| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
djmonk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN Id : Djmonk |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 10:35:54 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) |
|
djmonk Transactions (0) | Oui c'est un bon guide. Quelques petites erreurs néanmoins.
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | 300h c'est beaucoup, tu joues sur PS4? si oui le compteur est buggé --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ordimans Transactions (0) | Y a que 10 slots de save manuelle |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
ordimans Transactions (0) | Javais pas pigé le système en faite , je me disais que l'alchimie Cetait affreux pour fabriquer les potions vu les quantités
Message édité par ordimans le 08-09-2015 à 00:14:03 |
djmonk Transactions (0) | Ah ok. Je me disais aussi que je ne pensais pas y avoir passé autant de temps. Donc je dirai d'après mes estimations, à la louche une 60aine d'heures.
spysniper PSN : spy06Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 16:32:21 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Le jeu de gwynt ! |
sifusan Transactions (11) | Combien ?
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Klaw Transactions (38) |
|
spysniper PSN : spy06Transactions (17) |
|
sifusan Transactions (11) | Ca veut dire que l'extension 2 coutera au minimum 20 euros histoire de gagner 5euros pour ceux qui ont pris le season pass ... sinon aucun intérêt.
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
enufsed Transactions (12) | Heureusement que j'ai pas encore signé pour le season pass --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
ordimans Transactions (0) | J'ai pas suivi, c'est le season pass physique + le jeu Gwynt ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En fait c'est une édition limitée en boîte avec un deck + les règles du Gwynt mais seulement un code pour télécharger l'extension, pas de disque.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Nan mais Nan ! Putain et ceux qui ont déjà le season pass ? Font chier... Je veux le jeu de gwent moi aussi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 08-09-2015 à 21:59:24 |
Saads Transactions (6) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Cool. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dans le titre du topic, en FP aussi et même quelques posts plus avant Message cité 1 fois Message édité par poiro le 09-09-2015 à 12:54:22 |
kitano23 Transactions (40) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Teaser pour l'extension : https://www.youtube.com/watch?v=2DnGJ1SD09U --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Maugsooz Transactions (81) | Dites ça fonctionne bien chez vous (PS4) Witcher ? J' ai de vilaines chutes de framerate par endroits moi (dans les 20 fps, c' est vilain), vous aussi ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Hi!
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ordimans Transactions (0) | C'est pour commander le jeu de carte only ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Purée cette arnaque en effet t'as intérêt à prendre l'édition en boîte Message édité par poiro le 10-09-2015 à 09:20:53 |
sifusan Transactions (11) | Je le vois à 9,99$ le deck, pas 20$ --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Donc aussi cher en frais de port que le deck lui même |
m_vincent Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
ordimans Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |