune cible de valable dans ton champ de vision) au lieu d'absolument te faire attaquer quelque chose qui soit à la bonne distance.  

elude a écrit :

Dans l'idée oui, Assassin's Creed propose un gameplay plutôt intéressant, mais il est pollué par des bugs. Combien de fois en pleine poursuite je me suis retrouvé à courir comme un gogol sur un tabouret qui stoppait ma course ? Combien de fois des gardes se sont téléportés juste devant moi parce qu'un autre garde venait de me reperer ? (C'est mis en évidence quand on passe en vision d'aigle, les mecs se téléporte y àla moindre alerte)

Je me sentais beaucoup plus Assassin dans Deus Ex HR ou Dishonored. Là l'IA rend fou (même si elle s'est largement améliorée face aux opus précédents).  

C'est le côté "parkour" avec une grosse interaction donc avec le décor qui fait ça, c'est pas évident et aucun jeu ne s'y frotte. Le seul jeu qui s'en approche, c'est Mordor, mais de loin, avec un bâton. Tout y est hyper simplifié et le lvl design est inexistant. AC fait mieux à chaque épisode et perso je trouve ça vraiment énorme.  

n°11352428
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 15:42:27  profilanswer

le gros problème des AC, c'est surtout qu'on attend que le perso réagisse comme on le ferait, simplement en poussant le stick+R2.
C'est ce que tente de faire Ubi mais à un moment, ça reste un programme informatique :/

n°11352430
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 05-03-2015 à 15:42:32  profilanswer

On est d'accord, c'est une série qui s'améliore et qui a de très très grandes ambitions. Ca n'empêche que je trouve que c'est pas au point et de ce fait je ne prends pas beaucoup de plaisir pad en main !

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 05-03-2015 à 15:43:00
n°11352443
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 15:45:05  profilanswer

Khayam a écrit :

AC fait mieux à chaque épisode et perso je trouve ça vraiment énorme.  

C'est encore plus flagrant que tu fais Rogue et Unity en même temps. Ou comme moi, quand tu fais Rogue après Unity.
Comme je l'ai posté plus haut, j'ai une impression de guidage dans Rogue qui est loin de l'aspect liberté free run de Unity. Mais c'est d'une flagrance quand t'es dans les 2 jeux !

n°11352505
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 05-03-2015 à 15:54:58  profilanswer

elude a écrit :

Ca n'empêche que je trouve que c'est pas au point et de ce fait je ne prends pas beaucoup de plaisir pad en main !

Pourtant tu dis que t'avais aimé la séance de coop de la dernière fois. Qu'est ce que t'as aimé dedans ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  480  481  482  483  484  485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)