| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 14:27:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 14:34:04 ![]() |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | ouais, Skellige c'est la grosse map du jeu, tu as de quoi y passer du temps |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Mais du coup t'as plus ton problème de dialogue ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 21:07:58 ![]() Si... mais je fais avec :-/ edit : Et c'est très chiant... Message édité par Profil supprimé le 13-09-2016 à 21:52:07 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ah ouais tu m'étonnes |
Ryoh Transactions (8) | j'attaque heart of stone un an après avoir fini le jeu. je suis paumé dans les menus |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Soit tu n'as pas la formule, il te faut donc la trouver / l'acheter. Soit tu as un filtre activé dans le menu d'alchimie. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ryoh Transactions (8) | J'ai déjà la formule vu qu'en reprenant la sauvegarde j'ai 0/5 hirondelle supérieure. |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) | Pour info Promo sur le season Pass à 21,24 € en PS+ |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 14:16:27 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu n'as pas à la faire si tu l'as déjà dans ton inventaire. Tu trouve un lit ou tu médite et elle se remplira. Mais pour le fait qu'elle n'apparaisse pas dans le menu alchimie c'est soit un bug, soit un filtre pour cacher ce que tu as déjà crafté. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kyradis Transactions (0) | Elle est peut-être sur Geralt? Du coup elle n'apparaît pas dans l'inventaire.
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | j'ai des crashs constants sur " blood and vine ", je comprend pas si c'est le jeu ou la play Message édité par gropich le 15-09-2016 à 17:49:49 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ryoh Transactions (8) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ah tu voulais en refaire |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Content que se soit un problème si simple. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2016 à 00:48:31 ![]() Skellige ça change beaucoup par rapport à Velen. Et bizarrement la ps4 souffle moins sur cette map. Je suis niveau 23. Et la suite de la quête principale en est au niveau 16. Bon j'ai de l'avance... Sinon j'ai fait tous les ? de la map de Velen. À m'en dégoûter. Enchaîner les camps de bandits niveau 4... siffler Ablette, revendre le stuff récolté sur les maccabés. C'était d'un chiant !! Je me retrouve avec 40 000 d'or alors que le fric sert presque jamais à rien dans ce jeu. De ce point de vue je suis déçu. J'ai aussi des tonnes de runes, de bouffe, de bouteilles, d'ingrédients d'alchimie. Mais tout ça ne sert à rien. Suffit d'avoir une tenue type chat, griffon etc. Puis de l'améliorer au fil de l'eau. Tout ce que je trouve dans les coffres je le revends. Même les reliques. C'est un peu bizarre quand même. J'ai l'impression de gruger l'avancement du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2016 à 01:05:08 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Tu joues en quelle difficulté ? |
Opendtc Transactions (0) | Fais les armures en grand maître et tu te retrouveras aussi riche que les mendiants de Novigrad --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | L'avantage c'est que si les ? te saoulent tes pas obligé de les faire Et la thune qui sert à rien t'inquiètes pas tu dirais pas ça longtemps si tu veux du stuff de Witcher haut niveau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2016 à 22:44:24 ![]() Je suis déjà en tenue du chat amélioré ;-) Y a significativement mieux plus tard ? J'ai fait tous les ? à Blanchefleur, Velen et Novigrad. Je m'arrête là, je continuerai pas à Skellige. |
Ryoh Transactions (8) | comment avoir des runes puissantes sur les armes déjà ? je m'en souviens plus... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2016 à 22:50:40 ![]() Dans les coffres à trésor ? C'est là que je les trouve... |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Après t'as supérieur, maître et dernièrement grand - maître. |
Opendtc Transactions (0) | Et surtout le stuff de l'ours full Aard --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Rien ne vaut le loup grand maître |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2016 à 00:14:53 ![]() Moi c'est le chat |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ça fait surtout gros Bref quand tu devras claquer presque 30k par armure grand maître tu seras content d'avoir de la thune |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2016 à 00:30:44 ![]() Mais le truc grand maître c'est pas dans les DLC ? |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Tu le sais pas encore mais tu feras le dlc c'est obligé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2016 à 00:50:00 ![]()
Zelda 3, FF 7, FF 8, FF 13, Fable 1, Fable 2, The Witcher 3 Voilà ça tient sur une ligne. J'ai abandonné tous les autres en cours de route (Skyrim est le dernier en date). J'adore ça mais j'apprécie bcp moins le temps qu'on doit y consacrer. Avec le boulot à côté, ça prend vite trop de place ces machins là Message édité par Profil supprimé le 18-09-2016 à 00:51:56 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ouai mais Geralt est au dessus de ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2016 à 01:09:11 ![]() C'est le meilleur rpg auquel j'ai joué. Avec le temps, je lui trouve plein de défauts. Et je trouve qu'il n'est pas facile d'accès. Mais la musique, l'histoire, l'ambiance, le gwent, Geralt et son côté bourru et subtil à la fois Et puis j'adore Skellige. Ça relance mon intérêt. Après l'épurage des ? à Velen, j'en avais besoin. Par contre le relief complique beaucoup les déplacements. Je lutte pour aller d'un point A vers un point B ^^ Message édité par Profil supprimé le 18-09-2016 à 01:11:58 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est bon les mecs, il est cuit ! Allez, va prendre le season pass, tu nous remercieras plus tard. --------------- A.K.A. Korrozyf |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | je m'y suis remis pour le DLC "Blood and Vine" ....
Message édité par gropich le 18-09-2016 à 05:08:27 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Aard est ton ami. --------------- A.K.A. Korrozyf |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | AArd c'est quoi deja ? le piege ? Message édité par gropich le 18-09-2016 à 05:09:09 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Je joue au bouclier d'habitude, mais je vais suivre ton conseil --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |