| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 09:51:40 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 10:10:55 ![]()
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) | Je suis un sorceleur trop gentil. Sur certaines quêtes, je gagne pas un rond parce que je fais le boulot gratos.
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
yann007 Transactions (0) | normal d'ailleurs que dans cette quête la la bête récupère sa vie ?
--------------- psn: yannf007 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
DavidAmes Transactions (0) |
Sloany Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 11:20:15 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
yann007 Transactions (0) |
Saads Transactions (6) |
Message édité par Saads le 25-05-2015 à 11:50:11 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Deg, hier soir je loot un plan pour une chouette épée, je constate qu'il me faut des poussières d'émeraudes ; j'ai pas énormément de thunes donc à l'achat je laisse tomber, et je ne dois pas avoir de chance, tous les
que j'ai butés, aucun n'en a drop Il y a des endroits bien particuliers pour en avoir ou c'est la loterie au loot?
Balise spoiler au cas où Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 25-05-2015 à 11:57:34 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
rionsnoir Transactions (0) | J'ai raté une info, mais ca fait quoi quand l'intox monte ? A part nous empecher de reprendre une popo ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 12:11:13 ![]() Questionn : tous les livres, parchemin et autre truc de quete. On peut les vendres ou c'est a jeter ? |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bien sûr ! Faut refourguer tout ça après les avoir lu, pas d'inqiétude y'a un onglet "objet de quêtes" donc pas de risque de jeter un bouquin de quête par exemple |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Sloany Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Alors sauf si je ne me trompe pas, le dernier que j'ai buté c'est au
, et ça m'a validé une quête ensuite (niveau loot à l'intérieur)...
? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon à vous lire j'ai raté des choses au prologue, je voulais tout faire puis finalement j'ai juste laissé les ? pour continuer, je vais y retourner pour tout dézinguer --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Selon mes estimations je dois être à un peu moins de 40h je vais bien voir ce que le jeu m'indique merci Message cité 1 fois Message édité par poiro le 25-05-2015 à 15:13:54 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Pour ceux qui ont lu les bouquins, j'espère que dans tw3 on pourra à nouveau croiser la route du vampire et de 3 choucas --------------- |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C'est le temps de jeu ingame dans le menu personnage ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | les lettres d'amour etc qu'on trouve partout ca n'a aucun intérêt de les garder , non? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'arrive pas à aiguiser mes épées --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
T'as pas jours: 2 avant? --------------- There's just less in it |
Ryoh Transactions (8) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Sympa ce bug graphique que je viens d'avoir |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai eu le même avec les pnj bras en croix et leur tête à 1m d'eux ( pas la perruque de Géralt par contre ) j'ai bien flippé que ça reste indéfiniment...
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |