| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 22:12:36 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | la qualité |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message édité par jblover le 02-12-2006 à 22:13:28 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Peyes Transactions (0) | C'est ce que je me demande avec ce jeu...
|
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | IGN Yellow Dog Linux 5.0 Hands-on
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Mouai, c'est facile à dire, mais c'est bien 4 ans de boulo |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Mais c'est clair que l'intérêt KikitheKing : le projet Nouveau avance pas mal quand même C'est seulement maintenant qu'on a un produit "grand publique" avec une distribution Linux installable que les gens ressentent le problème, alors qu'il existe depuis quand même pas mal d'années, que certains sont obligé de rester sur x86 pour avoir accès a tout ce qu'ils veulent Message édité par JerryCrazy le 03-12-2006 à 02:37:34 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
layerc4k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 10:21:12 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) |
|
max111 Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | elle est bien bonne celle là, je l'avais encore jamais vue c'est pas nintendo qui veut faire passer sa console pour un PC http://www.next-gen.biz/index.php? [...] te%20mid=2 Message édité par Sylfurd le 03-12-2006 à 11:01:02 --------------- NNiD: Sylfurd |
wuigii WuiXTransactions (0) | Et puis c'est pas sur la Wii qu'on peut brancher une souris et un clavier Message édité par wuigii le 03-12-2006 à 10:59:15 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | bonjour à tous
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | dsl le premier post m'a déja bien répondu
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en meme temps elle est la pour ca --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
max111 Transactions (0) | http://www.nexgenwars.com/
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 03-12-2006 à 12:28:19 |
max111 Transactions (0) | en parlant de septembre pour la sortie de la ps3, sur les papiers qu'ils nous ont file au living ya bien marque "a partir de mars 2007". |
sinbadlemarin Transactions (1) |
|
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Peyes Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Le trailer de Final Fantasy XIII: Versus le 8 décembre
|
Peyes Transactions (0) | Ca en est où des choix de peudos ? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin nulle part je crois, et je pense que le jour ou ou pourra les réserver ça en parlera pas mal ici meme et y a des chances qu'il y aie une annonce dans le titre du topik |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 03-12-2006 à 15:24:44 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Quelqu'un a déjà essayer de brancher le lecteur HD DVD Xbox sur une PS3?
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 03-12-2006 à 16:01:13 |
Message édité par BrainZERO le 03-12-2006 à 15:59:50 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | A bah oui j'avais completement oublié le lecteur logiciel --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
PS: le rapport avec Twisted Metal est que le game designer à l'origine des 2 jeux est le même: David Jaffe (Twisted Metal, God of War, Calling all cars...) Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 03-12-2006 à 17:41:50 |
Snev Transactions (1) | Impressionnant comme la manette PS3 est légère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |