| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Snev Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 18:43:04 ![]() ![]() |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | on s'y habitue trés vite je trouve.
|
saxou :oTransactions (25) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Boba_Fett Transactions (1) | Pour ceux qui ont Direct8,ca y parle jeu vidéo là, y'a le président de SCEF qui est présent...
|
remizz Adventure !Transactions (0) | c'est une rediff il me semble |
Snip Working as intendedTransactions (0) | non c'est nouveau
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 00:10:25 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Si quelqu'un pouvait poster la video comme la derniere fois ca serait trés sympa de se part --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Grande nouvelle!!!
|
axxxelfoley Transactions (0) | OMG !!!
Message édité par axxxelfoley le 04-12-2006 à 11:42:27 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | 2 pubs motostorm: pas moyen de les voir chez moi leur serveur de streaming est trop pourrit sinon: Virtua Fighter 5 en février au Japon ?
Message édité par the_big_poulet le 04-12-2006 à 14:07:00 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | Ou plutot essayer pour Sony de se rapporhcer du 0 euros de pertes par consoles vendues...
|
Gunbuster Transactions (0) | étant donné qu'il s'agit d'un journal japonais tout est possible là bas, bien sur en europe on aura toujours le privilège de payer le plus cher faut pas rêver Message édité par Gunbuster le 04-12-2006 à 16:42:31 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Peyes Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je suis arrivé à la page 5 et pouf plus rien ^^
|
Mustang Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Peyes Transactions (0) | Si les rumeurs comme quoi Sony vend à pertes, et que la vente à pertes est jsutement interdite en France, alors on va avoir une PS3 encore plus chère ?
|
Mustang Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Rien de neuf et ils parlent meme pas de la retro quasi parfaite, pareil pour Linux qui rajoute quand meme énormement de possibilités multimedia (entre autre) Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 04-12-2006 à 18:13:01 |
kilik Transactions (0) |
|
badom Transactions (0) | Tu joues principalement à quoi ? Je suis assez tenté par Tiger Wood qui me permettrait peut-être même de jouer avec ma copine! |
dje33 Transactions (0) | le swap magic PS2 marche sur PS3 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tu swap pas.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kilik Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
devil may cry Transactions (2) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |