| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 08:45:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2016 à 08:49:28 ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Tu te lis ce petit résumé des 2 premier et feux patate http://www.warlegend.net/dossier-r [...] wild-hunt/ |
Ryoh Transactions (8) | ptain la chanson de l'intro de Blood and Wine |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2016 à 20:07:32 ![]()
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Combien de fois je restait sur l'ecran titre juste pour l'écouter un peu avant de lancer ma partie ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2016 à 19:44:53 ![]() J'ai eu un bug bizarre aujourd'hui sur The Witcher 3. Je suis sur PS4.
Bref je m'approche du druide en question pour engager la conversation. Enfin façon de parler J'ai la maj 1.31 depuis laquelle les longs temps de chargement sont résolus. Ce bug vous est-il déjà arrivé ? À ce moment-là du jeu ou à un autre moment ? Je vous demande ça car je n'ai jamais eu à fermer brutalement le jeu en près de 80h de jeu. Donc ça m'étonne... Voilà, merci Message édité par Profil supprimé le 09-10-2016 à 22:02:34 |
Kyradis Transactions (0) | Tiens, le chargement infini, ça me l'a fait une fois l'autre soir (premier plantage depuis le début de l'aventure), lors de la fermeture du jeu en plus. J'ai du relancer la machine (je joue sur PC).
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 12:36:42 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Oui j'avais fini le jeu l'an dernier et j'y suis revenu avec plaisir cet été pour enchainer les deux extensions. Et maintenant c'est vraiment terminé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2016 à 20:26:36 ![]() Tu peux encore le refaire en changeant de coupe de cheveux |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2016 à 22:26:13 ![]() |
|
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2016 à 17:51:57 ![]() Je viens d'arriver à Kaer Morhen. J'ai terminé la quête principale à Skellige. J'ai complètement ratissé les maps de Blanchefleur, Velen et Novigrad. Mais je manque de courage pour faire tous les ? sur la map de Skellige. Y a des raisons particulières de les faire ? Dans une quête de Skellige où l'on doit...
Vous avez fait quoi avec Skellige ? En fait je trouve qu'il ya trop de ? sur la map. J'évalue ça à 15h de jeu pour tous les faire. Surtout que le relief à Skellige ralentit beaucoup les déplacements. Contrairement à Velen où l'on peut galoper avec Ablette sans se poser de questions. PS : Je suis niveau 26 alors que la quête principale est niveau 19. Et elle était au niveau 15 y a pas si longtemps. Bref niveau skills je surfe sur le jeu. Suis bien équipé. J'ai 60 000 en or qui me servent à rien. Bref ça roule. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2016 à 17:54:24 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso j'ai fait tous les ? Sauf ceux dans l'eau de skellige car il y en a trop, dans l'eau c'est long et en plus dans tous les cas tu trouveras d'intéressant. Pour ce dont tu parles à skellige, je me rappelle plus, trop mais dans tous les cas ce qu'il y a de bien dans ce jeu c'est que si tu visites un endroit avant d'avoir la quête, ça la complétera en même temps et les dialogues s'adapteront. Je suis pas sur si ce dont tu parles c'est pas une quête pour un forgeron afin de récup ses outils dans un volcan. Message édité par shinfei le 16-10-2016 à 20:32:15 |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Le fort dont tu parles c'est une quête très utile pour le forgeron de Perchefeu. --------------- Feedback |
Et si c'est ça oui tu y reviendras par le scénario, après je sais pas s'il y a des trucs particuliers à voir si t'y vas avant, à mon avis non mais tu peux toujours aller visiter Message édité par Deouss le 16-10-2016 à 22:02:51 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2016 à 22:37:48 ![]() Oui je parle bien de cette tour. Et non de la zone où l'on récupère du matos pour la nana forgeronne de Perchefreux. Cette quête-là je l'ai terminée. En tout cas c'est top si le scénario me permet d'aller voir de plus près cette tour. Merci pour vos réponses Message édité par Profil supprimé le 16-10-2016 à 22:38:10 |
Kyradis Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2016 à 19:38:30 ![]() Ayé j'ai torché tous les ? qui sont sur la terre ferme à Skellige. Reste ceux sur l'eau. Suis chaud Je ratisse la map avant de continuer la quête principale car je sais que je n'aurai aucune envie de le faire quand le dénouement approchera, que le scénario s'emballera, etc. Du coup suis niveau 27 pour une quête principale niveau 19. Je continue à revendre tout le fatras que je trouve. Ma cagnotte atteint... 78 000 pièces d'or... Et le seul truc que j'achète depuis 30h de jeu c'est... la réparation de mon équipement chez le forgeron. Hmmm... J'ai dû revendre plus de 100 épées de type relique car elles sont systématiquement moins bonnes que les sets de sorceleur. Clairement le loot d'armes et armures ne sert qu'à Blanchefleur. Au-delà il est complètement à la ramasse. C'est un excellent jeu mais y a de très gros problèmes dans les mécanismes de loot, de progression du personnage, etc. C'est pas grave l'ambiance et le scénario rattrapent tout ça. Mais c'est quand même dommage. Message édité par Profil supprimé le 18-10-2016 à 21:54:57 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il se croit riche avec 78k PO. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2016 à 13:49:19 ![]() Ben pour le moment l'or ne me sert presque à rien. Et ce depuis le début du jeu. Et franchement, parti comme c'est parti, j'ai bien l'impression que ça ne me servira jamais à rien du tout. Je joue au jeu de base, je suis en tenue du Chat améliorée. Et j'ai bien l'impression que je peux poutrer le jeu comme ça. De la même façon que j'ai fait jusque là |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ah oui. Mais si t'es un vrai witcher tu voudras faire les 5 set de Witcher en grand maître juste pour la collection |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Voilà. Et tu n'auras pas tous les éléments. Tu devras en acheter. Et payer le forgeron quoiqu'il arrive. Et là, tes 78k PO vont te paraître être 2€ face à une vitrine de boulangerie MOF de Paris. Message édité par Cougy le 19-10-2016 à 14:36:29 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2016 à 22:58:25 ![]() Je viens de me farcir une quarantaine de ? sur la map de Skellige. Ceux en pleine mer. Et il en reste encore un peu plus de la moitié. 'Tain c'est THE truc relou du jeu. Toujours la même chose. Entre 2 et 4 tonneaux qui flottent avec des coffres sous l'eau. Et des noyeurs ou des sirènes. Et je finis surchargé même sous l'effet de la potion du Fiellon. Et le bateau coule. Et vas-y que je me tape des distances de 800 pas en nage lente. Raaaaaah mais Skellige finalement je déteste !!! Par contre j'ai gagné 20 000 pièces d'or en 2h30 de jeu... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2016 à 22:59:26 |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2016 à 23:06:17 ![]() Si... Ce sont les seuls ? qui me restent de toutes les maps. Je vais pas m'arrêter à 3 ou 4h d'avoir tout fini. Et puis ça fait sorceleur fainéant une map avec des ? Message édité par Profil supprimé le 19-10-2016 à 23:06:52 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Ben enlève les dans les options. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Kyradis Transactions (0) | Perso, je compte aussi les faire, je trouve ça reposant (vraiment).
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | 15k pour 4 set grand maître ?? Si c'est le cas ça a plus que baissé |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Clairement. J'ai du claquer dans les 30-40k Po pour un seul set et j'avais quasiment tous les ingrédients. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Opendtc Transactions (0) | +1 c'est quoi cette arnaque !!!! --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Bonne nouvelle ca, j'ai a peine 4k en ce moment (claque tout mon argent chez l'artisan HoT qui promettait de graver/enchanter mes armes, c'est vraiment de la m@@@@ en barre ce truc) |
Kyradis Transactions (0) | 15k pour trois sets
Message édité par Kyradis le 20-10-2016 à 13:55:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 13:57:16 ![]() Au fait... je n'ai toujours pas utilisé une seule rune depuis le début du jeu... Je suis le seul dans ce cas ? Je n'en ai jamais revendu non plus. C'est vraiment un élément du jeu à côté duquel je suis passé... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |