| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 19:40:38 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
A 20€ ça fera le job (ou dans le Ubisoft +). --------------- Truth or happiness, never both. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Pas possible de tout milléger/platiner en un mois Je vais tenter AC Mirage et Roque en un mois déjà Message édité par Ak47Soda le 09-12-2023 à 14:35:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Avec du retard j'ai terminé Spideman 2. Une claque phénoménale le jeu. La fin est hyper bien rythmée et le tout servi par une technique fabuleuse. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
tiboc59 Transactions (0) | Vous pensez que nous allons avoir des packs intéressants pour Noël ? J'aimerais offrir une PS5 à ma chérie mais j'ai pas encore vu d'offre intéressante en ce moment. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Tartopome_ Transactions (0) | Il y a eu une promo de dingue pendant le blackfriday déjà… ca me surprendrai de trouver mieux d’ici noel. |
Juliano66 Transactions (0) |
|
tiboc59 Transactions (0) | Quelle est la meilleure offre du moment ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
manulelutin Transactions (0) | En ce moment, j'ai l'impression a part la slim nue a 549€, si tu veux profiter d'une reduc, c'est au cas par cas dans les magasins genre leclerc ou carrefour, qui peuvent localement faire des offres ou il faut être réactif (et prèt à se battre ^^) Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 10-12-2023 à 09:55:34 |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 09:47:26 ![]() ![]() |
tiboc59 Transactions (0) |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Y a de la hype autour de FF VII rebirth ?? Le gameplay sera comme le 16 ou a l ancienne comme le 7?? J ai bien aimé le gameplay 16 , un peu moins le 7 Message édité par ralph14 le 10-12-2023 à 10:47:13 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah ca sera le gameplay du remake du 7... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ok j aimais bien la façon de jouer du 16 Je testerai quand même je pense , merci Merci. Atoi Message édité par ralph14 le 10-12-2023 à 12:07:57 |
Habu Transactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
romneo Transactions (0) | Suite à mon achat de Ps5, je vais en profiter pour me faire offrir des jeux pour Nowel. (J'ai aucune idée de cadeau...)
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Il y a God of War Ragnarok, le remake PS5 de The Last of Us, pour les courses de voitures Gran Turismo 7, en JDR, il y a FF7 Remake (et le Rebirth qui arrive le 29 février).
|
romneo Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par warpc le 10-12-2023 à 15:37:41 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.playstation.com/2023/1 [...] downloads/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Habu Transactions (0) |
|
|
Tunic, Outer Wilds dans le top 3 --------------- Truth or happiness, never both. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | On a fini spiderman 2 cette aprem. --------------- Ci git une signature. |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
|
warpc Transactions (0) | Je ne sais pas si tu cherches du physique ou du digital mais CP2077 en version boîte, c'est uniquement PS4.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Y'a une version boîte PS5 de CP 2077 prévu
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 11-12-2023 à 11:07:00 |
romneo Transactions (0) | Non honnêtement digital ou physique ça m'importe peu du moment que ça tourne bien.
|
warpc Transactions (0) | Je me doute bien, c'est pour ça que j'ai précisé l'info.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
symaski62 Transactions (0) | Moon Studios --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Romf Transactions (6) | Manettes Dualsense à 50EUR à la FNAC et Amazon |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
bobby8921 Transactions (0) | Un poil moins cher chez Cdiscount |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |