Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  191  192  193  194  195
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt

n°13789748
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-04-2018 à 15:47:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, avec le soleil qui repointe, c'est le moment d'installer son canapé près de la fenêtre avec le soleil qui tape, pour se faire Toussaint [:cerveau kryten]


Message édité par Ryan le 08-04-2018 à 15:47:44

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 08-04-2018 à 15:47:03  profilanswer
 

n°13793864
cyran

Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 15:37:51  profilanswer
 

A new patch for The Witcher 3: Wild Hunt on PS4 and PS4 Pro consoles is now available! The most notable changes are introduction of HDR and stability improvements, related to crashes experienced by players.
 
List of changes:
HDR support;
various performance optimizations;
stability improvements;
localization bugfixing;
minor visual improvements.
 
Thank you for your patience!

 
http://thewitcher.com/en/news

n°13794591
charask8

Transactions (0)
Posté le 12-04-2018 à 08:38:40  profilanswer
 

cyran a écrit :

A new patch for The Witcher 3: Wild Hunt on PS4 and PS4 Pro consoles is now available! The most notable changes are introduction of HDR and stability improvements, related to crashes experienced by players.

 

List of changes:
HDR support;
various performance optimizations;
stability improvements;
localization bugfixing;
minor visual improvements.

 

Thank you for your patience!

 

http://thewitcher.com/en/news


Putain je vais devoir me le refaire  [:cheesecake]

n°13794761
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 12-04-2018 à 10:18:11  profilanswer
 

Clair que c'est très sympa avec le HDR :)


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13796625
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 13-04-2018 à 11:36:16  profilanswer
 

Patch HDR alors que j'ai fini Blood&Wine il y a 2 jours [:oilrig:3]  
 
 
Mais bon, pour les quêtes secondaires, ça sera impec' :love:  
 
 
J'ai testé vite fait ce matin (moins de 5 minutes), la différence est pas énorme sauf dans les endroits sombres, où on voyait pas grand chose avant.

n°13939948
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 10-08-2018 à 16:29:47  profilanswer
 

Bon, j'ai relancé ma partie terminée en voulant gagner un max de cartes au Gwynt vu que de toute façon j'avais zappé le truc au départ...

 

C'est seulement vers la fin que je m'y suis mis et j'adore tellement que même si j'ai loupé celle du baron, j'essaye de toutes les choper :D

 

Mais alors question bête...En ayant terminé le jeu, où sont Zoltan, Dijkstra, Talar, Lambert & cie ?

 

Je précise

Spoiler :

qu'ils sont vivants hein

mais ils ne sont pas à leur lieu habituel (Zoltan à l'auberge de Novigrad, Dijkstra aux bains etc).

 

Ils sont bien quelque part quand même ?  [:tinostar dei]

 

:jap:

 

Edit : J'ai ma réponse :o

 

Tout est parti de Zoltan, mais c'est sûr qu'en le cherchant dans l'auberge uniquement et pas dehors, j'allais pas y arriver :o

 

Bref ça a débloqué une quête "Gwynt entre amis" et j'ai pu récupérer les autres dont les cartes de Geralt et Triss :love:

 

Une raison de plus pour m'en mordre les roustons d'avoir zappé ce jeu dans le jeu mais ça me motive pour mon second run :D


Message édité par tonton-thon le 11-08-2018 à 00:17:38

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13941167
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-08-2018 à 07:14:26  profilanswer
 

Je ne sais pas si tu es au courant mais ils en ont fait un jeu en standalone. ;)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13941404
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 12-08-2018 à 14:08:54  profilanswer
 

Oui je sais :)

 

Et j'ai regardé les tarifs pour l'édition physique, vive LBC :lol:

 

Bon par contre à Toussaint pour choper le deck de base de Skellige, j'arrive pas à gagner pour l'instant (10 cartes sur 19) et je me prends même des roustes, le niveau est élevé :D

 

Mais c'est tellement bon :love:


Message édité par tonton-thon le 12-08-2018 à 14:09:19

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13941509
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 12-08-2018 à 16:50:01  profilanswer
 

Bon j'ai torché les dernières cartes manquantes, direction le tournoi de Beauclair :D
 
Edit : Gagné  [:shay]  
 
Dommage, pas de trophée.


Message édité par tonton-thon le 12-08-2018 à 19:20:01

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13941863
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 02:01:02  profilanswer
 

Le Gwent  [:vapeur_cochonne]

 

J'avais même acheter les éditions collector des DLC parce qu'elles proposaient des vraies cartes de Gwent. Bon je les ai jamais utilisé mais je suis content de les avoir  [:ddr555]


Message édité par Le professeur Chaos le 13-08-2018 à 02:02:09
mood
Publicité
Posté le 13-08-2018 à 02:01:02  profilanswer
 

n°13946512
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 17-08-2018 à 09:19:48  profilanswer
 

C'est Biez je crois qui avait fait faire une version physique très qualitative du jeu pour un cadeau je crois.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13946585
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 10:05:35  profilanswer
 

Sur les forums de JV.COM y'a eu un travail énorme réalisé par des membres :love:
J'ai récupéré tous les éléments/templates mais la flemme pour le moment d'aller chez un pro pour me faire faire 2 Decks ...


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14007138
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 02-10-2018 à 08:52:47  profilanswer
 

Salut !
 
J'avais The Witcher 3 GOTY en physique, j'y ai joué quelques heures. Je l'ai ensuite échangé.
 
J'ai maintenant la version dématérialisé de la version normale, mais je ne peux pas continuer là où je m'étais arrêté.
 
Impossible d'utiliser la sauvegarde de la version physique ? J'ai cherché un peu sur google, c'est assez flou, y a des informations contradictoires.
 
Merci d'avance.

n°14007145
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-10-2018 à 08:57:03  profilanswer
 

Il me semble que ce n'est pas compatible. Ça arrive sur certains jeux.
Si il ne te propose pas de reprendre ta sauvegarde, tu ne peux rien y faire.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14007302
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 10:13:30  profilanswer
 

La version GOTY et la version normale sont considérées comme des jeux différents, du coup pas de sauvegarde compatible :/


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°14007369
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 02-10-2018 à 10:38:36  profilanswer
 

Mince... Merci de vos réponses ;)
 
Je devine, qu'il n'est également pas possible de récupérer une sauvegarde (sur internet par exemple) et de l'utiliser sur la version démat ?

n°14010933
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-10-2018 à 16:23:06  profilanswer
 

Aucune idée si on peut faire ça sur ps4.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14011139
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 19:18:59  profilanswer
 

C'est lié au compte psn normalement.

n°14011140
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 04-10-2018 à 19:19:59  profilanswer
 

Oui pas possible...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14011325
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 04-10-2018 à 22:35:03  profilanswer
 

Bon bah je reprendrai tout depuis le début, mais pas tout de suite...
 
Merci à vous pour vos réponses ;)

n°14368647
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 16:15:43  profilanswer
 

Ayant enfin décider de me lancer dans The Witcher 3, je viens de passer 140 heures fabuleuses sur ce chef d’œuvre, et là il me reste les 2 DLC à attaquer...
 
Je suis donc level 35, j'ai toutes mes armes et armures en maitre, visiblement il me manque 2 cartes de Gwynt sur Skellige d'après le bouquin que l'on a dans l'inventaire (mais j'ai la flemme de chercher) dans les potions il ne me manque celle du Doppler et de la succube (je les ai épargnés lors des 2 contrats qui courrait sur leur têtes du coup j'ai pas leur mutagène)
 
Petite question, j'ai vu que le menu personnage doit évoluer avec les Mutagènes maitres et de nouveaux emplacements pour les compétences, ça arrive à un niveau particulier ? un moment précis genre quête qui débloque le truc (et dans ce cas je suppose que c'est dans blood & Wine) ?
 
De plus les enchantements, j'ai cru comprendre que ça coutait une blinde pour tout débloquer, mais cela vaut-il le coup au final ?  [:angel call:4]  
 


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°14369331
willson

Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 12:24:45  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :

Ayant enfin décider de me lancer dans The Witcher 3, je viens de passer 140 heures fabuleuses sur ce chef d’œuvre, et là il me reste les 2 DLC à attaquer...
 
Je suis donc level 35, j'ai toutes mes armes et armures en maitre, visiblement il me manque 2 cartes de Gwynt sur Skellige d'après le bouquin que l'on a dans l'inventaire (mais j'ai la flemme de chercher) dans les potions il ne me manque celle du Doppler et de la succube (je les ai épargnés lors des 2 contrats qui courrait sur leur têtes du coup j'ai pas leur mutagène)
 
Petite question, j'ai vu que le menu personnage doit évoluer avec les Mutagènes maitres et de nouveaux emplacements pour les compétences, ça arrive à un niveau particulier ? un moment précis genre quête qui débloque le truc (et dans ce cas je suppose que c'est dans blood & Wine) ?
 
De plus les enchantements, j'ai cru comprendre que ça coutait une blinde pour tout débloquer, mais cela vaut-il le coup au final ?  [:angel call:4]  
 


 
Exactement  :jap:  
Et les enchantements, runes etc... dans Heart of Stone. On profite un peu de tout ça vers la fin du jeux mais il me semble que pour vraiment aller plus loin et débloquer tout, c'est pour un partie NG+.  

n°14369559
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 15:50:43  profilanswer
 

Je m'en doutais, merci pour la confirmation :D
 
J'ai attaqué la première quête de Heart of Stone (les caresses du mal)
 

Spoiler :


 
Cette ambiance Faustienne en diable  :love:  :love:  
 
Le coup du marchand de miroir que l'on croise au début du jeu à Blanchefeur et qui déboule de nulle part dans la cale du bateau [:kzimir]  
 
Ça promet pour la suite  [:thegimly]  
 


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°14369639
willson

Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 17:04:29  profilanswer
 

C'est que du bon ;)
J'avais fait une grande pause après avoir terminé la quête principale et les DLC sont juste géniaux pour se replongé dedans de plus belle !

n°14369691
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 17:58:24  profilanswer
 

Les enchantements, j'ai regretté d'y avoir claqué toute ma thune  [:luxy]  
 
Les effets sont pas top top et après j'avais plus de sous pour me payer mes armures grand maître  [:master-trav]

n°14369709
shenkei

Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 18:19:35  profilanswer
 

Le professeur Chaos a écrit :

Les enchantements, j'ai regretté d'y avoir claqué toute ma thune [:luxy]

 

Les effets sont pas top top et après j'avais plus de sous pour me payer mes armures grand maître [:master-trav]

 

Je crois que j'ai jamais utilisé les enchantements, j'ai pourtant roulé sur le jeu en mode mega difficile.
Je me tate à reprendre le jeu sur pc mais j'ai tellement d'autres jeux à faire  :sweat:  

n°14370122
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 10:23:02  profilanswer
 

Mouais, je pense que je vais me faire une sauvegarde juste avant de démarrer la quete de l'enchanteur et ensuite me concentrer dessus pour voir au final ce que ça coute et ce que ça rapporte :D
En fonction du résultat retour à la case départ ou pas, mais au moins j'aurais pas de regrets :jap:


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°14370128
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 10:25:59  profilanswer
 

Les enchantements apportent rien par rapport aux bonus du jeu de base . J'ai fini le jeu et les extensions en mode marche de la mort sans jamais en utiliser tellement je trouvais leur bonus hyper-limité par rapport à leur coût.

n°14399766
voilivoila

Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 09:00:48  profilanswer
 


Aurevoir Geralt, je t'aimais bien tu sais ...  
 
En possession de l'édition GOTY depuis fin 2016, je ne l'ai commencé que fin juillet de cette année 2019 pour le terminer, DLC compris, ce premier septembre.  
J'avais pourtant déjà tenté mais ai toujours été rebuté par cette maniabilité un peu étrange (simulation d'[:ledepotoirducanard:3] dans un magasin de porcelaine lors des passages en intérieur, positionnements/déplacements hasardeux lors des prises d'objets, sauts à l'avenant). Ayant aussi difficile avec la prise en main lors des combats, je me suis donc tourné vers le mode facile [:grozny gaud:4]. Je précise que, pour les souvenirs que j'en ai sur ce point, le second opus fait sur xbox 360 m'a laissé les mêmes impressions.  
J'aurais pu me dire que ce jeu n'était pas fait pour moi mais à l'exception des défauts cités ci-dessus et des deux lignes de dialogues pour les personages lambda, c'est un sans faute.
L'intrigue principale est au top, les quètes secondaires variées et permettant d'évoluer sans répétitivité excessive, beau à tomber par terre même aujourd'hui sur une PS4 de base et cerise sur le gateau, des DLC énormes et tout aussi fignolés que le jeu principal. Avec cette écriture résolument adulte et du feu de Dieu qui nous fait passer de la tristesse au rire selon les situations, je l'ai trouvé excellent de bout en bout et sans faiblesses scénaristiques pour ma part. Je comprends parfaitement la volée de distinctions récoltées lors de sa sortie [:acachou:10]
On peut le dire, j'ai vu la lumière [:shimay:1]. Une fois de plus.
 
 
   
         
 
 

n°14401166
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 10:10:19  profilanswer
 

Pareil, je l'ai fini avec les 2 DLC la semaine dernière avec 220 heures au compteur, mais nettement plus vu que j'avais plusieurs saves pour voir les différentes fins de HoS et B&W.  
Pour éviter la dépression post-grand-jeu-que-l'on-voulait-pas-finir, j'ai lancé un new game + en difficulté max histoire de débloquer les 2 succès qui vont avec  :o  
 
Mais bon c'est clair que ça va faire un sacré vide après  :sweat:


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°14401363
charask8

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 11:43:50  profilanswer
 

Le ng+ c'est balade totale normalement. La difficulté n'est pas au rendez vous, pour ma part j'ai roulé sur tout.

n°14401650
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 14:30:38  profilanswer
 

J'avoue qu'il faut vraiment que je fasse preuve d'optimisme ou de déconcentration pour laisser la peau dans les combats  :D  
 


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°14452766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 14:44:47  answer
 

Tiens je pensais que tel le topic Ori, celui-ci aurait aussi été envahi par ceux ayant acheté la version Switch :o

n°14453337
imarune

Transactions (0)
Posté le 22-10-2019 à 00:49:24  profilanswer
 

Après un HS sur le topic unique jeu PC:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14451899, j'ai envie de discuter avec vous de la meilleure fin de B&W (en spoiler, bien évidemment).
Pour moi,

Spoiler :

le status-quo avec Dettlaff est la meilleure solution. Solution accessible via les 2 chemins possibles [edit: un seul en fait, le chemin des contes], n'implique que la mort de Syanna (qui est en fait responsable de tout le merdier, même si ses raisons sont valables) Ok, Geralt va en cabane après  :o


 
D'autre part, que pensez-vous des bouquins de Sapkowski? Mis à part le problème de la traduction (que je trouve mauvaise), qui pour penser que le style littéraire de l'auteur n'est pas terrible: par exemple, je pense aux dialogues sans grand intérêt (mets présents sur la table et consommés par les interlocuteurs) qui peuvent durer plusieurs pages?
 
re-edit: cross-topic, je me suis planté de plate-forme  :o


Message édité par imarune le 22-10-2019 à 00:56:52
n°14519197
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-12-2019 à 18:40:13  profilanswer
 

Vu la série sur Netflix.
C'est très très pauvre :(  
Ma note finale : 7/20 :kaola:  
 
Viendez en  parler sur le TU :
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7129_1.htm

n°14780354
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 21:49:21  profilanswer
 

Je viens de prendre The Witcher 3 suite à la promo sur Steam, et LE truc qui me fait chier, c'est les temps de chargements (de 5 à 15s) entre chaque ligne de dialogue ...
En cherchant un peu je vois que ça parle parfois des options graphiques de "flou" (activées ou pas ça ne change rien), de MOD number limit (je n'ai installé aucun mod donc je suppose que ça n'a rien à voir). Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et sait comment le résoudre simplement ? Merci davance ...


Message édité par Kirvel le 27-08-2020 à 21:49:47

---------------
MyAnimeList
n°14780408
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 22:10:46  profilanswer
 

omg j'ai fini par trouver ! :D
 
J'ai fait 2 trucs :
- j'ai vérifié les fichiers du jeu via Steam (click droit sur le jeu dans la bibliothèque Steam/Propriétés/Fichiers locaux/Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu). Ca a pris un peu de temps, puis ça m'a re-téléchargé un peu plus de 3Go de données qui étaient visiblement corrompues.
- après avoir lancé le jeu, je suis allé dans le gestionnaire des tâches/Onglet Détails/click-droit sur witcher3.exe/Définir la priorité ==> Temps réel)
 
J'ai relancé le jeu, les dialogues sont instantanés [:talen:2]
 
EDIT : et j'ai enfin des vraies textures :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 28-08-2020 à 09:02:34

---------------
MyAnimeList
n°14781808
willson

Transactions (0)
Posté le 29-08-2020 à 10:15:00  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

omg j'ai fini par trouver ! :D
 
J'ai relancé le jeu, les dialogues sont instantanés [:talen:2]
 
EDIT : et j'ai enfin des vraies textures :o


 
ça peut en effet être appréciable...
 
kiff  [:shimay]  

n°14788848
Mike Hoksb​iger
Truc de ouf.
Transactions (1)
Posté le 04-09-2020 à 19:55:58  profilanswer
 


 

Citation :

The Witcher 3 is coming to the next generation!
 
A visually and technically enhanced version of the game will be available for purchase for PC and next-gen consoles & as a free update for owners of the game on PC,  
@XboxOne and @PlayStation4.


 
https://twitter.com/witchergame/sta [...] 0311369728


---------------
Spécialiste en tout, connaisseur en rien.
n°14824274
OgOp

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 14:56:20  profilanswer
 

Je me refais un run du jeu sur ps4 pro (la dernière fois fois c'était sur la fat), mais j'ai un bug chelou : dans les endroits trop sombres, Geralt a les cheveux et la barbe noirs. J'ai regardé dans les réglages du jeu et de la tv, rien trouvé...
Une idée d'où ça pourrait devenir siouplait ?
 
Édit : après une recherche sur le forum de CD projekt, il semblerait que ça vienne de la dernière maj 1.63 et ça n'a jamais été résolu. Il faut repasser en résolution 1080p pour régler le problème.


Message édité par OgOp le 30-09-2020 à 15:10:10
n°14828374
moustacko

Transactions (0)
Posté le 03-10-2020 à 12:52:49  profilanswer
 

Yup !
Ne connaissant pas du tout The Witcher et en entendant dire que le plus grand bien, je me suis dit qu'il serait con de pas m'y mettre.

 

Mais quelques questions me viennent.
- On m'a dit qu'on pouvait commencer par le 3 sans être complètement largué.
Mais est-ce que ça vaut le coup de se taper le 1 et le 2 avant ou ça va être une sacrée tannée ?

 

- l'édition Goty apporte t elle un vrai plus ou je peux économiser 7 balles ?  [:pazou:3]

 

- Est-ce qu'il possible de se faire de courtes sessions de jeu ou bien faut forcément jouer une durée mini pour ne pas trop bousiller l'expérience du jeu ?

 

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  191  192  193  194  195

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Communauté SimCity-MultiThe Cave
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§[VDS] Far Cry 3 Xbox 360 Edition The Lost Expeditions 40€ FDPIN
[Topic Unik] NVidia Project Shield[Topic Unik] DmC Devil May Cry (PS3/360/PC)
[TROUVE] The Secret WorldF1 Online: The Game
The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer[Topic unik] Archos Gamepad
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR