| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Peyes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 13:52:44 ![]() ![]() |
Mustang Transactions (0) | avant noel j'y comptais pas trop de toute manière
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
LePtiTBouT Transactions (0) | Pour information, j'ai recu la mienne la semaine dernière. Montant total (Console+FDP+Resistance) 580. C'est plus que correct a mon sens...
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | commandée ou? |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
LePtiTBouT Transactions (0) | Alors, s'il y a des intéressés, voila le principe :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 14:09:30 ![]() ![]() |
LePtiTBouT Transactions (0) | C'est l'éternel problème de l'import...Maintenant, la part de consoles défaillantes reste minime, donc pourquoi ca tomberait sur nous ? ^_^
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
gregoirtchik déréaliséTransactions (0) |
Message édité par gregoirtchik le 06-12-2006 à 14:18:49 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
LePtiTBouT Transactions (0) | Les DvD Pal ne passent même pas sur une PS3 Jap...
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ameliorations d'Enchanted Arms sur PS3 par rapport a la v360
Message cité 3 fois Message édité par Mogwaiii le 06-12-2006 à 14:24:05 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | Je viens de voir sur Wikipedia que Resident Evil Umbrella Chronicles était en rumeur sur PS3/360 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pkoi ça serait plus fiable que la 360?
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2006 à 14:47:54 ![]()
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 06-12-2006 à 15:00:22 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | au fait ,qq1 connais le model du video projecteur du living room ?j'ai halluciné |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
J'espère que ça va pas être tout le temps comme ça |
bichoco Transactions (0) | le jeu est sorti un an plus tôt aussi... |
Peyes Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Une petite question comme ça
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | zone of the enders |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | zone of the enders 3 est deja en developpement sur PS3 Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 06-12-2006 à 17:12:30 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Tiens, au faite, personne n'a testé si le Clavier+Souris sur Resistance fonctionnait? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | Un bon crash Bandicoot par les créateurs du premier !
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Vous croyez qu'on aura Duke Nukem Forever ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |