| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 15:52:12 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vous n'avez pas tort mais vois le bon côté : au lieu d'une page définitivement tournée fin mai 2015, presque 1 an après Géralt sera encore là pour de nouvelles aventures |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Dravety Transactions (3) | Question vous pensez qu'il faut garder ses saves car pour le 2 on pouvait utiliser les saves du 1 pour avoir une histoire qui suit légèrement ce qu'on avait fait. |
fucklerest Transactions (1) | Des bons plans pour le precommander sur X1? |
Dravety Transactions (3) | Je réalise que le collector du jeux et la version DL ou boite le prix est juste dingue |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 16-04-2015 à 18:07:19 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 18:17:00 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est vraiment le jeu pour lequel je vais courir à ma boîte à lettres puis grimper les marches d'escalier 4 à 4 pour vite le mettre dans la PS4 donc j'espère qu'on aura pas un big patch dayone, un petit oui mais pas un truc énorme à télécharger vu ma connexion |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Apporte ta PS4 au taf au pire --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouh là impossible |
tomburn Transactions (0) |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Le preload est déjà dispo? Sympa ça! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
tomburn Transactions (0) | Sur one, oui depuis hier il me semble. --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Jeu dl sur la console |
tomburn Transactions (0) | pour ma part je l'ai pris sur le store canadien, encore moins cher du coup.
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message édité par manuman34 le 20-04-2015 à 10:17:06 |
tomburn Transactions (0) | non on ne peut pas, j'ai passé du temps à chercher et je n'ai rien trouvé.
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message édité par manuman34 le 21-04-2015 à 15:30:01 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ça vous dit la reklama telewizyjna de Wiedźmin 3: Dziki Gon ? Message édité par poiro le 24-04-2015 à 20:15:54 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Drap'
|
Plins86 Transactions (5) |
|
axionman Transactions (0) | préco effectuée |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Y'a des vidéos / screens de la version PS4 ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je n'ai rien trouvé qui soit clairement PS4, tout le temps du PC...
|
axionman Transactions (0) | Ça nous rassurerait quand même de voir une vraie vidéo de gameplay PS4 qui en jette un max |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui bien sûr comme toi j'aimerais beaucoup mais en début d'année Gamestar avait fait un article sur les perfs consoles et la conclusion était que les différences entre PS4 et un PC réglé sur High étaient à peine perceptibles...
Message édité par poiro le 26-04-2015 à 21:06:04 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Voilà de la vidéo Xbox One et PS4 ( c'est malheureusement très court, enregistré il y a 2 mois dans les locaux de CDP avec une caméra qui filme à 23fps :
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On se contente de peu, grives/merles toussa Message édité par poiro le 27-04-2015 à 09:17:35 |
kitano23 Transactions (39) | Du moment qu'ils tiennent les 30fps, le 900p n'est pas un souci (même si bien sûr on aurait préféré du 1080p ...), fin perso ça me dérange pas sur Dragon Age Inquisition --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mais oui ! Sans avoir les 2 côte à côte je défie quiconque de voir la différence ingame entre une séquence en 900p et la même en 1080p faut être honnête Message édité par poiro le 27-04-2015 à 10:01:34 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Angryjoe s'essaie à Wild Hunt pendant 45 minutes.
Message édité par poiro le 27-04-2015 à 20:40:18 |
Plins86 Transactions (5) | Ce titre mensongeuuur Poiro!
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben quoi c'est bien ( 12 secondes ) de gameplay consoles non ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En attendant des images consoles, voici une très bonne préview PC spoil-free :
|
Plins86 Transactions (5) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il y a que moi qui trouve l'univers qui est montré dans les vidéos, trop propre, trop ensoleillé, trop brillant ? Je trouve les modèles des personnages et montres trop simples aussi.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |