| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Agreian le 02-02-2015 à 10:11:48 |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 10:05:05 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 02-02-2015 à 10:12:31 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui mais ici tout le monde sait que je suis un gros con dépourvu d'intelligence Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 02-02-2015 à 10:16:14 |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
meidhi Transactions (2) | Viens de finir le DLC.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon... J'ai enfin bouclé AC4 : Black Flag. Enfin... L'histoire principale. J'ai pas fait tous les défis mais je suis à quelque-chose comme 90% sur ma sauvegarde.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 11:27:06 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | En fait, c'est le codage multi / en ligne qu'Ubi a complètement foiré.
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il n'a pas été patché pour corriger ces fameux bugs ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai fais du co-op hier pour débloquer du trophée (point sync).
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
nebulus83 Transactions (3) | Jamais eu de soucis non plus en multi --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Perso je joue à AC Unity sachant que j'ai fait aussi AC 4 sans le finir. Et je ne regrette pas Unity. --------------- PS4 500go |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Mais comme c'est surtout le côté piraterie qui m'a plu et pas le côté AC (pas un fan de la série), est-ce que justement je risque de ne pas être déçu par AC5 ? Message édité par Cougy le 03-02-2015 à 14:01:47 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ca te fait pas kiffer le côté Assassinat ? Chercher comment t'infiltrer et atteindre tes objectifs sans être vu ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
mnms_red Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ? Ils ont amélioré ça ? Alors ça pourrait être bien cool. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2015 à 19:00:46 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Toi t'as pas joué à Black Flag.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2015 à 23:10:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2015 à 23:11:24 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oué donc il répond pas mieux, c'est juste que le décor est beaucoup moins riche. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et puis avancer baissé Message édité par Agreian le 04-02-2015 à 16:16:36 |
nebulus83 Transactions (3) | Hello, --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Non pas de carte.
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message édité par spyzzz le 09-02-2015 à 14:31:25 |
Arakyd Transactions (0) | Spyzz, pour une partie express, il suffut de faire toute les missions du mode histoire. En les faisant, on gagne suffisament de points de "crédo", pour finir le jeu. Sinon, il est utile de faire quelques missions du café théatre pour avoir de l'argent qui tombe toute les 20 mn de jeu (jusqu'à 40 000 Frs) et quelques missions coops en solo, pour chopper des items (pièces d'armures et armes) permettant de ce faciliter la vie sur la fin du jeu... |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Merci de ta réponse, si je me focalise sur le mode histoire c'est peut-être un peu exagéré quand même, le café théatre ça rejoint un peu le truc de brotherhood, je crois, avec la villa c'est ça ?
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Elles sont pas top non. La moitié c'est "va tuer x personnes", l'autre "va récupérer tel objet" (entouré de x personnes à tuer). Rien de fou niveau scénario. Message édité par MireilleTrunks le 09-02-2015 à 14:57:46 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Les meurtres à résoudre sont franchement stylés par contre !
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y en a pas mais en général quand t'es accroupi, que tu sois collé au mur ou pas change rien sauf si c'est pour buter quelqu'un depuis cet endroit (cover kill). |
jackft Transactions (8) | Les missions principales suffisent largement pour profiter du jeu, et en avoir pour une grosse dizaine d'heures (voir 15 ?).
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
scrable Transactions (1) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
verseb Transactions (1) | Par contre, niveau ambiance et variétes des choses à faire, je me régale dans BF ! Ca change de tout le temps être dans des villes. Un des meilleures de la série pour moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |