| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 15:14:33 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | L'armure est lvl 10 ? C'est quoi cette histoire ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ubi = EA = tous des escrocs |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Qu'est ce qu'il y a de drôle là dedans ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
C'est trop light une armure lv 10 Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 02-06-2015 à 15:25:32 |
kitano23 Transactions (39) |
|
Ok je vois |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 02-06-2015 à 15:29:41 |
Bref... Dommage que l'expérience de jeu soit gâchée comme ça. Déçu autant que j'avais été épaté d-one Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 02-06-2015 à 15:32:58 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | 40.000$ ? Putain ! |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 15:31:12 ![]() ![]() |
Oui ça fait rager je comprends, ça ne m'amuse pas beaucoup moi non plus, d'autant plus que je me connais : quand je lâche un jeu plusieurs jours j'ai vraiment du mal à m'y remettre ensuite |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Klaw Transactions (38) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui oui jv.com se ridiculise encore une fois... |
c3llu1337 Transactions (0) | Alala pour un site pro ça fait vraiment tâche Message édité par c3llu1337 le 02-06-2015 à 17:48:07 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ce n'est pas un site d'information mais de divertissement ça fait toute la différence...
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ouais ya pas de pro sur ce site. Pour le moment je continue à jouer en sauvegardant bien à chaque quête pour être sûr d'avoir l'exp. Bon sinan un truc con mais apparement sur le net j'ai vu que j'étais pas le seul, y'avait un marchant capture sur la map entouré de bandits. Je les zigouille tous mais le marchant est toujours dans sa prison et me dit que la clé doit être dans le coin.... Message édité par shinfei le 02-06-2015 à 17:53:35 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Nan mais vous êtes certains d'avoir le bug au moins? --------------- There's just less in it |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui je me souviens de ça : fouille la clé n'est pas loin ( utilises tes sens de sorceleur )
Message édité par poiro le 02-06-2015 à 18:01:30 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ouai j'ai tout fouillé mais rien de rien.
Moi pour le moment je l'ai pas. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'était en pleine pampa au sud ouest de l'arbre des pendus c'est ça ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2015 à 18:07:17 ![]() Question conne : c'est grave ce bug ? Bloquant ? Non je veux dire, moi j'aime faire le jeu à 100% explorer et faire la moindre petite quête Bon maintenant ça me dérange tout est orange ou rouge Par contre les 16 DLC Gratuit... C'est du pipeau ou bien? Sérieusement 3 semaines après la sortie du jeu sortir un set niveau 10 et des armes niveau 9? Qui en profite ??! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2015 à 18:08:13 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bloquant non car ça n'empêche pas de faire les quêtes et poursuivre l'histoire, juste que tu ne choppes plus la récompense en xp donc ça retarde ton gain de niveau voilà |
DavidAmes Transactions (0) | En attendant, je visite tous les coins possibles. Même comme ça, je monte de niveau. Message édité par DavidAmes le 02-06-2015 à 18:56:27 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ça fait que 2 semaines qu'il est sorti |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tu prends ton temps quand même |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Au lvl 13, tu peux faire la quête pour l'équipement du chat et le temps de la finir, tu seras lvl 14, pile de quoi la porter. Et elle t'ira plus merveilleusement qu'une armure lvl 10 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Ryoh Transactions (8) | Sur la quête Du rififi à l'entrepôt à Novigrad
Message édité par Ryoh le 02-06-2015 à 20:40:50 |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
fucklerest Transactions (1) |
Message édité par fucklerest le 02-06-2015 à 21:07:49 |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Si c'est un peu la faute des dévs pour le coup.
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | L'armure du chat c'est pas celle qui a des manches courtes ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oui, y a un problème ? Message édité par Khayam le 02-06-2015 à 21:58:05 |
enufsed Transactions (12) | Bon je deviens accro au jeu --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |