| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
verseb Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 12:48:08 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Commencer ACU sur Pc ce we
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
s@eba Transactions (0) | Débloqué ?? Plus besoin de cette horrible application smartphone / tablette qui ne fonctionne pas correctement (quand on arrive à se connecter) pour ouvrir des coffres ? |
Note que tu peux encore jouer à l'app si tu aimes vraiment Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 23-02-2015 à 10:03:02 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
s@eba Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2015 à 11:27:36 ![]() Cool, je vais enfin avoir la tenue d'Altair. |
Le professeur Chaos Transactions (0) | La tenue d'Altair c'est une exception, les autres on peut les débloquer grâce aux coffres mais celle d'Altair il faut se coltiner les missions des failles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2015 à 14:42:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 14:42:03 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Depuis la maj, je crois que les tenues ce trouvent dans les coffres en or. --------------- PS4 500go |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les tenues ont toujours été dans les coffres dorés, les coffres initiate.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2015 à 17:05:02 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour moi, elle est en récompense de la dernière mission débloqué par l'app. Le problème est de trouver cette mission dans la foultitude des mission app sur la carte du jeu |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Il me semble plutôt que la tenue d'Altaïr se débloque à la PREMIÈRE mission fait avec l'app --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je l'avais faite et je n'avais pas eu la tenue |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Peut-être que tu as eu un bug --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2015 à 22:13:48 ![]() Sapristi, mais je ne rêve pas, mais oui, je n'ai pourtant pas la berlue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2015 à 22:24:19 ![]() Bon du coup j'ai relancé le jeu... et l'ai fini à 100% et chopé la tenue d'Altair.
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2015 à 22:25:02 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | bien joué mais clairement j'irai pas jusqu'à là... Déjà que je n'ai pas apprécié les failles, alors devoir les arpenter pour trouver ces blasons |
elude aka shyhaimTransactions (17) | bon j'ai craqué et je l'ai pris, nostalgie de ma ville natale etc.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon, on m'a prêté un AC Rogue. Je suis en cours de la séquence 2. Quel plaisir de retrouver les mécaniques de BF, c'est vraiment dans le même esprit que ce Rogue a été fait. Je trouve les persos intéressant, Cormac en tête. On sent dés le départ que sa place dans la confrérie est une petite douleur pour lui Après, qu'est ce que je préfère l'approche de BF/rogue par rapport à Unity. Les retours chez Astergo en tête avec les archives a écouter/lire/pirater... le Paris de Unity est énorme et sublime mais la liberté de la navigation, les îles, les forts, les totems, les cartes... C'est bon quoi Bref... D'un côté un jeu next gen, un Paris sublime et des contrôles avancé d'Arno. De l'autre, un système de jeu empreint de liberté et des activités annexes que j'affectionne mais un contrôle vieillot (peu pas se baisser le Cormac Cependant, le destin de Cormac m'intéresse un peu plus que celui d'Arno pour le moment... A suivre Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 02-03-2015 à 09:58:30 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'attends qu'ils sortent Rogue sur PS4. Il a été annoncé sur PC pour le moment pour le 10 mars. Message édité par MireilleTrunks le 02-03-2015 à 10:19:37 |
bigboss_91 Transactions (7) | Une connaissance qui bosse chez Ubi m'avait dit que c'était pas au programme bien que le projet ne soit pas fermé.
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si on a pas un portage de Rogue avant le prochain en novembre je suis prêt à m'en couper une --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2015 à 10:49:49 ![]()
|
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ah ben, ça arrive mais bon là tu t'es un peu précipité, le mec que tu voulais était un peu loin En tout cas c'est pas comme ça que t'es "supposé" l'assassiner En tout cas, globalement le gameplay est ultra kiffant, on se prend vraiment pour un assassin (bien plus que dans BF4) et ça c'est le plus important pour moi. Y a des bugs, y a des options qu'ils peuvent ajouter, ça fait pas exactement ce qu'on veut tout le temps, tout ça est vrai mais j'arrive à pardonner vu qu'aucun autre jeu n'a un gameplay aussi sophistiqué. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 05-03-2015 à 13:08:28 |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | le gros problème des AC, c'est surtout qu'on attend que le perso réagisse comme on le ferait, simplement en poussant le stick+R2.
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | On est d'accord, c'est une série qui s'améliore et qui a de très très grandes ambitions. Ca n'empêche que je trouve que c'est pas au point et de ce fait je ne prends pas beaucoup de plaisir pad en main ! Message cité 1 fois Message édité par elude le 05-03-2015 à 15:43:00 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |