| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 19:31:09 ![]() ![]() |
nic011 Transactions (10) | Ah merci pour l'info, ça pourra servir dans un prochain run. Il faudrait que je prenne le temps de le refaire avec son DLC, mon 1er run j'avais ma fille nouveau né j'ai pas profité |
kamikaze24 Transactions (19) |
Oui... la loose total. J'avais hésité... 74,90€ pour un pad camouflage ce matin. Je vais investir sur un Pad Edge. Leur pad standart c'est de la merde dedans et c'est voulu et ça lâchera sans cesse. Le Edge Ifixit va faire des sticks à effet Hall. Ça sera ammorti vite fait... Par acquis je vais commander des sticks à souder chez alixpress et tenter de prendre les petits pad rond blanc et les changer dans mes pads HS. Et la petite qui me dit hier soir que son pad pro switch déconne... drift léger. |
-Chris- Transactions (0) |
dazouille ex daziTransactions (35) |
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 06-12-2023 à 21:46:59 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kamikaze24 Transactions (19) |
Pad pro si tu lis bien. Les joycon ont très vîtes driftés par contre. faut lire Je parle d'une fat acheté day one. Par contre le pad pro est à ma fille (jeune ado) qui joue à Splatoon 2/3 4h/week-end et 2h/jour pendant les vacances en moyenne et il commence juste à montrer des signes donc oui c'est costaud si je compare aux joycons et à mes 2 pads ps5 qui ont 26 mois et 36 mois... dont je suis le seul utilisateur... Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 06-12-2023 à 22:28:54 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | T'es sensé analyser les machines, voir leur faiblesse et tire des flèches du type de la faiblesse. Donc idéalement avoir un arsenal qui permette de faire face à une bonne partie des faiblesses.
|
-Chris- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 07-12-2023 à 09:20:30 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 09:25:02 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) | Du coup une dualsense qui drifte mais hors garantie, Sony propose tout de même une réparation payante ou rien du tout? |
d750 Transactions (0) | Puisque ça parle de controleur, je voulais si certains ont trouvé des solutions pour faire fonctionner un pad xbox (modèle series) sur ps5. Une recherche rapide ne trouve guère que cette solution: https://www.brookaccessory.com/prod [...] index.html
|
charask8 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | Oui mais c'est hors de prix, je vais pas mettre 100€ mini pour ça. Alors qu'une manette series est excellente, et j'en ai une sous la main. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 07-12-2023 à 14:31:13 |
Jean malouk Transactions (0) | Jim Ryan a eu droit a une PS5 personnalisée pour son départ:
Message édité par Jean malouk le 07-12-2023 à 14:43:51 |
warpc Transactions (0) |
Mais je te rejoins, sur PS4, le pad le filait des crampes et des douleurs musculaires, une fois passé sur la nacon revolution, c'était top! Et sur PS5 avec la dual je n'ai aucun soucis. |
Édit : il existe des adaptateurs mais qui au mieux fonctionneraient que sur les jeux PS4 à priori Message édité par charask8 le 07-12-2023 à 16:54:28 |
d750 Transactions (0) | De ce que j'ai vu, c'est soit des adaptateurs à 130€, soit manette à près de 200€.
|
Jean malouk Transactions (0) | Arknights: Endfield Announcement Trailer:
Message édité par Jean malouk le 08-12-2023 à 02:28:08 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Le trailer de Jurassic Parc Survival https://youtu.be/UinsNBOTNyU?si=MepkVhryOwXiwOwP --------------- Ci git une signature. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | ca va bien --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dazouille ex daziTransactions (35) | Les combats dans avatar ont l'air aussi pénible que dans horizon 2 dit donc --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu veux dire que t'es aussi un manche dans Avatar
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 08-12-2023 à 14:21:05 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ben cette un far cry , c est le 7 Message édité par ralph14 le 08-12-2023 à 15:41:32 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
willson Transactions (0) |
|
emeralfish Transactions (5) | Salut, |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est en vue tps ou en vue FPS avatar ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-12-2023 à 21:31:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
warpc Transactions (0) |
emeralfish Transactions (5) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |