| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 13:24:05 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | J'ai repris le jeu après une pause de quelques mois, et direct la quête en cours me fait commencer par discuter avec un trav pour finir avec une prostituée Elfe
|
cyran Transactions (0) | La GOTY est passée à 16.64€ :
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Rohlala les 2 premiers boss de HoS sont tellement relouuuuuuuuuu Par contre la petite Shani ... moi je m'étais engagé avec Triss merde Message édité par micky78 le 28-11-2016 à 10:16:26 |
Ryoh Transactions (8) |
|
cyran Transactions (0) | Et bien la promo devait être temporaire, pour clôturer la fin du black friday par exemple.
|
Kutiva Transactions (2) | Je viens de commencer le jeu (et oui, c'est tard mais bon !). Pour l'instant c'est excellent. Je n'ai pas joué au 1 ni au 2, merci la page 1 pour les infos.
|
kimkafwan Transactions (0) | Les quetes annexes portent mal leur nom puisque certaines permettent de recuperer des schemas d'equipements et d'autres d'acceder à des histoires interessantes. |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Les quêtes annexes sont super, ce serait dommage de passer à coté. |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 12:06:16 ![]() ![]() |
Kutiva Transactions (2) | Entendu. J'avais surtout peur de pas avoir le niveau requis, ou que cela rende la trame principale trop simple. |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Ça c'est pas faux par contre, ils ont pas très bien gérer le gain d'xp. En faisant les missions secondaires tu vas vite grimper dans les niveaux et le jeu risque de devenir un peu facile. Mais ça vaut le coup quand même, le contenu annexe est parfois meilleur que la trame principal. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Au pire il peut toujours augmenter la difficulté en cours de partie --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Ouais enfin même en marche de 'la mort tu te mets assez vite à rouler sur les ennemis. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Après perso je joue pas witcher pour le challenge c'est pas un Bloodborne. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Nan mais clairement et puis Geralt c'est pas non plus une chèvre finie à la base donc c'est assez raccord avec les bouquins. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Opendtc Transactions (0) | c'est LB il me semble le switch rapide. Apres il me semble aussi qu'il y a une notice dans la boite et des explication dans le jeu. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Ton_io Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Kutiva Transactions (2) | Je suis au niveau 9, j'avance pas vite dans l'histoire principale à cause de toutes ces quêtes annexes qui te prennent plus d'une heure à chaque fois. Mais quel pied, chaque quête est un régal.
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'avais pas vu mais en plus de la statue de Geralt de 70cm à 770€, ils vont faire Ciri aussi Ce visage de qualité :
Source : http://www.marvelscustoms.net/t230 [...] 1-4-statue Je me contenterais des versions de 15cm Message édité par shinfei le 24-12-2016 à 00:16:36 |
Opendtc Transactions (0) | Elle a l'air d'avoir 35 ans et 10 ans passé dans les squattes berlinois là --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tellement ! Ce résultat est franchement pas joyeux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kimkafwan Transactions (0) | Pourtant le resultat est bien meilleur que les petites que j'ai reçu |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Roh les rageux
Message édité par shinfei le 24-12-2016 à 13:16:27 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
T'as reçu les petites de Dark horse ? J'ai pris que geralt et Ciri car j'ai vu des photo de Triss et Yennefer qui étaient bien ratées. Je dois encore confirmé le paiement, elles sont si raté que ça Geralt et Ciri ? Si jamais t'as une photo en MP je suis preneur |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je la trouve plus jolie IG --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2016 à 11:35:38 ![]() Elle a un menton mieux dessiné dans le jeu. Et une bouche. Sur la statue, elle perd toute sa beauté. Quel gâchis :-/ |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Je suis sur la quête coeur sauvage, jme fait dérouiller par le loup garou Message édité par skum le 24-12-2016 à 11:47:10 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
cyran Transactions (0) | Le loup-garou est abusé, je ne comprends toujours pas pourquoi on affronte un tel ennemi si tôt dans le jeu, une dizaine d'heures de jeu plus tard je n'ai pas rencontré un seul ennemi aussi casse-couille que lui.
|
Kutiva Transactions (2) | Clair que les loup-garous c'est assez chaud d'en venir à bout. Faut surtout bien se préparer : PV à fond, huiles, potions, équipements ... C'est justement ce qui est excellent dans ce jeu, même en facile tu peux pas juste mitrailler les boutons.
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
les esquives/parades sont aussi tres utiles/payantes lors des combats Message édité par gropich le 24-12-2016 à 14:13:53 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
kimkafwan Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Merci pour le retour Effectivement Yen est la pire. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Putain la gueule des figurines |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Rien ne vaut un bon cosplay tiens --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ryoh Transactions (8) | la gueule de Yennefer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |