| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
bobby8921 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 14:29:05 ![]() ![]() |
romneo Transactions (0) |
|
the_skwi Transactions (0) |
|
Juliano66 Transactions (0) | Pour Cyberpunk, il y a une version qui vient de sortir en boite avec Phantom Liberty (ultimate édition), non ? Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 11-12-2023 à 15:48:18 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je crois que ça fait un an que j'ai le jeu (acheté à 10 balles au moment de l'annonce du patch "next gen" ) je suis pas allé plus loin que le tuto --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
warpc Transactions (0) | C'est clair qu'il faut avoir un peu de temps devant soi pour se lancer dans ce type de jeu.
romneo Transactions (0) | Ouf j'ai pu annuler la commande, je vais donc partir sur la version ultimate édition ! Merci |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai dû mettre 100h pour tout faire. Si tu fais que la mission principale ça va bcp bcp bcp plus vite genre 25h-30h. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 18:52:26 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Je suis du genre sur une intersection à aller à gauche puis à droite puis retourner à gauche pour repartir à droite après avoir poncé la zone --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
symaski62 Transactions (0) | gow:R Valhalla
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
wildmary You make my heart singTransactions (0) |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Dispo à 45 ici la Dualsense
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 12-12-2023 à 12:34:10 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
wildmary You make my heart singTransactions (0) |
incassable Transactions (0) | Salut ! vous voyez l'update GoW sur vos PS5 ? je la vois pas encore dans l'app sur mon tel
|
warpc Transactions (0) |
Tartopome_ Transactions (0) | Non on les voit pas…
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 12-12-2023 à 16:58:35 |
incassable Transactions (0) |
|
bobby8921 Transactions (0) |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sony a sorti son recap' 2023: https://wrapup.playstation.com
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | 143 plats --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
warpc Transactions (0) | Comme chaque année, le récap ne fonctionne pas chez moi, probablement parce que je joue encore sur PS3 / Vita et que ça n'est pas prévu. Je ne vois pas d'autre explication... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Seulement 91h de jeu sur ps5 cette année Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 12-12-2023 à 21:03:32 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Hoiniel Transactions (3) |
Message édité par Hoiniel le 12-12-2023 à 21:29:53 |
charask8 Transactions (0) |
Punaise j'ai que 129h sur PS5 cette année, doit y avoir 50h sur PS3, et une 50 sur pc aussi je pense. Vive le PS portal pour l'année prochaine |
kenshirooo Transactions (20) | 91h de jeu en 2023, faudrait peut être que j’envisage de la vendre cette console |
MeWa_13 Transactions (0) | 1400h de jeu dont 500 sur Diablo 4 + 100h sur Starfield. --------------- La flemme c'est la vie. |
warpc Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) |
Entre le boulot et la fille c'est pas évident quand même Message édité par charask8 le 12-12-2023 à 22:31:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |