Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

Andrzej Sapkowski (Le Sorceleur, la trilogie Hussite, etc)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°72027323
Adalbert
Posté le 08-12-2024 à 21:20:15  profilanswer

https://api.culture.pl/sites/default/files/styles/1920_auto/public/2018-06/andrzejsapkowski_en.jpg?itok=ZEZz-hGr

Comment un écrivain qui respire autant la joie de vivre n'a pas encore son topic ?

Après quelques vains essais avec l'horrible moteur de recherche HFR, il n'y a rien à ce jour, je me permets donc de l'inaugurer.

D'autant plus que deux nouveaux livres du Witcher/Sorceleur sont prévus : l'un est déjà sorti, seulement en polonais et un autre va arriver.

Et contrairement à GRR Martin, il est moins paresseux à défaut d'être joyeux. L'année 2025 sera donc polonaise. Deux polonais au sommet : Duda et Sapkowski. Comme dit, ça fait rêver.

Par ailleurs, de nombreux comics, certains de qualité, sont sortis dans la foulée.

Edit : ce message sera agrémenté des informations nécessaires avec le temps.

Message édité par Adalbert le 08-12-2024 à 21:20:27
mood
Publicité
Posté le 08-12-2024 à 21:20:15  profilanswer

n°72055250
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 13-12-2024 à 13:43:07  profilanswer

First :o (enfin presque)
J'ai joué au Witcher 3 et j'ai vu la série. Niveau bouquins j'ai lu que les 2 premiers tomes mais je compte enchaîner les autres dès que j'aurais fini mon roman actuel.

n°72062500
Adalbert
Posté le 14-12-2024 à 21:35:59  profilanswer

gingeroots a écrit :

First :o (enfin presque)
J'ai joué au Witcher 3 et j'ai vu la série. Niveau bouquins j'ai lu que les 2 premiers tomes mais je compte enchaîner les autres dès que j'aurais fini mon roman actuel.

Oublie immédiatement tout ce que tu as vu de la série ! C'est une profanation des livres à presque tout point de vue.

Les premiers tomes sont éparpillés, l'histoire prend vraiment de la consistance avec le tome 3. Et le meilleur reste à venir.

n°72085775
jamere20
Posté le 19-12-2024 à 05:38:49  profilanswer

Milva gang ici.  

On ne t'oublie pas, Tissaia.

n°72777870
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 23-04-2025 à 17:28:36  profilanswer

J'ai attaqué hier La route d'où l'on ne revient pas et après j'aurais tout fini :(
Vivement octobre  :bounce:

n°73364133
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 15-08-2025 à 15:50:32  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/424825

1er octobre  :O
https://www.bragelonne.fr/catalogue [...] -corbeaux/

Citation :

On ne naît pas sorceleur. On le devient.

Avant d’être connu sous le nom du Loup Blanc ou du Boucher de Blaviken, Geralt de Riv était un jeune sorceleur formé à Kaer Morhen, faisant ses premiers pas dans un monde incapable de comprendre ni d’accepter ceux de son espèce.

Lorsqu’un acte d’héroïsme naïf tourne mal, Geralt n’est sauvé de la corde que par Preston Holt, un sorceleur au mystérieux passé et aux motivations secrètes.

Sous son aile, Geralt apprend peu à peu ce que signifie réellement s’engager sur la Voie, protéger les humains qui le craignent et survivre dans un environnement hostile en adoptant ses propres règles. Mais alors que la frontière entre le bien et le mal s’estompe, Geralt doit faire un choix : devenir le monstre que tous imaginent, ou un être totalement différent.

Voici comment naît une légende, et le prix à payer pour la forger.

320 pages

n°73374248
jamere20
Posté le 18-08-2025 à 08:26:56  profilanswer

Immonde cette couverture.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

Sujets relatifs
La trilogie du seigneurs des anneauxAvis sur la trilogie "Cube
La Porte Débile: Trilogie (Courts Métrages)Tintin, la trilogie de Peter Jackson et Steven Spielberg
[TOPIC UNIQUE] trilogie retour vers le futur[POLAR] La trilogie Millenium
Modalités sur l'écriture d'un roman, d'une trilogieTrilogie Iron man - Episode 2 courant 2010
Aide pour forum sur eragon (trilogie de l'heritage)Trilogie de l'Héritage / Christopher Paolini
Plus de sujets relatifs à : Andrzej Sapkowski (Le Sorceleur, la trilogie Hussite, etc)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)